En retournant dans ma chambre, car oui je n'ai presque rien mangé, l'une des infirmières était en train de galérer à tout prendre. Il y avait 3 assiettes. Je lui propose mon aide et prends donc 2 assiettes en la suivant. Mince ! La chambre de Mr. rabat joie ;-;" et sa famille de tarés. Il me regarde déposer les assiettes.
"- t'as encore mangé mon plat gamine ?
-je N'AIME PAS le café !"
Je soupire et lui donne son plat. Oh la chance ça a l'air vraiment bon lui...
"-tiens gamine. Je te présente mes 3 autres frères.
-enchanté, (T/P)"
L'homme qui semble bourré dit en riant
"- en théorie 4 mais c'est rien !
Je le regarde intrigué. Et 5 soupire
"-ouais bref, lui c'est Klaus, à sa droite Diego et à sa gauche Luther."
Les deux hommes bien baraqués me sourient et je souris légèrement en retour
"- bon, les plats ici sont infectes.
- et ! Ca va faire 1 an que je n'ai pas mangé dans un fast food ou même encore un bon repas fait par ma mère alors te plains pas gamin. >>
-désolé de te décevoir mais je suis plus âgé que toi sale mioche. Et-
Il se fait couper par le fameux Klaus
- pardon mais quasiment 1 an ? C'est à dire ?>>
-bah presque 1 an quoi ok pas 1 an entier mais quand même"
Les 4 se regardent et me regardent. Sympa le jugement du plus grand. Je soupire doucement
"- oui je suis vraiment ici depuis longtemps blablabla, oui je suis déjà sortis d'ici plusieurs fois mais mes parents ne veulent pas me mettre dans une famille d'accueil et ne peuvent pas me garder donc je reste ici. Je ne veux aucune question sur le sujet merci.
-ok mais pourquoi ?"
Je regarde celui qui semble être Diego, mais il est con ou quoi ? Je viens de dire "aucune question sur le sujet"
"- et toi ? Pourquoi ton petit frère a eu 4 balles dans le torse ? >>
-elle marque un point là !"
Dis le fameux Klaus.
Je marque toujours un point ça sert à rien de le dire. Je regarde 5 qui a une sorte de sourire amusé/satisfait je ne sais pas trop. Je regarde l'infirmière arriver, c'est une des anciennes, ça faisait longtemps qu'elle ne travaillait plus que de nuit alors ça fait un peu plaisir de la voir je dois l'avouer.
Elle salue 5 et lui change ses perfusions en souriant.
"- je vois que vous êtes devenus amis ? Ça fait plaisir ^^ tu vois (T/P), si tu sortais plus souvent voir tes petits camarades tu te ferais sûrement plein d'amis ma belle ^^
-lui ? Jamais de la vie >> c'est pas mon ami je lui apporte juste sa nourriture >>
-cette petite gamine ne sera jamais mon "amie">> j'ai pas besoin d'amis."
Klaus et l'infirmière ricanent et elle finit les pansements. J'ai vite détourné le regard en le voyant torse nu. Mais malheureusement pour moi il m'a directe cramé
"- serais-tu gênée, sale mioche ?
- n-non ! Tu dis n'importe quoi !!"
Je prends lâchement la fuite préférant éviter plus de gêne. Mais quel malpoli ce numéro 5 ! En plus il est jamais content ! Mais je dois bien avouer qu'il est quand même mignon ça va. Enfin non, il est quand même vraiment chiant ! Je soupire et me remets dans mon lit, prends mon cahier à dessin et mon crayon. Je décide de laisser ma main dessiner librement et finis ma soirée ainsi. Au soir je me dirige vers la petite salle du repas et regarde mon assiette. Oh non pitié pas du poisson ;~; je soupire et mange autour, enfin le reste. Donc j'ai presque rien dans le ventre. Je soupire et regarde. En plus il n'y a pas de dessert ! Je soupire doucement et retourne vers ma chambre en croisant l'infirmière un plateau repas de 5, je souris et elle me donne un yaourt et une cuillère.
"- peux-tu donner ça à 5 s'il te plait ? Je ne savais pas quoi lui donner alors je lui ai demandé et maintenant je dois lui amener mais il me reste encore 5 chambres, ça ne te gêne pas ?
-non du tout, ça va aller"
Je lui souris doucement et toc à la porte de 5. Il me dit d'entrer et je lui montre son yaourt avant même de dire "salut" il ne reste que son frère Klaus qui a un gros sourire aux lèvres, je me demande de quoi il parle.
"- voilà votre Yaourt, je regarde le goût, au chocolat Mr. Five !
-Mr. Five ? Depuis quand ?
-depuis que je te sers de domestique !
-si je pouvais me lever je viendrais te botter le cul !>>
- 5 !;-; sois doux et gentil avec la petite (T/P) elle mérite pas ton caractère de cochon !"
Je regarde Klaus et souris
"-il a raison ton grand frère.
-je suis plus âgé. !
-oui oui, tiens ton yaourt"
Je lui mets sur sa table et regarde son plat, l'enfoiré il a des lasagnes !>> moi j'ai eu du poisson. Le temps que je "bave" en pensant à ce que j'aurais eu à la place du poisson, 5 a pris un bout et me le tant sur sa fourchette.
"- tiens au lieu de baver dessus. L'infirmière m'a dit que tu n'as pas beaucoup mangé ce soir.
-sûr ? J'ai eu du poisson >>
- oui. La ferme et mange."
Je fronce le regard face à son "Insulte" et mange le bout, comment il peut avoir des aussi bons plats ? Il paye quelqu'un, ou ?
"- alors ? C'est bon ?
-oui ! J'adore les lasagnes !^^
-ah, et bien viens donc manger avec moi.
- vraiment ? Y a pas un piège ?
-la ferme et mets-toi face à moi morveuse >>"
Je lui tire la langue mais obéis, je vais pas refuser à un repas en plus servi a la fourchette. On fonctionne à un bout chacun, je me sens un peu honteuse, à cause du fait qu'il me nourrisse à la fourchette comme un bébé mais bon. Je vais pas me plaindre. Je remarque que Klaus est vraiment extra souriant
"- avoue que t'avais pas oublié ton yaourt Hargreeves.
-tu veux manger du poisson jusque la fin de tes jours ?
-j'ai rien dit de mal désagréable personnage !>>"
Il "grogne" et m'enfonce une cuillère de yaourt dans la bouche avant que je ne puisse prononcée un mot.
"- 5 doucement, les dents ça casse facilement!
-je vais te casser les tiennes Klaus, et toi la ferme et mange le yaourt."
Je ne bronche pas et mange ce qu'il me donne n'osant même pas le contredire. Cet abruti qui a failli m'étouffer me donne des nouvelles cuillère dès que la première fournée sort de ma bouche >> je finis le repas avec lui et Klaus semble fier de son frère qu'il m'ait fait ça. J'ai quand même bien honte que 5 m'ait fait manger comme un bébé mais bref. Après 5 ou 6 minutes je retourne à ma chambre en les saluant et pars prendre une douche et bien me laver les dents. En plus au fond on a presque partagé nos salives !>> c'est vraiment dégueu dit comme ça j'avoue. Enfin bref. Je finis ma petite journée en regardant la télé dans mon lit et en prenant mon cachet habituel. Encore une journée ici.
-------------
Heya !^^ j'espère que l'histoire vous plais x3 j'essaye de respecter un maximums le caractère des personnages mais je dois avouer que je ne suis pas dans leur tête donc c'est dur pour moi >> et pareil les fautes d'orthographe je ferias surement quand l'histoire sera finis, ou que j'ai le temps bien sûr. D'ailleurs je suis plutôt fière de ce chapitre de plus de 1130 mots !^^
chpitre corriger ! (oui oui je commencer à corriger mes amours lol en fin 2022 lol)
VOUS LISEZ
mon voisin préféré
Fanfictionhistoire TERMINE (T/P) est hospitalisé pour une dépression depuis presque 1ans. Ses parents vivent loin et ne s'occupe jamais d'elle donc l'hôpital préférée la gardée en sécurité. Seulement sa petite vie hospitalière va bascule a la rencontre de son...