Je me réveille de bon matin se jour là, je pris ma douche me maquilla simplement,et mi une robe blanche qui m'arrivait ou dessus des cuisses,je lâcher mes long cheveux,je descendit prendre mon petit déjeuner,mon père n'était pas présent,du coup j'ai pris le temps de lui téléphoner.
...... conversation téléphonique.........
-------------------------------------------------------De moi a papa:
Oui allô papa.
Papa: oui ma puce cv.
De moi: oui papa cv je voulais te dire que se soir je vais pas dormir à la maison mes chez des amis . Dit'j .
Papa: d'accord ma chérie fais attention à toi. Et il raccrocha.
...... fin de la conversation.............
-----------------------------------------------------J'avais pas envie de dormir ici se soir je sait pas encore chez qui je vais rester,mais pour l'instant je dois sortir Ethan va bientôt arriver, je sortis devant la porte,et l'attendis .
Où bou de 30minute il fait apparition.
Je parti vers la voiture et je montais,Ethan ne me parlais pas,j'ai fais de même, jusqu'à que j'apprécie qu'il ne prenait pas le chemin du lycée et dit'j.De moi: ou va tu , on va être en retard pour le lycée.
Ethan : on vas pas où lycée. Dit il son me lancé aucun regard .
De moi: et on va où , dit j un peu stressée.
Il ne me répondit pas, mais quesqu'il lui arrive il a perdu la Cervel ou quoi.
Je me met à regarder la fenêtre, j'ai remarqué que la pluie tombé j'aime trop la pluie, jusqu'à qu'il se fraina du coup sec.De moi: mes ta perdu la tête quesqui se pace. Dit j en hurlant.
Ethan : mes tu comprends pas Liam c'est pas une bonne personne il va te faire du mal. Dit il sur le même ton que moi.
De moi: mes c'est quoi ton problème avec lui . Dit j en hurlant.
Ethan se calma et : Laura je veux pas te voir souffrir. Dit il son me regarder.
De moi: sa te regarde pas ok c'est ma vie et pour sa va te faire foutre . Dit j en sortant de la voiture en courant , mais pour qui il se prend se lui la , il me suivis avec sa voiture mes je lui prête aucune intention comme si il n'est pas entrain de me suivre, j'avais même pas fais attention que la pluie tombé sur moi j'étais toute trempée mais je mon fouter pour qui il se prend, je sais il veut me protéger mais il est pas bien placé pour juger mon copain d'une mauvaise personne , je sait pas pourquoi j'ai réagi comme ça mais c'est plus fort que moi, Ethan me suivit toujours en criant.
Ethan : Laura montent tu vas prendre froid.
De moi : vas te faire voir connard. Je sais même pas pourquoi je lui répond.
Ethan : mes vas-y fais pas la dur bon sang. Dit il en criant, sa ma fait sursauter. J'avais pas trop le choix j'étais toute tromper et j'avais pas envie d'aller en cours , je monta et lui dit de m' emmener à la maison,il fit se que je lui ai demandé son aucune question , et je le remercier ou fond de moi .
J'arrive devant la maison je sorti en claquant la porte de la voiture en entrant à la maison je me laisse tombé contre la porte mes yeux son remplie de larmes mes je ne laisse jamais coulé les larmes pour moi c'est une faiblesse et je suis loin d'être une faible , soudain jentendi l'arrivée d'un message dans mon téléphone, j'avais 3 appels manqués de Liam et 1 message et 1 message de Lisa et 1 de Ethan ......Messagerie.....
-------------------------Ethan a moi :
-------------------Mes tes ou putin je te cherche de puis tout à l'heure ? :(
De moi a Ethan :
------------------------Je vais bien merci je suis un peu fatiguée du coup je sèche .
De Lisa ❤ a moi:
--------------------------Bonjour Bella tes pas venu aujourd'hui cv?
De moi a Lisa ❤ :
---------------------------Oui je vais bien merci , je suis juste un peu fatiguée et je reste dormir bizou dodo💕.
De Ethan à moi :
-------------------------Je suis désolé de se qui c'est passé.
_______________________________________
Je lui répond pas et j'avais les yeux plein de larmes je me leva et me change en vêtements de sport pour aller courir , pour moi courir c'est la chose qui me rend heureuse je me sens libre , la pluie s'est arrêtée tout a l'heure. Je sortis de la maison mon casque dans mes oreilles et je parti , pendant 3 heures un peu près je sentis mes jambes vont me lâcher du coup je fais demi tour et par vers la. Maison de Lisa c'était midi et du coup on n'avait pas cours cette après midi.
Je toqua la porte et elle movrit la porte , elle me regarda et me prend dans c'est bras , c'est la seul personne qui me comprend son même que je parle.Lisa: quesque ta bébé . Dit elle inquier.
De moi : je suis juste un peu fatiguée je peux tester chez toi cette nuit j'ai pas envie de rentrer chez moi. Dit j a bou de souffle.
Lisa : bien sûr entre ya personne ils sont tous en voyage du coup je suis seul . Dit elle en ouvrant grand la porte .
De moi : merci je sais pas quoi faire sont toi . Lui dit j en entrant.
Lisa: tu mourra. Dit elle en rigolant.
On parti dans le salon et on s'assoit devant la télé .
Lisa : en regarde qu'elle film? Me demanda .
De moi: ya un film super beau qui s'appelle "tes a moi".
Lisa : d'accord je pars chercher des chocolat chaud. Cria t'elle de la cuisine .
Après 2 heure de film mon téléphone sonna c'était Liam .
Chapitre un peu long❤️Je vous aime Tous 💕
VOUS LISEZ
Irresistible Badgirl
RomanceC'est une fille de fort caractère sexy qui se laisse pas faire ,elle fait parti d'un gang elle a c'est amis autour d'elle, sa mère la quitter quand elle avait 6 ans , elle vit maintenant avec son père . Elle s'appelle Laura et elle a 17 ans , el...