ᵠᵘᵃᶰᵈ ᶤˡ ᵉˢᵗ ᶤᵛʳᵉ

2.8K 105 36
                                    

『Contexte (à part pour Dabi) : Denki a ramené de l'alcool je ne sais comment à l'internat et lors d'un soir, vous aviez décidez de faire une petite soirée. 』

➤ Attention, l'alcool est à boire avec modération !

Izuku Midoriya :

Dès le début, il avait préféré ne pas boire aillant peur des potentiels conséquences malgré que tu lui avais dis que tu restais sobre. Cependant, Denki et Sero ne firent pas du même avis et avaient versé un peu d'alcool dans le verre d'Izuku sans que celui-ci ne s'en compte.

Très vite après avoir finit son verre, Izuku était devenu soûl malgré que le peu d'alcool qui l'avait bu. Tu le remarqua à des kilomètres. Le garçon à la chevelure verte était beaucoup plus joyeux et expressif que d'habitude, il était monté sur une table avec d'autres comme Mina ou Denki.

Lorsqu'il te vit, il sauta sur le sol et t'attrapa par la taille. Tu montras un air surpris même si cela te faisait très rire.

" (t/p)-chan ~ Tu sais que je t'aime comme un fou... ~ Comme un soldat, comme une star de cinéma ! Chanta t'il en dansant."

Katsuki Bakugo :

Ce fut toi qu'il lui avait proposé de boire étant donné que tu n'allais pas le faire et que tu pouvais donc là en cas de problème. À ce que tu voyais, Bakugo semblait bien tenir l'alcool mais après un sixième verre, il avait finit par perdre ses esprits.

Affalé sur la table, le front contre celle-ci, tu découvris un tout autre Bakugo : il était particulièrement émotif. Il chouinait et se plaignait en disant pas mal de chose incompréhensible. Il se redressa pour venir te prendre dans ses bras, mettant sa tête sur ton épaule.

" Attend, Bakugo est entrain de pleurer ? Demanda Kirishima en s'approchant de vous.

- Je lui ai dis que j'étais en couple...Souffla tu en ricanant.

- Mais...Tu es en couple avec lui ! Rigola t'il alors que Mina était venu prendre des photos

- Oui, exactement. "

Shoto Todoroki:

Le garçon aux deux alters avait été très réticent à l'idée de boire de l'alcool mais il avait finit par accepter. Il but un verre qu'il trouva particulièrement bon et en reprit un deuxième ainsi qu'un troisième, et etc.

À première vu, Shoto ne semblait pas si différent que d'habitude. Il avait toujours son air blasé et impassible sur le visage. Assise à côté de lui discutant avec Ochako et Izuku, tu sentis subitement une main sur ta cuisse qui remontait doucement. Surprise, tu regardas et remarquas que c'était Shoto (heureusement).

" Qu'est-ce que tu fais ? Chuchota tu, en t'approchant de ton oreille. "

Avec un petit sourire quelque peu étrange sur le visage, il commença à te chuchoter des choses salaces te faisant rougir tandis que tu le frappa à l'épaule.

Denki Kaminari:  

Il t'avait prévu qu'il voulait boite étant donné qu'après tout, c'était lui qui avait ramené ces bouteilles.  Comme prévu, il s'était enfilé plusieurs verres et fut rapidement soulevé. Il chantait tel une casserole, il dansait et ne manquait pas de tomber sur le sol ou d'électrocuter quelqu'un.

" Est ce que Denki est entrain de s'embrouiller avec une plante verte ? Demanda Momo à tes côtés.

- Je crois que oui...Soufflas tu"

Eijirō Kirishima :

Ce fut Denki qui le fit boire, il lui avait dit que les hommes viriles buvaient beaucoup d'alcool sans n'avoir d'effets. Cependant après quelques verres, Kirishima avait finit par s'endormir contre ton épaule te faisant rigoler.

Momo Yaoyorozu:

Elle n'avait pas prévu de boire à la base mais elle avait confondu son verre avec celui de Mina qui contenait de l'alcool. Elle ne pas tenait pas du tout, elle était très émotive et se perdait la plupart de son temps dans ses pensées. Soudainement, elle se tourna vers toi pour t'attraper les mains alors que tu semblais voir des étoiles dans ses yeux.

" (t/p)-chan, est-ce que tu veux m'épouser..? Demanda t'elle en souriant.

- Hum..On n'est pas un peu trop jeune ? Rigola tu."

Dabi :

Il avait l'habitude de boire avec les membres de l'alliance ou simplement seul, il tenait plutôt bien. Néanmoins, ça lui arrivait d'être bourré. Souvent installée devout devant le bar, tu discutais la plupart du temps avec Toga ou Twice lorsque Dabi s'approcha de toi. Il glissa ses mains sur tes hanches remontant sous ton tshirt, tu essuya de les enlever mais ses prises furent plus dur.

Quelques fois, il faisait semblant d'être soûl pour te toucher comme ça.

𝐌𝐲 𝐡𝐞𝐫𝐨 𝐚𝐜𝐚𝐝𝐞𝐦𝐢𝐚 [𝐩𝐫𝐞𝐟𝐞𝐫𝐞𝐧𝐜𝐞]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant