Avant tout !
J'ai légèrement modifier le chapitre 17 pas beaucoup mais quand même, ce chapitre est le dernier de mon histoire 5 x reader. J'ai modifié la partie importante (chapitre juste après) pour les remerciement et explications. Et aussi petite question, vous voulez une deuxième version de la fin ? une ou (T/P) dis non ? Ou vous vous en foutez ? D'ailleur le chapitre preventif est posté. Je le redis, ca contient les info pour: la dépression/la maltraitence sur enfant et pour les femme battus. Je ne peux malheureusement faire que ca pour aide comme je peux donc voila. Bisous bonne lectures7h45, je sors de la douche et regarde 5 qui prépare ses affaires pour partir
"- déjà ?
- je me prépare juste"
Je ricane et vient contre lui. Et il sourit et me caline
"- comment tu te sens se matin ?
Je niche ma tête contre son torse et dis doucement
- je crois que ça va. Juste ça va.."
Il caresse mes cheveux et sourit doucement en embrassant mon front
"- ca va aller (T/P) je suis là et je serais toujours là mon ange.."
Il me sert tendrement et je le regarde. On s!embrasse doucement et on part dejeuner à deux. Aujourd'hui il m'a fait goûter son café. C'est pas tres bon mais ca se bois..enfin du coup j'ai bue son café en me brûlant presque le palet et il a juste dis
"- ah bah oui c'est chaud huh"
J'avais envie de le frappe mais je n'ai rien fait >> juste boire sagement en le regardant. On est rentre dans la chambre et Diego etait arrivé. Il m'a frotte les cheveux et m'a demande comment j'allais et si 5 avait était sage avec moi un peu comme a chaque fois.
C!était pas facile pour moi et j'avais vraiment eu du mal a me décider, soit je quitte 5 à "jamais" soit l'hôpital et je me retrouver dans un monde inconnu à mes yeux. Oui ça m'avais légèrement traumatisé cette idee de monde inconnu pour moi. Mais il faut me comprendre..ca fait plus de 200 jours que je me teouve dans cette hôpital. Je connis tout le monde sans exception..même les stagiaires.. et 5 je ne le connais que depuis 2 semaines a peine...et pourtant...
Et pourtant en 2 semaines il avait fait de moi quelqu'un de bien. Quelqu'un de fière et heureuse.. quelqu'un qui aime les autres..qui aime la vie..et cette histoire d'amour pour moi était littéralement tout..j'étais amoureuses..et lui aussi il m'aimait..pour la première fois de ma vie on me donnais de l'amour et je..et je..c'était vraiment bien et beaux..et je me sentais si bien dans ses bras..c'était si beaux..j'avais tout les jours l'impression de rêve je-.. juste le fait que ses bras me sert et me reconforte je ne demandais que ça.. de l'amour..et il me l'avait donne et m'avait promis que je ne me sentirais plus jamais seul.. et quand a moi je devais juste décider si je voulais vraiment être heureuse et me sentir a nouveaux vivante..et même si cette peur du nouveau était présente j'avais confiance en lui...
Assez pour le suivre jusque l'infinie.
Alors a 14h j emballer mes affiared avec l'aide de 5 et Klaus. Diego mettais tout dabs la voiture et je prenez ma permission du week-end pour essaye ma nouvelle vie avec 5..je ne pouvais rêve mieux. Il ne m'a pas lache la main. On a fait le tour de la ville en voiture, c'etit si beaux soudainement. J etais époustouflé par cette ville si splendide. Avant, quand je rêve de la ville je ne voyais que poussière et mort... l'apocalypse du moin. Et malgré l'histoire de 5 ca me faisait toujours un peu bizarre. En arrivant chez lui je fu accueille par les autres "enfants" qui me serrais dans leur bras et me félicitant pour mon progret immense. J'ai pue rencontré la "mère" de 5 et les autres et même Pogo, un eim singe ? Enfin un majordome eum ouais bref.. il etzit vraiment gentil. Puis j'ai rencontré Mr.Hargreeves qui m'a fait posse beaucoup de questions et examine de la tête au pieds.
VOUS LISEZ
mon voisin préféré
Fanfictionhistoire TERMINE (T/P) est hospitalisé pour une dépression depuis presque 1ans. Ses parents vivent loin et ne s'occupe jamais d'elle donc l'hôpital préférée la gardée en sécurité. Seulement sa petite vie hospitalière va bascule a la rencontre de son...