...... point de vue Liam......
Sa fait maintenant 6 mois que Laura
et au comat chaque jour je viens lui rendre visite j'ai plus aucun contact avec Leila le reste du groupe vient chaque nuit pour voir Laura , je suis là a c'est côté a lui dire au-revoir car les médecins nous on dit qu'elle ne ce réveillera jamais , je ne suis pas convaincu je suis sur que Laura vas se réveillé je suis là a ces côtés les larmes au yeux les garçons et les filles sont derrière la porte a pleuré ils n'ont pas pu résister.De moi : Laura je sais que tu vas y arriver je sais que ta encore une longue vie vsy réveille toi sa fait 6 mois que tes dans se fechu coma vas-y réveille toi vsy fais juste un geste pour que je puisse savoir que tes la a m'entendre.
.....point de vue Laura.....
J'étais la a l'entendre mais je pouvais pas faire aucun geste comme ci mon corps ne m'appartient pas , et comme par miracle j'ai pu faire une petite pression sur sa main signification que je l'entends.
.......point de vue Liam......
Elle m'a touché elle fais une pression sur ma main je sais qu'elle m'entends j'appelle le docteur et il vient en courant avec les infermiere.
De moi : elle est vivante elle a bouger sa.main je suis sur . Et là un biiiiip se fait entendre dans la machine cardiaque qui indique les battements de son cœur, le médecin se précipite pour lui faire le choque électrique et la les battements de Laura revienne à leur nature et la elle .commence a ouvrire c'est yeux cernés.
.....point de vue Laura.......
Une fois que j'ai bouger ma main j'ai sentis mon cœur se serré et la trou noir jusqu'à que j'ouvre mais yeux et la lumière du soleil me trenspairsse les yeux je sens un mal cranial et la les docteurs applaudissent et je cherche de mes yeux Liam et je tombe sur c'est yeux plein de larmes .
......point de vue Liam......
Enfin elle ouvre c'est yeux et nous yeux se rencontre enfin après.un Long moment .je pars à c'est côté et lui caresse les cheveux.
Laura : tu m'a manque. Dit elle en me regardant dans les yeux.
De moi : toi aussi . Dit j en lui posant un baisé sur son front.
Soudain le reste du groupe entre et les médecins sorte après avoir vu l'état de Laura .
Lisa : ma belle tes réveillé tu ma manqué. Dit elle en la prenant dans ces main.
Laura : toi aussi ma chocho. Dit elle en rigolant.
....point de vue Ethan.....
Laura c'est réveille c'est le plus beau jour de ma vie de puis 6 mois j'entre et pars chez elle.
Ethan: tu nous a manqué Laura .dit j en lui donnant une bise .
Laura : toi aussi Ethan ta perdu du poids aaaaa . Dit elle en me taquinant.
Angel et zed rentre en même temps.
Angel : ohhh tes réveillé tu nous a manqué dit il accompagnier de zed et Thomas .
Leila n'es pas venu et bah tempi pour elle .
De moi : bon je vais partir j'ai des choses à faire . Dit j en sortant.accompagnier de tous le reste du gang sauf Liam qui reste.
....point de vue Laura.....
Tous le mondes et parti je reste tête à tête avec Liam il m'a manqué.
De moi : combien de temps j'ai passé dans le comat dit j en regardant Liam .
Liam: 6 mois . Dit il en regardant c'est pied il est un peu froid avec moi .
De moi : quesque ta Liam ???
Liam : Laura je suis désolé quand t'étais en comat j'avais couché avec Leila je sais pas comment mais je m'enveux je suis sincèrement désolée.
Je suis choqué de ce que vient de.me dire Liam , comment a t'il pu me faire comme ça je lui pardonnerai jamais Ethan a Reson quand il m'a dit de faire attention.
De moi : dégage sors je veux plus te voir c'est fini toi et moi dégage . Dit j en hurlant les.larmes au yeux. , Comment a t'il pu me faire comme ça.
Liam : laisse moi t'expliquer dit.il en s'approchant de mon lit.
De moi : je t'ai dis de sortir putin tu comprends pas dégage connard. Dit j en hurlant.
Il ne resta plus une seconde et sort en claquant la porte en me laissant derrière lui entrain de.pleurer le.jour ou j'ouvre mes yeux après 6 mois ya cette mauvaise nouvelle qui bouscule tous , Ethan avais raison de me dire de me méfier de lui . J'appelle les infermiere et elles viennent sur place .
De moi: pourriez vous me dire quand est ce que je vais sortir d'ici.
L'infermiere: demain si vous êtes capable.
De moi : parfait merci , ou est portable ?
L'infermiere: sur votre coiffeuse.dit elle en sortant.
Je prend mon portable et envoie un message à Ethan.
Messagerie :
-------------------De moi a Ethan :
-----------------------Vient me chercher demain s'il te plaît.
Il.ne tarde pas à me répondre.
De Ethan à moi :
--------------------------D'accord ma.princesse.
_______________________________________
Je lis son message et je.pose mon téléphone et je m'endors j'étais fatiguée.
...... point de vue Liam.......
Elle m'a.pas laissé de chance de lui expliquer j'ai perdu la femme de.ma vie j'ai pas pu la protège je lui es brisé le coeur je ne suis qu'un connard.
.... point de vue Ethan........
Elle vient de me texter qu'elle veut que je vienne l'emmener demain j'étais heureux qu'elle me.choisie moi mais pourquoi pas Liam a t'elle des problèmes . Je serais.tous ça demain maintenant j'ai besoin de dormir je suis fatiguée.
VOUS LISEZ
Irresistible Badgirl
Roman d'amourC'est une fille de fort caractère sexy qui se laisse pas faire ,elle fait parti d'un gang elle a c'est amis autour d'elle, sa mère la quitter quand elle avait 6 ans , elle vit maintenant avec son père . Elle s'appelle Laura et elle a 17 ans , el...