Pdv5: partie 2
Je regarde (T/P) partir et Allison attend de ne plus la voir avant de se "jette" sûr moi.
"- ca va pas dans ta tête ??? Tu veux te faire vire de l'hôpital 5 ? Qu'est ce qu'y t'a pris au juste ?
- wow calme toi Allison c!est bon. Je lui ai juste fait des bisous rien de mal.
-maiq enfin 5 !! Elle te connais a peine et en plus un petit garcon avec des balles dans le ventre c'est extrêmement suspect !
Je soupir et didog ne peut s'empeche de rajouter:
- surtout qu'elle est beaucoup trop jeune pour toi 5.
- la ferme vous ne pourriez pas comprendre de toutes façons.
Je me tourne pour etre dos à eux et me mord la levre pour evite de laisse entendre un de mes grognements de douleur. Autant la cicatrisation est plutôt efficace Autant la douleur n'en parlons pas c'est un enfer. Et ceux malgré les cachet...je soupir et eefuse de les écouter parler. Je me concentre qur le cahier de (T/P) et l'imagin entrain de dessine comme presque chaque fois. Il est vrai que je l'espionne un peu beaucoup. Mais j!aurais fait de même pour Dolores.
.
.
.
J'aurais fait de même pour Dolores..Ca y est...tout devient claire pour moi.. je l!aime. Je l'aime comme j'ai aimée Dolores durant nos 48ans de vie commune..
Je regarde Allison et mes yeux se remplice de larmes. Elle me sert contre elle doucement. Elle a l'instinct maternelle et fraternelle alors..et moi avec mon corp de bébé ou je ne controle pas aussi bien qu'avant alors..
Elle me sert doucement et me reconforte
"- 5...pleur pas..je sais que tu pense pas a mal..
- je suis amoueux.."
Je me niche en chuchote ses paroles contre elle. Elle me regarde et je sent le regard meurtrier de Diego sur moi. J'essuie mes yeux et lui fait un regard meurtrie
"- la ferme Diego. T'as aucune idée de ce que je vie actuellement. Et si t!etais plus douer j'aurais jamais eu ses balles dans le ventre donc c!est ta faute aussi.
- 5..tu dis ca sous les sentiments.."
Je la repousse et essuie mes yeux en ralant. Je déteste ses putain de sentiments debile. Ca m'enerve. En attendent Diego me fait des remarques et des menaces. Je ne l'ecoute pas du tout mais fait selblant de m'intéresse à lui.
Je soupire et le regarde
"- tu lui demanderas pardon. Tu decevrais papa.
- moin que Luther.
- en l!honneur des Hargreeves, 5. "
Je soupir et le regarde. Je regarde Vanya arrive et Allison lui explique. Bah voyons...elle peut pas s'en empêcher.
Je soupir et (T/P) reviens un peu après
Que Vanya me face la morales également. Elle me regarde et s'adreesse a vanya."- bonjour Vanya
- bonjour (T/P) tu vas bien ?
- oh moi ca va sagement, comme tout les jours dans cette endroit =3="
Elle lui sourit et me donne un petitcoup de coude pour me faire comprzndre que je dois deire pardon. Aller cest partit pour une excuse inventé rapidement en esperant qu'il ne me balance pas.
"- je suis désolé de ce que je t'ai fait tout a l'heure. Je le regrette et je ne recommencerai pas sans ton accord (T/P). Je te eemande de me pardonne en l!honneur des Hargreeves.
Je regzrde Diego et Vanya méchamment et finis mes phrase.
Et je te promet de te demande avant de faire quoi que ce soit et je laisserais la porte ouverte quand on regardera la télé le soir.
VOUS LISEZ
mon voisin préféré
Fiksi Penggemarhistoire TERMINE (T/P) est hospitalisé pour une dépression depuis presque 1ans. Ses parents vivent loin et ne s'occupe jamais d'elle donc l'hôpital préférée la gardée en sécurité. Seulement sa petite vie hospitalière va bascule a la rencontre de son...