important

2.8K 85 43
                                    

Hey personne qui va lire ce chapitre, j'espère que tu vas bien et que ta journée/ nuit c'est bien passé. ^^

Je fais ce chapitre, qui sera sûrement modifié de que j'aurais quelqur chose d'important a vous dire mais je préviendrais vous inquiétez pas, puis je metterais la date pour vous repérer si vous voulez.

Enfin bref, aujourd'hui j'aimerias parler d'un sujet sérieux plus des remerciements.

Donc voilà, je me suis rendu compte que dans les fanfiction, attention fanfiction pas imagines(jsp si c'est bien ecrit sorry) donc pas 1/ 2 ou 3 chapitres mais 15 ou avec la même histoire, T.u.a il n!y a vraiment que très peu de x reader, par exemple je n'ai pas trouver x ben, ou x Luther ( oui bon là j'avoue j'abuse un peu >>) et du coup je me disais, si vous voulez un personnage en particulier x reader hesite pas a me le dire je prendrais en compte chaque conseil etc. Je pourrais faire des imagines (encore une fois désolé je ne connais pas l'écriture de ce mots ><) mais honnêtement je ne suis pas extrêmement motivée à cela et je suis vraiment pas doue pour ce qui est des commandes. Mais les fanfiction ça je peux.

Donc en résumé n'hésitez pas et dite moi si cela vous fairais plaisir que je face des x reader avec The umbrella academy (autre que 5).

Quand au remerciements:

Déjà merci infiniment au personnes qui m'ont soutenue pour la publication de ce livres.
Je ne sais pas combien de personnes lisent tout les chapitre mais je sais qu'il y en a beaucoup et je voulais vous remercier pour prendre le temps de lire mon livre malgré toutes ses fautes etc et je voulais aussi vous remercier car je suis premier(e) dans le #aidangallagher donc merci infiniment encore er bonne nuit/ journée a tous !

-29/08/20-

Hey mes lecteur !
Petite informations du jours !

Je compte écrire un klaus x reader suivis d'un ben x reader. Pour le klaus x reader je laisserais le choix du genre au lecteur. Mais vue que la langue française est tres genre je metterais le féminin entre parenthèse. Ex: un(e) extraordinaire fille/garçon (je ne sais pas exactement comment on dit pour le autre genre mais il y aura pas énormément fille/garçon {je pense} donc voilà) c'est pour ça que je ne poste pas énormément désolé ^^""

Secondement je remercie, encore une fois x3, Alsogacha qui corrige mes fautes etc dans mes histoires. C'est vraiment très gentil et ca demande beaucoup de patience pour se genre de trucs donc je vous conseille d aller faire un tour sur son compte et follow si vous le désirez.

Sûr ceux bonne journée/nuit/soirée a tous ! Je remerci les perosnne qui vont lire donc voilà

-7/8 septembre-

Hey ! Juste pour vous dire que l'histoire ce finis mes amis, et oui..apres un peu plus de 17 chapitres. Je voukais vous remercier pour tout mes lecteur. Pour tout vos votes, vos commentaires de soutiens, votre aide etc. Cette histoire fut un plaisir à écrire et je suis fière d!entre arrive là aujourd'hui ^^ en attendant je vous remercie encore et surtout merci à  Alsogacha qui corrige mes fautes (d'ailleur je vais mettre la version corrigé dès que j'aurais finis le livre ^^"'

Enfin ! Bien évidemment l'aventure ne s'arrête pas ici, je vous invite à aller voir mes autres livres si vous aimez mon style d'écriture. Le Ben x reader est bientôt finis et le Klaus x reader vient d'etre posté. Après ça sera au tour de Diego sûrement x3

Quand au Aidan x reader ça se finis petit à petit. Je corrige et réécri bien petit à petit. Enfin voilà merci à tous/toutes et j'espère vous revoir dans mes autres livres je vous aime tous et a bientôt !

mon voisin préféréOù les histoires vivent. Découvrez maintenant