Je me fais réveiller encore avec se fuchi de réveil, je me lève vers la salle de bain je pris une petite douche et ranga mes cheveux en une grande queux de chevale et m'habilla avec un croque top bland avec un pantalon noir trouée et mes conversse bland . Je me maquilla avec du mascara ,je descendit et vis mon père entrain de déjeuner, je le saluat et prit une pomme.
Une fois sorti de chez moi , je vis la voiture de Liam garé devant chez moi jentra.
Liam: bonjour princesse. Dit il en m'embrassant.
De moi: bonjour bébé. Dit j simplement.
......... l'éclipse du trajet.............
C'était plutôt calme mais un calme normal . Je pensé comment réagira Ethan en me regardant avec Liam .
Je réfléchissais jusqu'à que quelqu'un me fasse sortir de mes pensées.Liam : vas-y on est arrivé. Dit il.
..........point de vue Liam.............
Tout le trajet se fait en silence , c'était un silence normal , si on peut dire ça , Laura reflichit trop sa se voit dans son regard vide , mais a quoi pense t'elle.
Où bou de quelque minute je me gara dans le parking du lycée. Elle n'a pas fait attention que je me suis arrêté. Je lui dit quand nes arrivé. Elle me sourit et descend ..............point de vue Laura..........
Je sorti de la voiture on lui souriant , il se précipita pour venir à mes côté et m'attrapa la main , on entra ou lycée main dans la main , tout le monde me regarder mais je mon fouter, on arriva chez notre groupe Lisa vient me faire la bise , et je salut les gars j'ai remarqué que Ethan n'était plus en colère et sa me fesait du bien de le voir comme ça .
Lisa: salut ma beauté de bonne humeur se matin . Me taquina t'elle .
De moi: oui très bien et toi bébé.dit j avec un clin d'oeil.
Angel: j'ai droit à mon câlin du matin ? Dit il en ouvrant grand les mains .
De moi : mes bien sûr et je courru vers lui ,il me prend dans c'est bras je me sens bien en sécurité dans ces bras .
Je fais la bise à zed et Ethan .
On resta encore quelques minutes avant que la sonnerie ne sonne pour le début des cours.
Je parti avec Angel et zed et Liam ,et Lisa avec ethan .
De moi: on se voit après les cours ,criège pour qu'ils m'entends.
On parti chucun pour son cour .
La journée se passa dans les cours,après les cours , on avais une réunion avec notre gang "les blacks tigers" j'attendais les autres devant la voiture de Liam au parking. Une fois qu'il me virent il vienne directement vers moi , j'appella Angel zed Ethan Lisa et leurs dit .
De moi: les gars le Chef ma appelé on'a une réunion on doit partir maintenant.
Lisa: d'accord allons-y. Dit elle .
Angel et zed et enthan : on était déjà dans leur voiture vers notre complos.
......Description des Blacks tigers.......
------------------------------------------------------
C'est un grand gang j'érais par jordan michel, notre chef , je suis dans se gang quand j'avais 14 ans.
Le groupe se compose de moi , Lisa,Angel,zed,Ethan,Thomas,et Leila.
---------------------------------------------------------Je salut Liam et monte avec Lisa dans sa porche dirrection notre complos.
.............Éclipse du trajet............
Lisa: tu sait que nous veut Jordan ?
De moi: non j'ai aucune nouvelle,il m'a dit juste de venir et de vous l dire.
Fini' j par dire.- avotre avit que veut Jordan ?
- Liam sera dans cette histoire de gang?
Je vous aime❤
VOUS LISEZ
Irresistible Badgirl
RomanceC'est une fille de fort caractère sexy qui se laisse pas faire ,elle fait parti d'un gang elle a c'est amis autour d'elle, sa mère la quitter quand elle avait 6 ans , elle vit maintenant avec son père . Elle s'appelle Laura et elle a 17 ans , el...