- Épilogue -

11.6K 451 1K
                                    

Ne sachant pas quoi mettre en média, j'ai décidé de mettre de la musique sur un fond de pluie... Qui sait, peut-être que ça peut être sympa de lire sous la pluie ? (A tester) Aussi parce que le titre de la musique parle de lui même... ._.

Bonne lecture à vous ! :)

_______________________

Aujourd'hui était un jour sombre pour l'humanité. Le jour où elle perdit un soldat puissant, le plus puissant qu'elle n'ait jamais connue. Un caporal pour certain, un ami de longue date pour d'autre, un meilleur ami...

...un amant.

Le bataillon d'exploration vivait un jour dramatique. Le jour où l'homme portant le statut "d'homme le plus fort de l'humanité" était partit. Partit de ce monde cruel. La force était un atout, mais cela n'avait pas suffit face aux monstres qu'étaient les titans. Sa mort laissa derrière lui désespoir et chagrin.

Aujourd'hui se déroulait l'enterrement de Livaï Ackerman.

Il avait perdu la vie pour en sauver d'autres. Il s'était battu jusqu'au bout pour permettre à d'autres de survivre. Et aujourd'hui se déroulait la sinistre cérémonie de sa mort.

Le major en personne avait prononcé quelques mots en son honneur avant de laisser la parole à Hanji, bouleversée, se sentant coupable de la perte de son ami. Elle ne laissait rien paraître mais cela l'avait beaucoup touchée.

Et elle se le répétait chaque jour.

"Si seulement j'avais pu..."

Malgré que beaucoup de personnes lui répétait qu'elle n'y pouvait rien, que ce n'était pas de sa faute, qu'elle avait fait tout son possible, la jeune femme avait perdu sa joie de vivre pourtant si habituelle.

Lina aussi avait fait un discours, déblatérant des idioties, comme à son habitude, avant de se faire huée, rappelée à l'ordre et escortée hors de la cérémonie.

Quant à (T/p), après que le bataillon ai récupéré le QG et qu'on lui fabrique un prototype de prothèse pour son pied, elle avait été assignée au rang de caporal-cheffe, poste lui rappelant toujours ô combien elle était seule maintenant qu'il était partit.

Elle n'était plus sortie de sa chambre durant un mois entier après ça. Son amie avait essayé de lui apporter à manger, mais en vain. Certain avait rapporté l'avoir aperçue se servir un thé noir - d'une quantité ne pouvant pas être qualifiée comme telle - avant de repartir dans sa chambre. Son teint avait été décrit comme pâle et ses joues creusées. Elle boitait et semblait encore avoir du mal s'adapter au nouveau prototype remplaçant son pied.

Le jour là avait été le pire qu'elle n'ait jamais vécu. Elle se maudissait d'avoir été un boulet, de ne pas avoir été capable de lui sauver la vie. Mais elle avait quand même l'infime soulagement de lui avoir tout avoué avant la fin. Ses lèvres, gercées par la température hivernale, se souvenaient de ce baiser jusqu'au moindre détail. Le dernier.

Le corps de Nicholas Rovoff avait aussi été retrouvé là-bas. Parsemé de blessure qui n'avaient pas pu être faites par des titans. Livaï et lui s'étaient battus et Livaï avait gagné, malgré que l'ancien l'ait profondément touché au ventre. Il avait gagné cette bataille mais devait encore faire face au lot de titans arrivant de part et d'autre. D'après son équipement presque intact, il avait alors manqué de gaz, comme prédit, et avait chuté. Malgré les blessures assez importantes dont son corps témoignait, ses lames démontraient qu'il avait encore tenu bon et s'était battu au sol avant de s'évanouir des suites d'une hémorragie au niveau de sa blessure au ventre. Les titans n'avait pas pris la peine de le blesser plus. Son corps avait alors été retrouvé en assez bon état.

• Forever •Où les histoires vivent. Découvrez maintenant