Izuku Midoriya :
Vous étiez en classe lors d'une pause de la matinée. Izuku était toujours avec Ochako, il était même pas venu te voir ce qui commençait à t'énerver particulièrement. Tu appréciais Ochako mais tu trouvais qu'elle était très proche de ton copain, les autres de la classe avaient clairement remarqué ton comportement, ta jalousie.
Assis sur ton siège, la tête posée sur ta main, ton regard était fixé sur les deux personnes au fond de la classe qui étaient entrain de discuter. Une aura sombre semblait se dégager autour de toi.
" Wow, (t/p)-chan est effrayante..S'exclama Kirishima.
- On dirait qu'elle est prête à faire un meurtre ! Ricana Denki à son tour."
Au bout d'un moment, tu en as eu marre de la proximité d'Izuku et Ochako que tu te leva de ton siège surprenant tes camarades qui étaient prêts de toi. Tu t'approcha du garçon aux cheveux verts et tu passas tes mains autour de son cou pour venir attraper sa machoire et le faire tourner vers toi.
Un petit sourire sur tes lèvres voyant les rougeurs sur les joues de ton copain, tu viens l'embrasser tendrement sous les sifflements de tes autres camarades avant de venir lancer ton meilleur regard noirs à Ochako.
" Je crois que Midoriya est mort ! S'exclama Sero en rigolant."
Katsuki Bakugo :
La relation entre Bakugo et Kirishima te rendait jalouse. Quelques fois, tu avais l'impression que Kirishima pouvait faire partit de votre couple. Cette petite jalousie a été vite remarquée par le reste de la Bakusquad.
Depuis ce matin, tu ignorais le garçon à l'alter explosif car celui-ci n'était pas venu te chercher et était partit avec Kirishima. Affalée sur ton bureau le front collé à celui-ci, Mina, Denki et Sero étaient autour de toi en discutant. C'est alors que tu n'entendis plus les voix de tes amis avant de sursauter lorsque deux mains s'écraserent sur ton bureau, tu levas rapidement le regard.
《 Non mais ça va pas ?! Tu m'as fait peur. Exclama tu en soufflant.
- Alors comme ça, mademoiselle est jalouse ~ ? Demanda t'il en aillant un petit sourire en coin.
- Je...JE NE SUIS PAS JALOUSE ! T'empressa tu de dire en rougissant. 》
Shoto Todoroki:
Depuis quelques temps, tu trouvais que Toru et Momi étaient très proche de Shoto. Après tout, ton petit ami était très populaire surtout au près des filles. Ce n'était donc pas une première que tu sois jalouse.
Vers 13h30 lors de la pause déjeuner où tout le monde commençait à rejoindre leur salle de classe, tu discutait avec Tsuyu lorsque tu entra dans la salle. Tu remarqua directement ton copain debout près de la fenêtre entrain de discuter avec Izuku et Tenya sous le regard de Momo qui semblait le dévorer.
Prise d'une nouvelle fois de jalousie, tu avança vers Shoto et enroula tes bras autour de sa taille te collant contre son torse. Ta tête cachée dans celui-ci, tu commença à être gênée par ton geste et tu n'osait pas bouger. Tu sentis alors des lèvres se posaient sur le haut de ton crâne ainsi qu'une bras s'écroulait autour de toi.
" Je t'aime (t/p)..Souffla t'il dans ton oreille te rassurant."
Denki Kaminari:
Pendant un samedi après-midi, tu étais sortit avec Mina, Sero, Denki et Bakugo au centre commercial pour acheter un cadeau d'anniversaire pour Kirishima. C'était toi qui avait convaincu le meilleur ami de ce dernier pour qu'il vienne avec vous.
VOUS LISEZ
𝐌𝐲 𝐡𝐞𝐫𝐨 𝐚𝐜𝐚𝐝𝐞𝐦𝐢𝐚 [𝐩𝐫𝐞𝐟𝐞𝐫𝐞𝐧𝐜𝐞]
FanfictionVivre avec les personnages de Boku no Hero Academia ? C'est possible ! Je te propose de nombreux et différents scénarios dans ce livre ! ────────────── 𝐂𝐡𝐚𝐫𝐚𝐜𝐭𝐞𝐫𝐬 𝐌𝐡𝐚 𝐱 𝐅𝐞𝐦. 𝐑𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫 ──────────────