Cette nuit a été mouvementée d'après ma meilleure amie (P/M), c'est une infirmière mais elle reste quand même mon amie.
D'après ce que j'ai compris un jeune homme a été emmener en urgence avec plusieurs balles dans le corps, des vraies balles en plus, vous savez avec un pistolet quoi. Moi ça me fait légèrement flippée cette histoire, mais (P/M) m'a dit qu'il faisait partie des Hargreeves donc c'était des quelque chose de plus ou moins habituelle chez eux. Je suis trop jeune pour les connaître.. Mais elle m'a dit que c'était des super-héros et qu'ils ont des pouvoirs apparemment. Je connais pas trop mais ils ont l'air stylés quand même. Enfin bref, il est 8h, l'infirmière a pris ma tension et je suis partie prendre mon petit-déjeuner. Seulement, une assiette est en trop, son propriétaire se nomme "Numéro 5", c'est bizarre comme prénom quand même. Je n'imagine pas quand il va devoir passe un entretien d'embauche... Bref, je mange sagement jusqu'à ce qu'une infirmière prenne mon assiette tout en fixant l'autre.
"-oh mince, mince, mince !! L'assiette de Mr Hargreeves ! Oh non, je suis pas douée !!"
Je la regarde légèrement paniquer, c'est vrai, il est quand même 9h30, il doit attendre depuis un bon bout de temps. Je lui propose donc mon aide dans ma grande générosité d'âme.
"- vous voulez que je lui apporte ? Comme ça vous pouvez finir les chambres tranquillement, et moi, je lui dit qu'il a eu une erreur de transmission et vu que je suis trop timide ça passera crème !"
Elle semble réfléchir un instant, puis me sourit.
"- tu es vraiment un amour ma petite (T/P), je veux bien si ça ne te dérange vraiment pas"
Je souris et réchauffe le café du jeune homme avant de prendre l'assiette et de me diriger vers les chambres. Je passe de porte en porte avant de m'arrêter devant celle de ce "Five/Numéro 5". Tiens, il est dans la chambre juste à côté de la mienne. J'ouvre la porte en galèrent un peu. Je regarde vite fait la pièce et je remarque qu'ils ont tous les yeux rivés sur moi. En même temps une petite fille de (T/T) en short, t-shirt avec un plateau repas c'est assez bizarre. Je pose l'assiette et le café sur la table de chevet sous le regard inquisiteur de toute la famille.
"-bonjour, je m'excuse je suis une des patientes et il s'avère que nos repas ont été inversé. Du coup, je suis venue vous le rapporte.
-tu l'as déjà bu ?-désolée, mais je déteste le café personnellement."
Le jeune homme qui m'a parlé me regarde longuement puis regarde son déjeuner
"- tu n'aimes pas le café ? Vraiment ?
-oui, ça a un drôle de goût je trouve. Après, c'est mon avis personnel."
Je souris légèrement et il déjeune plus ou moins, enfin, il me fixe en buvant un peu.
"- c'est quoi ton prénom ?
-je m'appelle (T/P) (T/N).
-c'est plutôt jolie ! Ça va bien avec ton visage.
-je te remercie ?
-de rien. Es-tu sur de ne pas avoir bu dans mon café ?
-Mais enfin non ! je ne supporte pas le goût du café, surtout l'odeur.
-lui non plus.
- tu parles au café ?
-haha. Au fait, Tu peux partir, j'ai eu mon déjeuner."
Je le regarde et sors sagement. Wow il est vraiment très agréable ce gosse. Magnifique ! Je soupire puis rentre dans ma chambre. En tout cas il avait l'air en forme pour un quelqu'un qui vient de ce prendre des balles dans le corps.
Je regarde l'heure et soupir 9h54, il parle quand même beaucoup lui enfin bref, je finis mon dessin et un des professeurs vient me chercher. J'ai donc histoire ce matin. Je jette un rapide coup d'œil à la chambre de 5, il a de la chance lui. Oui je ne porte pas l'histoire dans mon cœur, je l'avoue. Le cours est passé assez vite pour finir. Avant de regagné ma chambre je vérifie celle de Cinq. Tiens il n'est plus seul, il a de la visite. Tant mieux j'ai envie de dire. Ils doivent être 4 vu le nombre de voix. Ça doit lui faire plaisir.
Attendez, j'ai peut-être parle trop vite un oreille vient d'atterrir sur le ublos. Il ne doit pas être si heureux de les voir finalement. Je ne traîne pas de peur de voir plus d'objets atterrir sur cette pauvre porte, et me dirige vers ma chambre. J'entends un gros boum dans le mur. Oh mon dieu, mais qu'est-ce qu'il se passe dans cette chambre ? Je vois une infirmière arrive en trombe et apparemment, ils se font dispute pour les bruits. Je soupir et attends patiemment le repas du midi. Un repas à moitié chaud et écœurant comme d'habitude.
----------
Chapitre corrigé, merci à Alsogacha ♡
VOUS LISEZ
mon voisin préféré
Fiksi Penggemarhistoire TERMINE (T/P) est hospitalisé pour une dépression depuis presque 1ans. Ses parents vivent loin et ne s'occupe jamais d'elle donc l'hôpital préférée la gardée en sécurité. Seulement sa petite vie hospitalière va bascule a la rencontre de son...