Izuku Midoriya :
Il le sait toujours même si tu ne lui as pas dit, il remarqua toujours que tu t'énerves beaucoup plus facilement que d'habitude et que tu pleures étant donné que tu en as pas l'habitude. Il t'achète des petites peluches soit d'animaux soit d'All Might, il te met une petite serviette chaude sur ton ventre et reste toujours à tes cotés en te caressant les cheveux.
Katsuki Bakugo :
C'est le chaos, que se soit dans ton ventre ou avec lui. Vous vous engueulez vraiment tout le temps et souvent pour des petites choses de rien du tout. Tu passes souvent la journée avec Mina et Denki pour ne pas t'engueuler encore avec Katsuki mais lorsque c'est le soir, il vint toujours en rapportant du chocolat et un de ses gros pulls. Il met un film pour te distraire qu'autre ton mal de ventre et tu peux t'engouffrer dans ses bras.
Shoto Todoroki:
Tu le préviens à chaque fois ou il le constate très rapidement. Il reste toujours à tes cotés, à prendre ta main ou à caresser tes cheveux. Si tu as chaud, tu te colles à son coté gauche et si tu as froid, tu te colle à son coté droit. Grâce à son alter, tu as une bouillote humaine rien que pour toi.
Denki Kaminari :
Au début, il ne savait pas du tout ce que s'était donc il a bien évidemment paniqué en voyant ces taches de sang sur ton lit. Il avait pensé que tu étais entrain de mourir de l'intérieur. Et au fur et a mesure, il prit l'habitude de t'acheter toute la nourriture que tu veux, te mettre une bouillotte sur le ventre et te surveiller pendant ton sommeil.
Eijirō Kirishima :
C'est le meilleur, il essaye toujours te faire rire pour que tu te consacre autre part que ton mal de ventre. Il veut souvent te faire un gâteau sauf qu'il finit toujours par brûler quelque chose alors il achète des sucreries à la supérette d'a cote. Il te fait plein de câlins même si dès fois, tu en as pas envie et tu le recale.
Momo :
Etant donne qu'elle a la même chose, elle sait bien ce qu'il te faut. Elle a toujours des médicaments, des sucreries et une bouillotte pour toi comme si elle avait déjà prévu ça pour les moments voulus. Elle te supporte, elle reste à tes cotes pour dire des petits messages encourageants.
Dabi :
Au début, il se moque de toi en te voyant te tordre de douleur sur le canapé. Mais après un coussin bien lancé dans la tête, il se calme et vint prês de toi. Il fait pas grande chose mais il te prend tout dans ses bras
VOUS LISEZ
𝐌𝐲 𝐡𝐞𝐫𝐨 𝐚𝐜𝐚𝐝𝐞𝐦𝐢𝐚 [𝐩𝐫𝐞𝐟𝐞𝐫𝐞𝐧𝐜𝐞]
FanfictionVivre avec les personnages de Boku no Hero Academia ? C'est possible ! Je te propose de nombreux et différents scénarios dans ce livre ! ────────────── 𝐂𝐡𝐚𝐫𝐚𝐜𝐭𝐞𝐫𝐬 𝐌𝐡𝐚 𝐱 𝐅𝐞𝐦. 𝐑𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫 ──────────────