chapitre 5 :

864 16 0
                                    

Une fois arrivé à sa hauteur j'ai vu de la colère dans ces yeux , mais pourquoi et il dans cette état ?

De moi : oui Ethan ? dit j simplement.

Ethan: tu sors avec Liam? Dit son me regarder.

De moi : je crois mais c'est pas encore officiel ? Dit j

Ethan : tu sais que tu es comme une soeur pour moi et je veux que du bien pour toi ! Dit mais cette fois en me regardant.

De moi : oui oui bien sûr je le sait . Dit j un peu peur de se qu'il va me redir.

Ethan : et bah fais attention à toi et ne fais pas trop confiance à Liam . Dit il en partant.

Il me laissa bouche bee mais pourquoi me dit il de ne pas lui faire confiance,

................... Éclipse de la soirée..........

Une fois la fête terminé c'est liam qui me posa a la maison pas Lisa .

De moi : Lisa peut tu me ramener chez moi dit j.

Avant qu'elle puisse répondre Liam sursota et dit .

Liam: nn je vais l'emmener, merci Lisa ! Dit il .

Lisa : oh les amoureux. Dit elle toute joyeuse comme une gamine devant ces cadeaux de Noël.

Liam: vsy Laura la voiture n'est pas trop loin!

De moi : oui j'arrive. Je salue tout le monde mais Ethan fais encore la tête je comprends pas se qu'il lui arrive.

De loin je vois Liam m'appelé,il me fait rire se garçon.

Arrivée à sa hauteur,

Liam: bah vsy Princesse monte.dit il en rigolant

De moi: ok ! Dit j simplement.

Le silence Rénier la voiture pendant plusieurs minutes ,Liam poursuit le gps pour chez moi , je regarder par la vitre de la voiture, pendant quelque minute je sentis la main de Liam sur ma cuisse il fesait de simple rond , j'aimé trop sa présence du coup j'ai poser ma main sur la sienne , j'ai vu un très beau sourire Rénier dans son visage. Mais la seule chose qui me tracasse pour quoi Ethan ma dit ne pas lui faire confiance,pourtant il a l'air gentille je l'apprécie déjà . Quand quelqu'un me fit sortir de mes pensées c'était Liam .

Liam : vas-y Laura tes arrivé. Dit il.

De moi : merci beaucoup. Dit j simplement.

Je voulais descendre mais il m'attrapa la main .

Liam : je suis content que tes d'accord.

Pour le faire taquiné. Je lui répond.

De moi: d'accord pour quoi ? Dit j .

Il ne s'attendait pas que je lui répondrai comme ça , j'ai vue du strése dans ses yeux .

De moi : je rigole je suis contente aussi .dit j

Il souffla de soulagement et s'approcha de moi et m'embrassa avec délicat comme si sa vie en dépendait, j'ai jamais senti une telle sensation j'ai plein de papillons dans mon votre , on mit fin à notre baisé a bou de souffle , et je sorti de la voiture, une fois devant la porte d'entré je me tourna et fit signe de main à Liam et me le renda , et parti en vitesse dans sa caisse.

Je rentra et parti directement vers ma chambre je me doucha et me demaquilla et pris place dans mon lit ,je pris mon téléphone et j' ai trouvé deux message de chez un numéro inconnu !

Message inconnu:
---------------------------

Bien rentré bébé, je viens te chercher demain pour aller au lycée
Bizou Liam ❤.

Et le deuxième message de Lisa.

Message de Lisa❤:
-----------------------------

Ma chérie tes rentrée ?

J'enregistra le numéro de Liam et les réponds.

De moi à Liam:
-----------------------
D'accord merci .

De moi a Lisa ❤:
-------------------------
Oui ma chérie je suis entré à demain ne passe pas me prendre Liam va passer merci à demain.

Liam me répondit sur place on me disant bonne nuit et Lisa ma répondit qu'elle est d'accord.

Et je dormais sur si jusqu'au lendemain matin.

- comment va passer Laura sa nouvelle vie avec son nouveau copain ?

- comment Ethan va se comporter l'aimer t'il vraiment comme sa sœur ?

Je vous fais plein de bizou ❤❤💕


Irresistible BadgirlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant