....point de vue Ethan......Je me réveille et je prends une douche je prends mon petit déjeuner je remonte m'habiller je mais un jean noir trié et un t-shirt noir qui mes en valeur mes tatouage je mes mais adidas haute et je sors prendre mon 4x4
Et pars vers l'hôpital.....point de vue Laura.....
Je me réveille de bon matin j'ai plus.les douleurs et j'ai plus mal à la tête je me lève et par vers la douche je me douche et prend un sac que ma donnée Lisa la veille ou se trouvait mes vêtements je prends donc une robe blanche mi cuisse avec des sandales y avait même du maquillage donc j'en profite je mes du mascara et un très d'eyeliner et un peu de far a joue et du glosse et je détache mes longs cheveux. Soudain Ethan fais son apparition.
....point de vue Ethan.....
Je me gare devant l'hôpital et monte vers la chambre de Laura et la surprise me surprend elle était très belle dans sa robe blanche elle.est même extra ordinaire.
De moi : tes splendide . Dit j en m'approchant d'elle et je pose un baisé sur son front.
Laura : tes pas mal aussi tu m'a manqué. Dit elle en m'embrassant un peu trop à côté de ma bouche , c'est bizarre ça.
De moi : ta préparer tes bagages on va dire adieu à se maudit endroit .
Laura : tout est prêt . Dit elle .
.....point de vue Laura.....
Je suis maintenant dans la voiture de Ethan et j'hésite de lui dire se que c'est passé avec liam mais je fini par craquer et je lui dis .
De moi : Liam ma tromper avec Leila et je l'ai quitté. Dit j en regardant dans la fenêtre de sa voiture.
Ethan : qu'il connard je t'avais prévenue il n'est pas nette . Dit il en hurlant.
De moi :. T'avais raison. Dit j gêné.
Ethan : ne t'inquiète pas bébé il te méritais pas . Dit il en posant sa main sur mes hanches je pose ma main sur la cienne et soudain il fait un frein sec et tourne vers moi.
....point de vue Ethan.....
Je la regarde droit dans les yeux je m'approche d'elle je pose mes mains sur ses joues qui commence a rougir et je pose mes lèvres sur les siennes.
.... point de vue Laura.......
C'est leveres pulpeuse se pose sur les miennes je sans de l'électricité passer tout mon corps j'ai jamais su que Ethan me ferra autant d'effet, il demande accès à ma bouche et puis ma langue j'accepte je mais mes main derrière ces cheveux il mets ces main sur mes hanches , en s'arrête ou bout de souffle et on se fixe du regard.
.....point de vue Ethan.....
J'ai jamais autant apprécié un baisé , on est entrain de se fixer elle a de très belle yeux qui brillent j'ai jamais autant eu de plaisir pour une fille elle est pas comme les autres Liam ne sait pas se qu'il a perdu .
....point de vue Liam.....
Le bruit du réveille me fais sortir de mon sommeil j'ai pas envie de me réveille surtout après.la rupture qui c'est passé entre moi et Laura hier soir , en parlant de Laura je suppose qu'elle vas sortir aujourd'hui je me presipite et mets mes vêtements et coure vers ma voiture, après 1 heure je me gare devant l'hôpital et je coure vers sa chambre et la je trouve sa chambre toute vide aucune trace de ma copine zut je voulais dire de Laura , je descends à la réception et demade ou t'elle passer.
La secrétaire : je suis désolé madmoiselle laura.smith est sorti se matin à compagnier D'un jeune homme, il paraît qu'il est son copain.
De moi : c'est pas son copain et si en sait pas quelque chose en se la ferme . Dit j en la fusion du regard je sors de cet hôpital de merde vers la maison pour me changer pour aller au lycée sa fait un bail que j'y suis pas allée.
....point de vue Laura......
J'ai demandé à Ethan de m'emmener à la maison j'avais envie d'aller au lycée il m'enmenna et me pose devant la porte.
Ethan : si tu termine appele moi je pars aussi .
De moi : d'accord merci . Dit j en entrant a la maison sa ma manqué mon père n'es pas là et zut sa fait des mois que je lui est pas parlé.
.... conversation téléphonique.....
--------------------------------------------------De moi a papa :
------------------------De moi : salut papa cv.
Papa : salut ma puce ou tes tes passé.
De moi : j'étais juste dans un voyage avec Lisa lol.
Papa. : Ah d'accord ma.puce tu m'a manqué.
De moi: oui aussi je suis rentrée je suis à la maison mais je part tout de suite au lycée.
Papa : d'accord ma chérie prend soin de toi. Dit il en raccrochant.
....fin de la conversation......
--------------------------------------------------Je voulais pas qu'il sache que j'étais au comat donc j'ai préféré mentir .
Je monte vers ma chambre et j'envoie un message à Lisa .
Messagerie :
------------------De moi a Lisa❤:
-------------------------On se voit cette après midi au lycée bébé 🐼❤️
Elle tarde pas à me répondre.
De Lisa❤️ a moi :
-------------------------D'acc je viens avec les gars Xoxo 💋.
_______________________________________
Je lis le Message et par me changée je prend un short noir avec un débardeur noir et une veste a carreaux rouge et mes Nike haute je me fais une haute queux de cheval et je prend mon cartable et sors de la maison .
J'envoie un message à Ethan .
Messagerie :
------------------De moi a Ethan 😍:
--------------------------Je suis prête.
Après deux minutes il me répond .
De Ethan 😍 a moi :
-----------------------------Je viens te chercher ma princesse 💋❤️.
_______________________________________
En lisant son message un petit sourire s'affiche sur mon visage je l'aime trop il est mignon.
.... point de vue Ethan......
Je me gare devant chez elle elle était très sexy dans sa tenu j'ai vraiment envie d'elle ohh calme toi sa fait qu'un jour quelle sort plus avec Liam et tu veux déjà te l'a tapé calme toi Fréro .
De moi : salut tes canon . Dit j .
Laura : merci . Dit elle en montant.
De moi : derien princesse.
.....point de vue Liam......
Je suis devant le lycée quand j'appercoie la voiture de Ethan , se garer et la Laura sort de sa voiture habillé d'un short noir et un débardeur noir et une veste rouge qui la rond Hypper sexy sa lui donne aussi un hair de badgirl .
.....point de vue Laura.....
Je descend de la voiture et la mes yeux se stop sur Liam mais quesqu'il fous ici .Ethan : ne lui prête aucune intention..dit il je crois qu'il a remarqué mon mal l'aise.
De moi : oui c'est ce que j'essaie de faire . Je m'éloigne de Ethan et par vers un arbre et prend une clope de ma pauche je sors mon briquet et commence à fumée jusqu'à que Liam vien vers moi mes que me veut il pourtant je crois que j'étais claire hier non !
VOUS LISEZ
Irresistible Badgirl
RomanceC'est une fille de fort caractère sexy qui se laisse pas faire ,elle fait parti d'un gang elle a c'est amis autour d'elle, sa mère la quitter quand elle avait 6 ans , elle vit maintenant avec son père . Elle s'appelle Laura et elle a 17 ans , el...