ᵠᵘᵃᶰᵈ ᵗᵘ ᵉˢ ᶤᵛʳᵉ

2.5K 79 22
                                    


Quand tu es ivre :

『Contexte (à part pour Dabi) : Denki a ramené de l'alcool je ne sais comment à l'internat et lors d'un soir, vous aviez décidez de faire une petite soirée. (Ça ne se passe pas le même soir que la catégorie suivante !)』

➤ Attention, l'alcool est à boire avec modération !

Izuku Midoriya :

C'était lui qui t'avait proposé cette fois ci de boire, il t'avait dit qu'il te surveiller. Tu avais finit par accepter les verres proposé par les filles et en quelques verres, tu fus soûl. Contrairement à lui, tu étais devenu très émotive. Tu pleurais dans les bras d'Izuku parce que tu t'étais souvenu la mort de ton poison rouge quand tu avais 3 ans.

" Pourquoi..?! Pourquoi Bobby est mort ?! Chouina tu. "

Katsuki Bakugo :

Tu n'avais jamais pu goûter de l'alcool à cause de tes parents et tu avais décidé d'en profiter. Bakugo t'avait dit qu'il prendrait soin de toi. Tu fus en pleine forme, tu criais et dansait partout en faisant des câlins à toute le monde. Cela énervait particulièrement ton copain. En t'approchant de lui, il t'attrapa par la taille venant te faire basculer sur ses genoux tandis que tu passa tes bras autour de son cou.

" Tu sais que tu es super bg ~ ! T'écria tu en souriant bêtement. "

Shoto Todoroki:

Au départ, tu ne voulais pas boire mais Ochako et Mina ne firent pas du même avis. Les deux filles avaient échangé ton verre avec un qui avait de l'alcool. Tu ne remarqua pas bien évidemment et avec un simple verre, tu avais finit par t'endormir sur la table. Shoto t'avait remarqué et t'avait prit dans ses bras pour t'emmener dans ta chambre. Il passa le reste de la nuit avec toi.

Denki Kaminari:  

Lors de la soirée organisée par ton copain, tu en avais profité pour goûter le délicieux goût de l'alcool et on pouvait dire que tu ne tenait pas du tout. Tu étais insupportable, tu courrais partout, dansais, chantais, pleurais et criais. Tu avais finit par t'écrouler sur le sol tel une belle crotte sous les regards amusés de tes camarades qui avaient finit la scène. Denki t'avait gardé contre lui par la suite.

Eijirō Kirishima :

Tu t'étais faufilée dans le dortoir des secondes A en restant dans la chambre de Kirishima et avais pu participer par cette soirée surprise. Etant donné que tu n'avais jamais goûté une seule goutte d'alcool, tu avais accepté le verre que Mina t'avait proposé et tu fus rapidement bourré. Tu étais particulièrement tactile, tu restais collé au torse ou au bras de Kirishima tandis que tu relevais quelques pensées des autres grâce à ton alter.

Momo Yaoyorozu:

Tu avais bien sûr accepté le verre que Kirishima t'avait tendu et tu avais tellement aimé ce nouveau goût, que tu avais prit un deuxième verre puis un troisième, un quatrième et etc. Tu ne faisait que rigoler et  sautillait partout, ta queue de chat bougeait dans tout les sens.

Dabi :

Étant donné que tu avais prit l'habitude de boire, tu étais rarement bourré mais quand tu l'étais, tu étais chiante. Tu tapais tout le monde, tu te moquais d'eux souvent avec Toga ou tu bougeait dans tous les sens. Avant que tu t'écroules dans les bras de Dabi, celui-ci prend soin de toi en te gardant près de lui en caressant tes cheveux mais tu te souviens pas de ses moments là.

𝐌𝐲 𝐡𝐞𝐫𝐨 𝐚𝐜𝐚𝐝𝐞𝐦𝐢𝐚 [𝐩𝐫𝐞𝐟𝐞𝐫𝐞𝐧𝐜𝐞]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant