Izuku Midoriya :Depuis quelques jours, tu étais malade et tu étais douée chez toi. Tu avais du retard sur tes règles et cela te rendait anxieuse. La possibilité d'être enceinte t'avait traversé la tête mais tu ne voulais pas trop espérer trop. Par précaution, tu avais acheté un test de grossesse.
Une fois rentré, tu t'étais directement dirigé dans la salle de bain ignorant Izuku qui faisait le déjeuner. Après quelques minutes, tu te retrouvas assise sur la cuvette des toilettes et tu regardas le test, impatiente et stressée. Tu te figea soudainement alors que les larmes vinrent couler sur tes joues, il était positif. Tu rejoignit Izuku dans na cuisine, ce dernier s'inquiéta subtilement en te voyant pleurer.
" Pourquoi pleures tu, (T/p)-chan ? Demanda t'il en caressant tes joues.
- Je suis enceinte, Izuku..
- C'est vrai ? Je suis tellement heureux...Je vais être papa !
Bakugo Katsuki :
Étant donné que vous travaillez dans la même agence, vous faisiez beaucoup de mission ensemble. Un beau jour, toi et Bakugo devaient retrouvé un vilain en fuite mais tu te sentais pas bien depuis un moment. Alors c'était comme cela que tu t'étais évanouit et heureusement que ton copain t'avait rattrapé.
Celui-ci t'avait emmené à l'hôpital après avoir prévenu votre patron. Entre temps, tu avais repris connaissance. Tu étais allongée dans un lit d'hôpital avec Bakugo à ta droite qui tenait ta main. Un médecin entra dans la chambre avec un dossier dans les mains et s'installa en face de vous deux.
" Lorsqu'elle nous avons fait une prise de sang, nous avons fait une découverte. Félicitation, vous êtes enceinte de 3 semaines.
- Quoi ? Enceinte de 3 semaines ?"
Par la suite, le médecin s'en alla. Tu tourna la tête vers Bakugo en sentant que tu allais pleurer mais celui ci lâcha ta main pour mettre sa tête entre ses mains. Ta première pensée fut qu'il ne voulait d'enfant et qu'il allait te laisser toute seule. Tu entendis des reniflements.
" Bakugo, tu pleures...?
- Je suis désolé, je ne voulais pas mais c'est juste que je suis content. Répondit t'il en levant la tête.
- Ce n'est pas grave...Donc tu n'est pas fâché ?
- Bien sûr que non. Au contraire, j'ai toujours voulu avoir un enfant avec toi.."
Shoto Todoroki :
Lors d'une froide journée d'hiver, tu étais rentrée plus tard que prévu à cause du travail. Shoto était déjà là et avait préparé le diner, tu enleva tes chaussures et ton manteau avant de rejoindre dans la salle à manger. Tu le saluas joyeusement et tu t'installa sur une chaise, vous mangiez.
À la fin du repas, tu eu une terrible envie de vomir. Tu te levas et couru aux toilettes, Shoto te suivit et resta derrière toi en te caressant les cheveux. Tu restas ensuite sur le sol.
" Dis (T/p)-chan, tu ne serais pas enceinte ? Demanda t'il. J'ai remarqué que tu vomissait souvent.
- Quoi ? Non, je ne crois pas. Je dois être juste malade.
- Tu as du retard sur tes règles, je le sais. Tu devrais faire un test au cas où. "
Comme prévu, Shoto t'avait acheté un test et il était positif. Cela vous a réchauffé le cœur.
Denki Kaminari :
Tu le savais depuis un mois. Tu avais déjà fait un test car tu avais beaucoup de retard sur tes règles. Tu avais peur de la réaction de Denki, tu ne savais pas du tout comment il pouvait réagir. Tes deux meilleures amies t'avaient quand même encouragé à lui dire.
Alors tu l'avais attendu, tu étais assise dans le canapé quand tu entendis la porte s'ouvrir. Denki arriva et te salua joyeusement, il s'installa à tes cotes alors que tu attrapa ses mains.
" J'ai quelque chose à te dire...s'il te plait, ne t'énerve pas..
- Promis. Dis moi (T/p), tu me fais peur.
- Je suis enceinte. "
Ton copain s'était complètement figé et tu cru qu'il avait eu un court-circuit mais non. Il se leva subitement pour venir te faire voler dans ses bras. Il était très contente de savoir qu'il allait être papa.
Kirishima Eijirō :
Avoir un enfant était une chose que vous voulez tout les deux et que vous essayez depuis un moment.
Lors d'une calme nuit, tu te réveillas soudainement avec une horrible envie de vomir. Tu te levas du lit et couru jusqu'à la salle de bain. Kirishima se réveilla à son tour à cause du bruit et te suivit. Il se mit derrière toi et t'attrapa les cheveux pour les attacher.
" Est ce que ça va, (T/p)-chan ? Demanda t'il.
- Oui, oui...Je me sens juste nauséeuse.
- Tu penses que..?
- Je ne sais pas. Tu veux que je fasse un test ?"
Kirishima te laissa dans la salle de bain le temps que tu fasses un test, tu en avais acheté quelques-uns que tu avais mis en réserve. Après cela, ton copain te rejoignit et s'installa à tes cotes. Vous attendiez patiemment le résultat et celui-ci afficha que c'était positif. Tu sentis les larmes montées, tu tourna les yeux vers Kirishima qui avait aussi les yeux brillants et tu le pris dans tes bras.
Momo :
La possibilité que vous avez choisit, était d'adopter. C'était la meilleure solution pour vous deux. Vous étiez donc allé dans un orphelinat, celui-ci était un des plus grands de Tokyo. Tu le connaissais car tu y travaillais une fois par semaine.
Dès votre arrivée, les enfants étaient intrigués. Vous avez passé une bonne heure à jouer avec eux et discuter avec le personnel. Vous aviez eu un bon petit feeling pour un petit garçon aux cheveux noirs et aux yeux (c/c). Vous aviez décidé d'adopter ce petit bout de chou.
Dabi :
Lors d'une mission avec Dabi, Shigaraki et Toga où vous deviez tuer un groupe d'hommes, tu avais eu des nausées et tu avais finit par vomir la nourriture que tu avais mangé. Shigaraki t'avait engueuler car c'était sale tandis que Toga plaisanta sur le fait que tu étais peux être enceinte. Cependant, cela t'avait fait réagir car le dernier rapport que tu avais eu avec Dabi, vous aviez oublié de vous protégez.
Le soir même, tu avais pris tes précautions et tu avais acheté un test de grossesse. Après l'avoir fait, tu étais restée figer en voyant le résultat. Tu étais enceinte.
« Qu'est que je vais faire... ? Soufflas-tu en passant tes mains dans tes cheveux. »
Tu sortis des toilettes et sursauta en voyant que Dabi était assis sur ton canapé, il avait du rentrer entre temps. Il se leva et s'approcha de toi, il remarque alors le test dans test dans tes mains que tu t'empressas de cacher mais il réussit à te le prendre.
« Non, Dabi ! Attends ! T'écrias tu en essayant de récupérer le test mais tu te figeas en voyant qu'il était de même.
- Tu es enceinte ? Demanda t-il, plutôt surprit.
- Euh...Oui mais ce n'est pas grave ! On n'est pas obliger d'en avoir, je peux –»
Le garçon te coupas en te prenant dans ses bras, il te caressa les cheveux alors que tu laissas tes larmes coulées. Tu ne comprenais pas sa réaction.
« Et pourquoi on ne le garderai pas ? Tu n'es pas contente d'avoir un enfant ?
- Si...J'avais peur de ta réaction. Qu'a cause de cela, tu me laisses ou pire...
- Bien sur que non (T/p), je t'aime de ton mon cœur donc je serais prêt à avoir un enfant avec toi. »
VOUS LISEZ
𝐌𝐲 𝐡𝐞𝐫𝐨 𝐚𝐜𝐚𝐝𝐞𝐦𝐢𝐚 [𝐩𝐫𝐞𝐟𝐞𝐫𝐞𝐧𝐜𝐞]
FanficVivre avec les personnages de Boku no Hero Academia ? C'est possible ! Je te propose de nombreux et différents scénarios dans ce livre ! ────────────── 𝐂𝐡𝐚𝐫𝐚𝐜𝐭𝐞𝐫𝐬 𝐌𝐡𝐚 𝐱 𝐅𝐞𝐦. 𝐑𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫 ──────────────