Pdv extérieur: (nda: ⚠ partis principalement à caractère sexuelle ca raconte surtout leur première fois donc ne vous attendez pas a un lemon de malade)
Après de long mois, 5 et (T/P) ne faisait que se rapprocher, etre de plus en plus proche l!un de l'autre. Jamais l!un ou l'autre n'avait ose allez plus loin que des baiser ou des caresse quelque peu déplacé. Mais jamais plus. Les deux ne voulais pas offrir son corp à l'autre maintenant, ils n'etaient pas encore près. Et ça ils le savaient et avait même eu une discussion très sérieuse (bien que gênante pour eux) sûr le sujet. Pas de sex avant d'etre prêt et si ca devait prendre encore 20 ans de leur vie ca le fairais. Bien que parfois il y ai des baise plus profond, des caresse plus basse, le calecon de 5 se serrant de plus en plus, jamais ils n'etaient aller jusqu'a retirer leur vêtement et passe à l'acte. Même après 4 ans.
Mais 5 commencé enfin à se sentir prêt. Puis avec les fêtes de Noël, lui il savait ce qu'il allait réclamer au père Noël cette année (enfin plus mère Noël si vous voulez mon avis) et (T/P) resté quand à elle toujours un peu plus méfiante, ne voulant jamais montre son corp ou autre malgré les paroles rassurantr de son amoureux. Et malgré l'envie de 5 il respecte toujours (T/P) si elle n'etait pas prête il n'avait même pas à continuer d'y penser ou de demander encore. Il l'aimait beaucoup trop pour ça.
Mais cette année, pour les fêtes, 5 organisa un petit quelque chose pour etre avec sa cherie et rien qu'avec elle toute la soirée du 24 au 25. Alors une fois debarasse de ses frère et soeur il dressa la table le temps que sa princesse se repose et se lave, il ne lui avait rien dit même pas demande de mettre une robe ou d'etre belle. De toute façon pour lui elle était belle en continue. Pas besoin de tout se superflues pour lui, si elle en voulait elle le mettait mais jamais il n'osrais lu demande d'en mettre. Sa (T/P) représente tout de la perfection à ses yeux et c'est pour ca que tout devait etre parfait. L'amour ardent qu'il ressente pour elle etait si important a ses yeux qu'il avait carrément dégager sa famille de la maison. Payant même klaus pour les coince dehors le temps d'une soirée.
Alors il dressa la table; prépara le repas préféré de (T/P) rt mis une chemise propre de son amoir et un short noir pour change sans trop change. Pas de jackart ni rien. Juste sa chemise et un short et ses plus belle chaussure évidement. Il descendit et attendis sa belle dulcinée.
Alors quand il entendit ses pas dans les escaliers il se depecha d'aller voir. Elle était la, sa sublime princesse. Elle n'etais pas tailler comme un mannequin, pas maquille comme un camion volée, pas parfaite comme toute ses femmes retouché pour plaire à la beauté féminine. Non. Elle n'était pas parfaite mais qu'est ce qu'il la trouvait belle. Qu'est ce qu'il l'aimait et qu'est ce que son coeur battait comme à leur première rencontres. Il se sentait rougir alors qu'elle descendis les derniere marche habille de sa tenue favorites. Il lui pris la main alors qu'elle embrassa sa joues en disant
"- que tu es beaux mon cheri, que me vaux cette honneur ?
- ce serait plus à moi de demande comment peut on m'envoyer une femme si parfaite"
Elle se mis à rire faisant sourir son cher amour qui se sentais revivre comme à la première fois. Il etait entrain de retombé amoureux de sa dulcinée. Comme souvent quand il se rendait compte de la beaute qu'etait (T/P) ses imperfections faisant d'elle la plus jolie des mannequin le rendez dingue.
Il l'amena doucement à la salle à mange en lui cachant les yeux et lui montra sa surprise. Elle le regarde sous le choque
"- cinq, tu n'avais pas besoin de faire tout cela pour moi mon coeur voyons
- rien n'est trop beau pour toi ma cher, si je le pouvais je decrocherais les étoiles pour toi"
Il lui sourit avec douceur, la jeune femme était si surprise et touche que son cheri et prépare tout cela pour elle. Alors il l'instala comme un gentleman ce qui la fis bien rire et il la servz avant d'embrasse sa joue et de venir mange avec elle. Tout était si parfait. Juste eux en tête à tête, rn amoureux, pas de costume, pas de famille, pas de bruit désagréable, juste eux et leur amour planant dans l'aire.
VOUS LISEZ
mon voisin préféré
Fanfictionhistoire TERMINE (T/P) est hospitalisé pour une dépression depuis presque 1ans. Ses parents vivent loin et ne s'occupe jamais d'elle donc l'hôpital préférée la gardée en sécurité. Seulement sa petite vie hospitalière va bascule a la rencontre de son...