ᵛᶤᶜᵗᶤᵐᵉ ᵈ'ᵘᶰ ᵃˡᵗᵉʳ

3.3K 97 11
                                    

»----Il α été touché pαr un αlter quı luı redonne son corps de 5 αns.-----««

Izuku Midoriya :

Toi et Izuku avaient rejoint une agence de super héros. Toi, tu étais dans l'agence de Fatgum avec tes camarades Kirishima, Tamaki et TetsuTetsu tandis qu'Izuku était dans l'agence de Sir night eye.

Un jour, tu t'étais retrouvé en patrouille avec ton petit ami à travers la ville. Lorsqu'une jeune femme a bousculé Izuku étant pressé, ils étaient tout deux tombés par terre et tu n'avais eu le temps de réagir. Tu te t'empêchas de venir en aide à cette femme qui s'excusait une dizaine fois, tu la rassuras en disant que ce n'étais pas de sa faute et elle s'en alla par la suite.

Alors que tu tournas vers Izuku, tu te fis gagner par la surprise car devant toi, ton petit ami s'était transformé en lui lorsqu'il avait 5 ans. Tu t'avanças et s'accroupit devant lui pour venir le prendre dans tes bras, celui-ci était entrain de pleurer. C'était bien Izuku même si il avait muri, tu te souviens qu'au début il pleurait beaucoup.

Lorsque tu avais rejoint ton agence, tous les héros et les apprentis-héros avaient été surpris de te voir avec un enfant qu'il ressemblait à deux gouttes d'eau à Deku. Tu avais donc expliqué ce qu'il s'était passé et ton patron avait appelé l'agence de Deku, vous fûtes autorisés à retourner à l'internat. Une fois là bas, Aizawa qui était au courant était venu te voir en te disant que l'effet de cet alter allait diminuer dans 24h.

En 24 heures, tu avais eu donc ton petit ami en version enfant avec toi tout le temps et tes camarades furent bien heureux de cet événement. Entre Bakugo qu'il voulait exploser quand même Deku, les filles attendries voulant jouer avec lui, Denki et Mineta jaloux pour ce dernier truck et toi qui mourrait de rire.

Bakugo Katsuki.

C'était une pure catastrophe. Bakugo, enfant était complètement insupportable.

Lorsque tu avais vu ton professeur arrivé en classe avec Bakugo en version mini à ses cotés, tout le monde avait explosé de rire surtout la Bakusquad qui se moquait de ce dernier. Etant sa petite amie, tu avais prit la responsabilité de prendre soin de lui mais tu n'avais pas imaginé à quel point il était insupportable. Bakugo avait passé la journée à être derrière Deku, à l'insulter et à vouloir lui balancer ses bombes.

A la fin de l'après midi, tu avais complètement craqué et tu l'avais engueulé comme jamais en lui faisant la morale. Pour la première fois, Bakugo n'avait rien rétorqué et avait même quelque peu boudé. Tes amis qui étaient à cotés avaient même eu un peu peur, c'était vrai que quand tu étais énervé tu étais effrayante. Étonnamment, la fin de la journée s'était passé calmement, Bakugo était restait avec toi, collé à ta jambe ou contre toi, ou encore a tenir tes vêtements en baissant le regard a chaque fois qu'Izuku était avec vous.

Bon, le lendemain quand il fut revenu à la normal. Il criait sur tout le monde en étant gêné et surtout sur Deku et toi mais il t'avait quand même offert un gros câlin.

Shoto Todoroki.

En le voyant, tu avais pleuré. Oui. Shoto, enfant t'avais fait remémorer votre rencontre et le début de votre relation. Il était si adorable et petit.

La matinée, vos camarades de classe furent plutôt attendrie de voir Shoto en enfant et s'étaient amusés avec lui. Momo lui avait même crée des habits ainsi qu'un pyjama pour le soir à sa taille. Alors que l'âpres midi, tu avais décidé d'aller voir le frère et la sœur de Shoto. Fuyumi et Natsuo avaient très surpris de voir leur petit frère ainsi, beaucoup de souvenirs même de mauvais avaient émergé en lui mais ils étaient content.

Natsuo avait même pleuré...Oui, lui aussi. Aussi surprenant que ça puisse l'être, Endevor était passé au même moment et avait vu Shoto. Ce fut un choc pour lui, surtout mentalement et s'était rendu compte de tous ce qu'il lui avait fait subir. Shoto s'était même refugié dans tes bras en voyant son père.

Kirishima Eijiro :

Tu avais clairement envie de le vendre. Kirishima, enfant était encore plus heureux et énergétique qu'il était à la base. Ce n'était pas un véritable problème mais il pensait trop, et donc ses pensées avaient envahit ton cerveau te donnant mal à la tête. Heureusement que tu ne l'avais pas vu beaucoup étant donné votre classe différente sinon tu aurais clairement pu mourir.

Même si un moment, tu avais beaucoup rit. Kirishima avait pleuré voulant rester avec toi comme un enfant avec sa mère. La Bakusquad qui était avec toi se moquait, Mina n'arrêtait pas d filmer le requin sous les rires de Denki et Sero. Bakugo lui avait cité « je m'en tape tant qu'il ne me fait pas chiez sinon je l'explose ! » Mais en vrai, il trouvait cela très drôle.

Denki Kaminari :

Mineta avait essayé de rester avec la version mini de Denki étant donné que cela voulait dire qu'ils faisaient la même taille mais tu avais prit ton copain bien avant. Etant donné que c'était un jour de week-end, tu avais clairement profité de Denki, enfant pour payer moins cher dans le restaurant ou encore au parc d'attraction. Bref, tu l'avais un peu utilisé mais tu t'étais beaucoup amusé.

Momo :

Tu venais de finir les cours, tu étais entrain de sortir la classe 1-B lorsque tu vis Jirou s'approchait de toi avec une fillette dans le bras. Tu arquas un sourcil en voyant que l'enfant ressemblait étrangement à Momo, tu t'approchas et discuta avec la musicienne. Tu fus plutôt surprise de voir ta petite amie comme telle mais tu la trouvas bien vite adorable, ta queue de chat bougeait dans tout les sens.

Tu décidas de la garder avec toi pour le reste de la journée et tu remercias Jirou. C'est vrai que tu ne la connaissais pas énormément mais tu la trouvais quelque peu proche de ta petite amie. Tu passa la fin de la soirée en compagnie de Momo version enfant et elle avait finit par s'endormir avec toi dans ta chambre.

Dabi :

Tu étais avec BlackMist et Tomura à la base tandis que Dabi était partit en mission avec Toga. Il a été touché par cette alter pendant ce temps et tout le monde a été supris en voyant la jeune psychopathe revenir avec un gosse dans les bras.

De ton côté, tu étais pétrifiée de surprise en voyant Dabi, 5 ans ressemblant exactement à Touya: l'enfant maltraité par son père, Endevoue dont tu étais tombée amoureuse et qui t'avait abandonnée du jour au lendemain.

Cependant, tu avais gardé ce sentiment mélangé de haine et de soulagement en toi et tu avais rejoint les membres de l'alliance qui se moquer de Dabi.

Lorsqu'il fut tard, Dabi enfant s'était endormi dans un des canapes et tu avais décidé de l'emmener dans ta chambre étant donné que c'était ton petit ami. Tu avais prit le corp de ce dernier dans tes bras qui s'était accroché à tes vêtements et tu avais essayé de le mettre sur ton matelas, cependant il ne voulait pas te quitter donc tu t'étais allongée avec lui.

Pourquoi m'as tu pas dit ? Tu ne sais pas à quel point j'étais effrayée à cette époque, à quel point j'étais inquiète. Je m'étais faite à l'idée que tu étais mort...Touya. Mais je suis soulagée que tu sois encore en vie ! J'ai tant de questions en-tête

Tu avais avoué cela d'une traite tout en caressant les cheveux du garçon et tu essuya une larme qui avait coulé sur ta joue puis tu t'étais endormie.

𝐌𝐲 𝐡𝐞𝐫𝐨 𝐚𝐜𝐚𝐝𝐞𝐦𝐢𝐚 [𝐩𝐫𝐞𝐟𝐞𝐫𝐞𝐧𝐜𝐞]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant