Izuku Midoriya :
Cela faisait quelques jours que vous vous n'êtes pas vu à cause de vos emplois du temps chargé car vous étiez deux héros. Vous aviez trouvé une soirée où vous ne travaillez pas, tu avais entendu par Mirio, un de ses collègues d'Izuku que celui-ci était très stressé. Tu étais donc contente de sortir avec lui pour pouvoir se détendre.
Tu t'étais bien habillé pour l'occasion, tu sortit de la chambre et rejoignit Izuku dans le salon. Tu souris doucement et attrapa sa main en entrelaçant ses doigts avec les tiens, il s'approcha et déposa un baiser sur tes lèvres.
« Tu es magnifique (T/p)-chan. Souffla t-il en souriant.
- Tu es très beau, toi aussi. »
Vous sortez de votre maison et marchez, main dans la main vers un petit parc. Etant donné que c'était le soir, le soleil commençait petit à petit à se coucher donnant une lumière orangé sur la ville. Vous vous installez dans un petit coin tranquille sur une petite nappe, tu déposa le sac avec la nourriture que tu avais préparé plus tôt. Vous mangiez en discutant de tout et n'importe quoi et plus le temps passait, plus tu avais l'impression qu'Izuku devenait anxieux. Cela t'inquiétait particulièrement.
« Izu-kun, est ce que tout va bien ? Tu as l'air stressé. Est-ce qu'il t'est arrivé quelque chose ? Demanda tu.
- Oui, oui je vais bien. Ne t'inquiètes pas. Répondit-il en attrapant tes deux mains. J'ai quelque chose à te demander de très important.
- Je t'écoute. »
Le jeune homme aux cheveux verts fouilla dans la poche de sa veste et sortit une petite boite noire, tu fronças les sourcils en ne comprenant pas tandis qu'il l'ouvrit. Il y'avait une magnifique bague à l'intérieur.
« (T/p)-chan, tu sais que je t'aime. Je t'aime énormément et je veux rester à tes cotés pour le reste de ma vie alors...Est-ce que acceptes de devenir ma femme ?
- Mon dieu...Bien sur que oui ! »
Les larmes aux yeux, tu laissa le garçon te mettre la bague à ton doigt avant que vous vous preniez dans les bras, émus.
Bakugo Katsuki :
Toi et Bakugo travailliez ensemble dans la même agence depuis que vous avez quitté le lycée. Cela faisait une semaine que vous étiez dans une ville au Nord du Japon. Lors d'une journée ensoleillé, tu étais de patrouille avec ton petit-ami dans les rues animées de la ville. Vous discutiez tranquillement surveillant les alentours et les habitants, prêt à intervenir en cas de problèmes.
Au bout d'un moment, vous étiez monté sur le haut d'un bâtiment publique sous ordre de votre supérieur car vous deviez trouver un voleur. Tu étais accroupis près du bord, concentrée dans ta mission tandis que Bakugo était derrière toi pour regarder l'autre coté.
Le jeune garçon se tourna vers toi pour rte regarder avec son air un peu blazé, la main dans sa poche jouait avec la boite qui contenant une bague. Cela faisait 2 semaines qu'il essayait de faire sa demande mais il n'avait pas eu le courage, très contradictoire avec son comportement.
« (T/p) ! Osa t-il exclamer en étant tourné vers toi.
- Qu'est qu'il se passe ? Tu as trouvé l'homme qu'on recherchait ? Demandas-tu en le rejoignant avant d remarquer la boite que tu désignas. C'est quoi ?
- (T/p), j'ai quelque chose à te demander donc ne me coupe pas ! S'écria t-il en attrapant une de tes mains en rougissant.
- Tu es entrain de rougir !
VOUS LISEZ
𝐌𝐲 𝐡𝐞𝐫𝐨 𝐚𝐜𝐚𝐝𝐞𝐦𝐢𝐚 [𝐩𝐫𝐞𝐟𝐞𝐫𝐞𝐧𝐜𝐞]
FanfictionVivre avec les personnages de Boku no Hero Academia ? C'est possible ! Je te propose de nombreux et différents scénarios dans ce livre ! ────────────── 𝐂𝐡𝐚𝐫𝐚𝐜𝐭𝐞𝐫𝐬 𝐌𝐡𝐚 𝐱 𝐅𝐞𝐦. 𝐑𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫 ──────────────