[ 🥦 ] Izuku Midoriya :
À la pause de la matinée, Izuku discutait avec Ochako et il avait laissé sortir le fait qu'il t'aimait. Sa meilleure amie s'était d'abord figée en ne savant pas si c'était une blague ou pas puis elle s'était mise à crier dans toute la classe
« IZUKU ET (T/P) SORTENT ENSEMBLE ! »
Tout le monde s'était retourné vers eux, surprit, ainsi que vers toi qui regardais Izuku. Les joues de ce dernier étaient toutes rouge. Tu lanças un tendre sourire à ton petit ami alors que certains de tes camarades te sautèrent dessus pour savoir la vérité.
✩。:*•.───── ❁ ❁ ─────.•*:。✩
[ 💣] Katsuki Bakugo :
Dû à sa jalousie. Tu étais en train de discuter tranquillement avec Kirishima et Denki, Bakugo trouvait que tu étais trop proche du garçon aux cheveux rouges alors, il s'était levé, -faisant sursauter Izuku qui était derrière lui - . Il s'était approché de toi, t'attrapant par la taille et t'avait embrassé plutôt sauvagement. Tu avais énormément rougi étant donné que toute la classe vous regardez. Une fois qu'il se détacha de toi, tu as pu entendre les cris de tes camarades de surprise alors que Mina était en train de danser sur son bureau.
✩。:*•.───── ❁ ❁ ─────.•*:。✩
[ 🔥❄️] Shoto Todoroki:
Lors d'un action et vérité. Mina avait proposé à certaines personnes de la classe de faire un action/vérité dont toi et Shoto. Tu avais refusé étant donné que tu devais terminer quelques devoirs. Shoto était resté pour jouer avec Izuku, Momo, Mineta, Ochako et Tenya. Le petit pervers avait donc demandé à Shoto s'il aimait Momo. Oui, il lui avait vraiment demandé ça.
« J'apprécie Momo seulement en tant qu'amie, je n'aime que (t/p)-chan car c'est ma petite amie »
Tout le monde avait surpris de cette révélation, mais était très heureux pour voir. Tsuyu qui n'était pas loin et qui avait écouté le jeu de ses camarades, était venu te voir pour te féliciter sur ta relation avec Shoto. C'est là que tu avais appris que ton cher copain avait annoncé votre relation.
✩。:*•.───── ❁ ❁ ─────.•*:。✩
[⚡️] Denki Kaminari:
Lors de sa déclaration, Kirishima et Hanta étaient à la fenêtre et avaient tout entendu. Ils avaient même filmé la scène qu'ils ont montrée à toute la classe. Le lendemain, lorsque vous êtes arrivés ensemble, tes deux meilleures amies te sautèrent dessus en voulant savoir tout sur ta relation avec Denki. Mineta était en train de se morfondre dans son coin sur le fait que Denki avait réussi à sortir avec toi.
✩。:*•.───── ❁ ❁ ─────.•*:。✩
[🌹] Eijirō Kirishima :
Tu n'étais pas ami avec les gens de ta classe alors, tu t'en fichais qu'ils sachent ou non ta relation avec Kirishima. Du côté du garçon, ses amis avaient très bien vu, même avant le début de votre relation, qu'il t'aimait et que toi, tu l'aimais. La Bakusquad trouvait votre couple très mignon et vous supportez. Le reste de la classe 1-A avait été très heureux d'apprendre que leur petit requin avait une petite amie, même si Mineta encore et toujours, se lamentait sur son sort de ne pas avoir de copine.
✩。:*•.───── ❁ ❁ ─────.•*:。✩
[ 📖] Momo Yaoyorozu:
Momo l'avait dit à sa meilleure amie Kyoko, puis cette dernière l'avait dit à Toru qui l'a révélé à Mina et ainsi de suite avant que toute la classe le sache. Momo n'était même pas au courant que ses camarades savaient pour son couple, c'est lorsque Shoto lui avait parlé en fin de journée qu'elle sut.
« Je ne savais pas que tu sortais avec (t/)p)-chan mais après tout, vous rentrez toujours ensemble le soir et tu sembles heureuse ces derniers temps.
- Q-quoi... ? Comment tu sais ça, Todoroki-kun ?
- C'est Izuku qui me l'a dit, toute la classe sait pour ta relation avec la Neko de la classe B »
Sur le coup, elle avait l'impression de mourir de honte étant donné qu'elle avait toujours redouté la réaction de ses camarades. De ton côté, tu l'avais simplement dit à tes amis qui étaient très content. Sauf Neto qui avait permis de prendre la classe A de haut, mais tu l'avais mis sur le droit chemin en le mordant dans le bras.
✩。:*•.───── ❁ ❁ ─────.•*:。✩
[ 🌌] Dabi :
Les membres de l'alliance avaient bien vu depuis le début qu'il y avait un feeling entre vous deux. Ils n'étaient doncpas surpris d'apprendre que vous sortez ensemble. Toga et Shigaraki avaient bien vu que Dabi était différent depuis ton arrivée. Black Mist t'avait même dit qu'il te protégerait si Dabi tenterait quelque chose avec toi ce qui t'avait fait rire
✩。:*•.───── ❁ ❁ ─────.•*:。✩
VOUS LISEZ
𝐌𝐲 𝐡𝐞𝐫𝐨 𝐚𝐜𝐚𝐝𝐞𝐦𝐢𝐚 [𝐩𝐫𝐞𝐟𝐞𝐫𝐞𝐧𝐜𝐞]
FanfictionVivre avec les personnages de Boku no Hero Academia ? C'est possible ! Je te propose de nombreux et différents scénarios dans ce livre ! ────────────── 𝐂𝐡𝐚𝐫𝐚𝐜𝐭𝐞𝐫𝐬 𝐌𝐡𝐚 𝐱 𝐅𝐞𝐦. 𝐑𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫 ──────────────