Izuku Midoriya :
Pendant des vacances scolaires, tu avais prévu une sortie avec Izuku mais celui-ci avait dû annuler car il était tombé malade. Bien sûr, tu t'inquiétas et tu décidas quand même d'aller le voir. Tu fus accueillit par Inko, la mère de ton copain et tu allas directement dans sa chambre. Il était allongé dans son lit, son nez et ses joues furent rouges alors qu'il éternua toutes les cinq minutes.
« (t/p)-chan ? Qu'est que tu fais ici ? Demanda t-il en tournant la tête vers toi.
- Tu es malade donc je me suis inquiétée et je suis venue !
- Mais tu vas attraper mon rhume si tu restes près de moi.
- Ce n'est pas grave ! Répondis-tu en souriant. »
Izuku soupira légèrement étant donné qu'il ne voulait pas que tu tombes malade mais tu étais très têtu. Tu posas tes affaires sur le sol avant de venir t'installer au bord de son lit pour remplacer sa serviette froide sur son front.
Katsuki Bakugo :
Suite à plusieurs à la plage, tu avais remarqué que Katsuki éternuait de plus en plus souvent et qu'il frissonnait. Lors d'une soirée à l'internat, tu avais vu que le garçon n'était pas venu manger avec vous. Tu pris donc son bol de nouilles avant d'aller rejoindre sa chambre, tu toquas deux fois et entra à l'intérieur. Katsuki était affalé sur son lit.
« Toi, tu es tombé malade ! T'exclamas-tu.
- N'importe quoi ! J'ai...juste envie de dormir, je suis fatigué donc va t-en ! S'écria t-il en se cachant dans son oreiller.
- Arrête de faire ton compliqué ! Ca arrive à tout le monde d'attraper un rhume. »
Après un énième soufflement de la part de Katsuki, tu posas son bol de nourriture sur son bureau avant d'aller chercher un gang de toilette mouillé que tu posas sur son front bouillant. Tu glissas une de tes mains sur une de ses joues pour les caresser doucement tandis que le garçon baissa la tête pour approfondir le contact de ta main sur sa joue.
Shoto Todoroki:
A cause de son alter de glace qu'il utilisait régulièrement, Shoto avais de nombreuses migraines le faisant rester au lit une partie de la journée. Après un entrainement en classe, on t'avait donné l'autorisation d'aller voir le garçon qui se reposer à l'infirmerie. Tu le rejoignis et tu t'assis à ses cotés, tu discutas quelques instants avec lui avant de poser ta main sur son front, brulant. Grâce à ton atler de copie, tu copies celui de Shoto pour le refroidir.
« Merci (t/p)-chan... !
- C'est normal, Shoto-kun ! »
Denki Kaminari:
Denki eu la merveilleuse idée de sortir sous la pluie en simple t-shirt ce qui lui avait causé un bon gros rhume. Il était cloué au lit depuis maintenant deux jours, il n'arrêtait pas de tousser, éternuer manquant bien d'électrocuter un membre de sa famille et surtout, il se plaignait en longueur de journée. Lors d'une journée après les cours, tu étais allée chez lui pour lui déposer ces devoirs ainsi que le voir. Lorsque tu étais entrée dans sa chambre, tu n'avais pas pu t'empecher d'exploser de rire en le voyant en PLS dans son lit.
« Ne te moque pas de moi (t/p)-chan !
- Je suis désolée mais je trouvai ça très drôle : Je t'avais prévenu de mettre une veste ! »
Après ce petit fou rire, tu déposas les cours de Denki sur son bureau et tu passas plusieurs heures à prendre soin de lui.
Eijirō Kirishima :
Durant une après -midi de cours, Mina et Denki étaient venu te voir pour te dire que Kirishima était tombé malade er qui se trouvait à l'infirmerie. Etant donné que tu n'avais pas cours, tu avais décidé d'aller le voir. Tu arrivas dans l'infirmerie, tu saluas Recovery Girl avant d'aller près du lit de ton petit ami.
« (t/p)-chan !
- Salut, tu te sens mieux ? Tes amis sont venus me voir pour me dire que tu ne te sentais pas bien. Demandas-tu en te posant sur le bord de son lit
- Oui je me sens mieux et j'ai dû attraper un coup de froid. Répondit-il en souriant. »
Momo Yaoyorozu:
Pendant les vacances de printemps, tu avais passé une semaine dans l'immense demeure de Momo. Vous aviez fait pleins de chose entre les pique-niques, le cinéma, les magasins ou la plage. Cependant en revenant de votre sortie à la mer, ta petite amie semblait avoir attrapé un rhume.
« Je suis désolé (t/p)-chan d'être tombé malade pour notre dernière soirée. Soupira la jeune femme aux cheveux noirs.
- Ce n'est pas grave ! Tu ne peux pas prédire ce genre de chose et en plus, je peux m'occuper de toi ! »
Dabi :
Il était 21h40, Dabi n'était toujours pas venu pour la mission que Shigaraki vous avez demandé. En voyant qu'il ne venait pas, tu avais du partir en mission avec Toga. Tu l'aimais bien c'est vrai mais tu étais très inquiète pour ton petit ami. Lorsque vous aviez terminé, tu rentras chez toi vers 23h30 en envoyant pleins de messages et d'appels à Dabi qui ne répondait pas. Tu remarquas alors de la lumière dans ton salon, tu entras chez toi sur tes gardes et t'approchas du canapé.
« Qu'est que tu fous ici ? Je t'ai attendu presque une heure !
- Ouais, ouais désolé. J'ai oublié de te prévenir. »
En voyant que le garçon semblait plutôt fatigué, tu contournas le canapé où il était allongé et vint poser ta main sur son front. Malgré qu'il essaya de dégager ta main, tu soufflas et partit chercher une bassine d'eau, une petite serviette ainsi que des médicaments.
« Tu as chopé un rhume, idiot. »
VOUS LISEZ
𝐌𝐲 𝐡𝐞𝐫𝐨 𝐚𝐜𝐚𝐝𝐞𝐦𝐢𝐚 [𝐩𝐫𝐞𝐟𝐞𝐫𝐞𝐧𝐜𝐞]
FanfictionVivre avec les personnages de Boku no Hero Academia ? C'est possible ! Je te propose de nombreux et différents scénarios dans ce livre ! ────────────── 𝐂𝐡𝐚𝐫𝐚𝐜𝐭𝐞𝐫𝐬 𝐌𝐡𝐚 𝐱 𝐅𝐞𝐦. 𝐑𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫 ──────────────