Izuku Midoriya :
C'était un lors d'un matin, tu étais dans ta chambre d'internat entrain de te changer pour aller au lycée. Alors que tu avais juste eu le temps d'enfiler ton bas d'uniforme, Izuku frappa à ta porte comme à chaque matin pour que vous alliez en cours ensembles et entra en souriant. Il se figea net en te voyant dans cette tenue et se mit à rougir totalement, il s'empressa de cacher ses yeux avec ses bras et de se retourner de dos.
« Je suis désole t/p-chan ! Je...Je ne voulais pas !
- Ce n'est pas grave, Izu-kun...Il ne faut pas que tu sois gêné, tu es mon petit copain je te rappel !
- O-oui...D'accord...Tu as un corps magnifique !
- Q-quoi ?! »
C'était à ton tour de te mettre à rougir face au compliment de ton petit ami, tu t'empressa d'enfiler ta chemise avant de le rejoindre en changeant bien évidemment de sujet.
Katsuki Bakugō :
C'était en fin d'après midi, toi et Bakugō étiez entrainés ensembles pendant deux bonnes heures. Vers 17h, ce fut l'heure de rentrer à l'internat donc avant de rentrer, chacun de votre coté vous êtes allé vous changer. Après avoir prit une douche plutôt rapide, tu étais dans les vestiaires toute seule entrain d'enfiler ton uniforme quand la porte s'ouvrit soudainement.
« DIS DONC ARRETES DE PRENDRE 4 HEURES A TE PREPARER, JE - »
Ton petit ami s'arrêta subitement en voyant que tu étais simple sous vêtement, il se mit à violemment à rougir comme toi puis tu lui balanças une chaussure pour qu'il s'en aille. Bakugō claqua la porte en disant qu'il n'avait rien et tu pu donc finir de te préparer.
Sur la route pour aller à l'internat, les rougeurs sur les joues de l'hérisson de s'étaient pas dissipés et il semblait encore un peu gêné de ce qui s'était passé. Tu l'avais bien sur remarqué et ça te faisait rire.
« Tu es magnifique...Avait il sortit en détournant le regard. »
Shoto Todoroki:
C'était lors d'une soirée que vous avez organisé tout les deux pour vous, tu étais donc allé chez lui. C'était super bien comme d'habitude, vous avez regardé des films, mangé un peu tout et n'importe quoi, vous avez discutez en imaginant toutes les choses que vous pourriez faire. Il devait être 23h30 quand vous décidez d'aller vous coucher, Shoto était parti te chercher des couvertures tandis que tu en profitas pour te changer.
C'est alors que le garçon aux deux alters arriva dans la chambre, tu te figeas dans ton mouvement qui était d'enlever ton t-shirt. Tu étais donc en culotte, presque tout ton haut du corps nu devant lui mais il ne semblait pas percuté. Il se contenta de s'arrêter, de t'observer de la tête au pied avant de déposer les couvertures sur le sol.
« Je vais chercher quelque chose...Exclama t-il en se tournant avant de chuchoter. Ton corps est très beau, (t /p)-chan. »
Ces dernières paroles de Shoto t'avait fait rougir étant donné que tu les avais entendit.
Denki Kaminari:
C'était lors d'une chaude après-midi d'été, toute la classe s'était retrouvée à la piscine de l'académie. Bien évidemment c'est Mineta et Denki qui eurent cette idée là. Tu arrivas près des bassins en compagnie de Toru, Mina et Momo habillée du maillot de bain du collège, ce fut une déception pour Mineta qui aurait voulu voir les filles en bikini.
En te voyant, Denki eu un léger court-circuit tellement tu étais magnifique. Sentant un lourd regard sur toi, tu te retournas vers ton petit ami et tu souris doucement en lui faisant un petit coucou de la main. Kirishima s'approcha de Denki pour lui parler mais il semblait figé dans le temps. Soudainement, Mineta bouscula le pikachu qui tomba comme une petite crotte dans l'eau et il pu reprendre ses esprits. Toute la classe s'était mise à rire.
Eijirō Kirishima :
C'était très tôt un matin, ton réveil n'avait pas sonné donc tu t'étais toujours entrain de dormir alors que tout le monde sortait de l'internat pour aller en cours. En te voyant pas, Kirishima alla dans ta chambre pour voir si tu n'étais pas morte dans la douche. Comme tu n'ouvris pas, il entra en faisant du bruit bien évidemment et remarqua une boule sous les draps dans le lit.
« (t/p)-chan, réveille toi maintenant ! Tu es sacrement en retard !'
Ton petit ami s'approcha et retira les couvertures plutôt facilement même si tu essayais de les tirer. Il se stoppa net en te voyant, tu étais habillé d'un simple t-shirt et d'une culotte dont on pouvait clairement voir car tu étais sur le ventre. Lorsque tu ouvris les yeux, tu eu l'impression que Kirishima saignait du nez mais tu dis alors que c'était juste une hallucination
Momo Yaoyorozu:
C'était lors d'un entrainement entre ta classe et celle de Momo. Après celui-ci, les deux classes étaient réunies dans un vestiaire séparant bien évidemment les garçons et les filles de l'autre. Tu te changeais en discutant avec ta meilleure amie qui se trouvait à gauche et avec Momo qui était à ta droite, elle te regardait te changer sans discrétion et tu faisais aussi de même. Avant de sortir de la pièce, elle t'enlaça par derrière et te chuchota dans l'oreille que ton corps était merveilleusement beau.
Dabi :
Dabi avait l'habitude de te voir en petite tenu ou simplement nu étant donné qu'il squattait chez toi et tu t'en fichais qu'il soit là mais la première fois fut plutôt drôle. Après une mission, toi et ton petit ami étaient chez toi enfin il s'était incrusté de force. Tu avais prit une douche pour nettoyer tout le sang que tu avais et tu étais sortit en sous vêtement, tu passas par le salon où Dabi était pour aller dans ta chambre.
Après avoir enfilé quelques vêtements, tu rejoignis Dabi et remarqua que ta plante au coté de celui-ci était entrain de cramer. Tu le regardas, dans l'incompréhension et lui demanda pourquoi il avait cramé ta plante.
« Elle étais moche. Répondit-il alors qu'il avait simplement paniqué en voyant ton corps dénudé. Tu n'es pas si mal en faite.
- Pervers ! »
VOUS LISEZ
𝐌𝐲 𝐡𝐞𝐫𝐨 𝐚𝐜𝐚𝐝𝐞𝐦𝐢𝐚 [𝐩𝐫𝐞𝐟𝐞𝐫𝐞𝐧𝐜𝐞]
FanfictionVivre avec les personnages de Boku no Hero Academia ? C'est possible ! Je te propose de nombreux et différents scénarios dans ce livre ! ────────────── 𝐂𝐡𝐚𝐫𝐚𝐜𝐭𝐞𝐫𝐬 𝐌𝐡𝐚 𝐱 𝐅𝐞𝐦. 𝐑𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫 ──────────────