Je ne savais plus quoi faire. Il me restait 2h pour dire a 5 si oui ou non je voulais vivre avec lui.
Oh eum attendais. Laisse moi remonte un peu avant, parce que vous avez rater quand même 2 jours.
Donc oui, ce soir là, après que 5 ne m'ai avouer son âge, les médecins lui avait donne une date de sortie. Oui oui, une date pour lui rentre chez lui. Mais à mon immense surprise il m!avait demande de venir vivre chez lui. Oui oui vous avez bien compris. Vovre avec lui. Dans ça maison, avec lui, dormir dans son lit, prendre une doiche dans sa douche non sécurisé comme a l'hôpital, boire un chocolat chaud dans ses bras oui oui>>
Bon..vous vous doutez bien..j'ai fait uen crise d'angoisse. Et je dois avoue avoir beaucoup stressé à ce moment. Pourtant il m'avait dit que j'avais largement le temps et m'avait tout bien expliqie et ça avait vraiment l'aire génial mais bon.. j'avais jamais vraiment quitter l'hôpital avant alors là me retrouver dans une nouvelle maison avec mon eum..eum du coup je crois que c'est mon eum copain ?.. enfin bref.. suite a ma petite crise d'angoisse, que 5 m'a aider a calmer toute seule, il m'avait simplement caline et n'oseait sûrement plus parler su sujet...le lendemain j'avais rdv avec ma spy alors j'ai pus lui expliqué la situation. Elle est vraiment gentil et tres jolies ^^ je l'aime beaucoup elle a une voix vraiment douce et apaisante.
Enfin bref, pour elle, sa conclusion, etait que je devait accepter. Faire un premier teste. J'avoue avoir vraiment eu peur...mais si même elle dit ca c!edt que je devrait essaye...mais j'avais vraiment peur..alors j'avais hésité toute la journée et 5 allais pzrtir demain alors je devait repondre le plus vite possible...j'avais longuement reflechit a ça. Fait le tour du pour et contre et j'avais même applerer mon père qui m'avait simplement donne son accord et ma mere qui crier derrière qu'elle allait enfin vendre cette maison de malheur, oui ma maison où je vie oui elle pzrle bien de celle là.
En attendant il est 15h45, je suis seul le temps que 5 face ses cours et je efait le tour des pour ou contre aller vivre chzz 5. Mais honnêtement en coutre il y a juste
Vivre avec un pervert de 58ans et sa famille au pouvoir flippant un coup sûr deux. Et surtout risque de mourir.
Donc...voilà quoi. Et niveaux pour vaux mieux ne pas en parler. Je tiens a mon innocence..tiens je devrait le mettre dans les contre ça. Trop innocente. Je regarde 5 entre et soupir pour se pleindre du professeur de maths et venir m'embrasse je me sens rougir
"- bon sinon..toi ?
- bah je reflechit a ta proposition si ca marche toujours, lol.
Il sourit et embrasse mes joues et mon front. Je le regarde et il sourit encore plus.
"- prends ton temps ma belle petite princesse
- dis, c'est peut etre bête mais. On est en couple ?
5 me regarde longuement et ricane
"- bein évidement (T/P) je t'aime, t si tu m'aimes encore alors oui on est en couple
Je souris et prends sa main dans la mienne. Bon bah moi j'ai enfin un copain. Comme quoi les journée qui commencent mal finissent bien en réalité. Au fils de la soirée nous avions juste fait des calins et des bisous. Il avait fait sa sieste niche contre moi pendant que je triée le pour et contre de cette proposition asse stressante..je voulais vraiment vivre avec lui mais ca fait si peux de temps que nous nous connaissons..
Vers 17h il me regarde
"- qu'est ce qui te fait peur ?
- Je sais pas exactement..je trouve ca rapide..
- oh (T/P) je comprends pourquoi tu as peur. On se connait pas temps que ça et je dois bien avouer avoir rtait un peu rapide. Mais je te promet que ca va bien se passe. Je te protegerais plus et jamais, au grand jamais je ne t'abandonnerais..si je te propose cest surtout pour que tu vois d'autre paysage que ta chambre d'hôpital, puis tu pourras sortir quand tu veux, tu continueras tes consultations des que le besoin s'impose. On faira de petites sortie pour te réhabituer a tout ca..enfin comme une vie normal pour toi"
Je le regarde et le sert doucement contre moi. Je ne peux même pas empêcher mes larmes de couler. Je regarde 5 qui embrasse mon front et me caline doucement je le caline et on reste l'un contre l'autre plusieurs minutes, coire presque des heures.
Je ne pouvais pas vraiment demande plus. 5 me soutenait comme il le pouvais et il m'aidait...
----------
Hey ! Chapitre court je sais ! Maid on approche de la fin. Encore 2 oi 3 chapitre et finis x3
en parlant de ça j'ai finis le Ben x reader. Il y a que 6 chapitre.Donc voilà pour le chapitre 17 x3 j'espère que ca vous oalit toujours autant malgré la fin qui approches rt j'espère que votre rentrée c!est bien passe mes amour bisous x3
VOUS LISEZ
mon voisin préféré
Fanfictionhistoire TERMINE (T/P) est hospitalisé pour une dépression depuis presque 1ans. Ses parents vivent loin et ne s'occupe jamais d'elle donc l'hôpital préférée la gardée en sécurité. Seulement sa petite vie hospitalière va bascule a la rencontre de son...