Et si tu avais survécu au chapitre « Ta mort » ?
Izuku Midoriya :
Le chef des vilains perdit patience, il lança une dernière menace et s'approcha d'une femme. Il pointa son arme vers elle s'apprêtant à appuyer sur la détente mais c'est à ce moment là que les héros entrèrent dans la banque. Rapidement, tu les aidas à maitriser les quatre individus et à faire sortir les otages. Tu avais entendu dire qu'Izuku était venu t'aider, tu n'avais eu le temps d'aller lui parler. Tu le cherchas alors, il était entrain de soigner une petite blessure sur sa joue. Tu avais eu peur qu'il lui arrive quelque chose.
En te voyant, Izuku se mit à courir vers toi comme tu le fis de même. Vous vous prirent dans les bras, contents que l'un n'ait rien. Tu glissas tes mains sur ses joues et l'embrassa tendrement, heureusement que votre relation était bien accepté.
« Dis donc les amoureux, vous avez une chambre pour faire ça ! S'exclama Mirio en leur lançant un clin d'œil. »
Vous aviez tout les deux continuer à vivre, vous avez éduquez vos enfants et quand ces derniers furent grands, vous aviez prit votre retraire. Vous êtes partit vivre dans une petite maison de campagne dans une foret. Votre premier fils hérita du pouvoir d'Izuku et devint le nouveau numéro 1
Bakugo Katsuki :
« Suivons-les ! S'écria Bakugo. »
Vous vous êtes élancés à leur poursuite des vilains en fuite, Bakugo lança plusieurs explosions sur les roues pour qu'elles puissent exploser. La voiture dévia, les vilains perdirent le contrôle tandis que grâce à to alter « Wind », tu lanças une bourrasque pour arrêter le véhicule. Vous vous retrouvez en face d'eux alors que vous entendiez la police au loin.
Cependant un des vilains lança une grande sur vous que vous évitez de justesse en vous séparant. Bakugo ne pu s'empêcher de grogner tandis que la fumée se dissipa, l'un des vilains aux pouvoirs de crée des lames à ses doigts en lança une sur toi. Tu l'évitas de justesse en t'envolant dans les airs tandis que Bakugo lança des explosions sur eux pour les arrêter.
Vous aviez continué à vivre ensemble, votre amour ne s'arrêtait pas. Une fois, vos enfants éduqués ce qui avait été pas une partie facile, vous aviez décidé d'aller vivre votre retraite dans une maison près de la mère.
Shoto Todoroki :
Tu ne travaillais pas et tu avais décidé de faire de la pâtisserie chez toi, tu avais mis un gâteau dans le four et tu t'étais posé sur le canapé. Tu regardais un film quand tu sentis une drôle d'odeur de cramé dans la cuisine, tu y allas rapidement et découvrit le feu. Tu essayas de l'arrêter mais rien n'y fait, tu te dépêchas de sortir de ta maison avant que tu restes bloquée. Tu rejoignis ta voisine qui était sortir en remarquant de la fumée, vous appeliez les pompiers.
Shoto fut prévenu dès que les pompiers furent appelés par une voisine. Il se dépêcha de quitter son travail et il rejoignit votre maison en courant, il espérait tant que tu sois sorti à temps. En arrivant, votre maison était complètement en cendres et fut rassuré en te voyant. Il te prit dans ses bras et te caressa tes cheveux.
« Je suis désolé, c'est de ma faute. J'ai oublié que j'avais un gâteau dans le four et ca a prit feu ! Pleuras-tu.
- Ce n'est pas grave tant que tu vas bien ! »
Une fois âgés, vous aviez pris votre retraire. L'un de vos enfants avait prit ta pâtisserie tandis que l'autre était devenu une héroïne comme vous deux. Vous aviez continué votre vie dans une autre maison rebâtit de vos propres mains à Tokyo.
Denki Kaminari :
La route était mouillée à cause de la pluie, alors que tu roulais, tu perdis le contrôle de ta voiture et tu tombas dans le fossé. Tu fis des tonneaux avant de t'arrêter à cause d'un arbre. Tu restas inconsciente pendant cinq minutes. Quand tu te réveillas, tu sentis une douleur un peu partout dans ton corps. Tu tendis ton bras et attrapa ton téléphone pour appeler les secours. Ces derniers arrivèrent une dizaine de plus tard et tu fis emmener à l'hôpital. Dès qu'il su, Denki t'avait rejoint. Heureusement pour toi, cet accident te fit juste un bras cassé et quelques égratignures sur le corps. Plus de peur que de mal.
Une fois votre retraire commençait, vous aviez continué à vivre dans votre maison que vous donneriez à vos enfants plus tard. C'était votre maison avec pleins de souvenirs.
Kirishima Eijiro :
Il y'avait un traitement pour ta maladie, tu pouvais survivre à celle-ci. Et avec la chance du monde et la présence de ton cher mari, tu avais réussit à gagner contre cette tumeur. Tu pouvais vivre de nouveau. Tu avais pu reprendre ta vie normale et éduqué vos enfants convenablement. Une fois à la retraire, vous êtes partit vivre sur une ile près du Japon pour rendre visite à vos enfants.
Momo Yaoyorozu :
Un mois et demi après ta disparition, une autre fille s'était fait kidnappé cependant il y'avait eu des témoins. La police et les héros purent aller à cet entrepôt abandonné où tu étais enfermée. Ton calvaire était terminé. Momo fut soulagée en te voyant, tu couru pour lui sauter dans les bras tandis que tu avais explosé en sanglots.
Votre enfant devint un héro comme Momo. Une fois à la retraire, vous aviez profité de la vie en faisant pleins de choses différents. Vous aviez visités beaucoup de pays avant de rester au Japon.
Dabi :
Lorsque votre mission se termina, vous deviez rejoindre le deuxième étage pour reprendre un portail. La police fut rapidement appelé et elle arriva à l'intérieur du bâtiment, une course poursuite débuta. Dabi et toi courraient à travers les cours avant d'être coincé entre quatre policiers, deux de chaque cotés.
Rapidement, tu disparu dans l'ombre du garçon pour apparaitre près d'un duo. Tu les tuas d'un coup de couteau tandis que Dabi crama les deux autres. Tu sentis alors une présence derrière toi et tu eu le temps d'esquiver la balle tiré par ce cinquième policier, tu t'énervas et le tua de suite.
Le temps passa et vous aviez décidé de quitter l'alliance pour vivre votre petite vie avec votre enfant dans les montagnes, dans un chalet.
VOUS LISEZ
𝐌𝐲 𝐡𝐞𝐫𝐨 𝐚𝐜𝐚𝐝𝐞𝐦𝐢𝐚 [𝐩𝐫𝐞𝐟𝐞𝐫𝐞𝐧𝐜𝐞]
FanfictionVivre avec les personnages de Boku no Hero Academia ? C'est possible ! Je te propose de nombreux et différents scénarios dans ce livre ! ────────────── 𝐂𝐡𝐚𝐫𝐚𝐜𝐭𝐞𝐫𝐬 𝐌𝐡𝐚 𝐱 𝐅𝐞𝐦. 𝐑𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫 ──────────────