chapitre 14:

272 10 0
                                    

....... point de vue Liam.......

J'étais perdu dans mes pensées
j'aurais pas dû me comporter avec elle comme ça elle n'a rien fait , mes juste l'idée qu'elle a vu cette photo me rend furieux de rages elle n'aurait jamais dû touché à cette photo , je pris la route de ma maison je voulais pas  parti en  entrainment j'avais pas  aussi envie de voir l'autre poufiasse.

....point de vue Ethan.........

Elle est a mes côté sa tête sur mon épaule je suis tombé fou amoureux d'elle j'ai jamais su que j'étais amoureux d'elle jusqu'au jour où Liam a fait s'en apparition je me suis rendu compte que je suis amoureux d'elle,  quand il pose c'est sale main sur elle je sens une chaleur me monté j'ai envie de lui donner un coup dans l'œil.

...... point de vue Laura......

J'étais assise à côté de Ethan quand soudain mon téléphone sonna c'était Lisa , elle m'a manqué on c'est pas vu de puis que je me suis perdu l'autre jour.

.... conversation téléphonique......
------------------------------------------------

De Lisa a moi:
--------------------

Lisa: salut ma belle comment tu vas ?

De moi: allô Lisa cool tt?

Lisa: wee je vais bien tu m'a manqué !

De moi: aussi .

Lisa : sa te dit qu'on fait une après midi shopping ?

De moi: wee c'est une très belle idée j'ai aussi besoin de refaire mon drising, on se voit devant le centre commercial.

Lisa : d'acc. Et elle raccroche.

.......fin de la conversation.........
------------------------------------------------------

De moi : Ethan peut tu m'enmener chez Lisa ou centre commercial on a des achats à faire . Dit j en le fixant.

Ethan : wee d'acc, mais en raporte les entraînements pour se soir ! Dit il en se levant vers la voiture je le suivis et en prend la route .

........ Point de vue zed .......

On attend Liam de puis 1 heure maintenant et Leila n'arrête pas de faire les cents pas mes pourquoi et elle stressais comme ça .

De moi : putin Leila tu peux arrêté . Dit j en hurlant.

Leila : putin tu comprend rien zed lâche moi merde.

De moi : quesque devrait'j comprendre que tes qu'une pétasse et que tu tourne autour de Liam on a tous vu ça et pour te dire Liam et fou. Amoureux de Laura . Dit j Sèchement.

Leila : tu veux que je dise Liam et a moi et si il était vraiment amoureux de Laura il aurait jamais m'embrasser gros con . Dit elle en hurlant.

De moi : tu me parle encore comme ça je te tue . Dit j en sortant et en claquant la porte derrière moi.

...... point de vue Leila.......

Mais il se prend pour qui lui Liam et a moi et je ne le laisserais a aucune autre conne . Dit j en sortant a mon tour .

..... Point de vue Laura........

Ethan a arrêté sa voiture devant le centre commercial.

De moi : merci Ethan . Dit j en lui fesant un baisé sur la joue . Et Je descendis

Ethan: de rien . Dit il en partant a grande vitesse.

Lisa me fesait de grand signe je l'apprécue et courru vers elle , elle m'avait trop manqué.

Irresistible BadgirlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant