halloween !🎃🎃(bonus)

2.7K 130 163
                                    

(Attention ! ⚠ ce chapitre contient des paroles à caractère sexuelle. Étant donne que c'est un bonus je vous invité a le passe si vous ne voulez pas lire des choses en rappott avec un acte sexuelle. Je ne suis pas responsable de votre lecture  ;) bien sur le chapitre sera mieux reecrit demain mais je voulais vous souhaiter un joyeux Halloween alors je le fais avec se bonus ou vous découvrir comment 5 et (T/P) on perdus leur virginité. Sur ceux bonne lectures !^^)

Pdv extérieur!🎃

En ce samedi 31 octobre la famille Hargreeves se prépare à fête Halloween. Le premier Halloween de 5 et (T/P). Et ca la jeune demoiselle en etzit très très heureuse ! Qui l'eu crue quelle aurai eu un Halloween avec son copain et sa belle famille? En tout cas la joie etait présente. Klaus s'amuse a maquiller Diego avec le plus beaux sourir de sa vie, le numero 2 lui avait dis oui pour un maquille de squelette ce qui avait fait la joie de Klaus. Pour une fois toute la famille était en armonie. Vanya avec Allison et luther entrain de faire les décoration (parce que c'est pratique Luther est tres grand et vanya très petite, aucun jugement) pendant que Ben surveille Klaus qui maquille Diego qui ne tiens pas vraiment en place ne supportznt pas le fait de devoir reste assis pendant 1h pour un simple squelette. C est vrai quoi, il veux pas une oeuvre d!art et au début il ne voulais pas non plus de maquillage. Vous devez vous demande ce que font 5 et (T/P), je me trompe ?
Et bien eux, tout simplement, se repose l!un contre l'autre. Enfin "repose".. 5 s'amuse a mordille le cou de (T/P) en lui disant qu'il est un vampire. Ce qui faisait bien rire la jeune fille et le jeune homme. En attendant les petits amoureux semblent combler de bonheur. Des bisous, des calins, des suçons. Car oui le but de 5 était d!enfin le faire avec (T/P) pour leur première fois.

---

Pdv: 5

Je passe ma langue dans le cou de (T/P). La dernière morsure lui a laisse une petite marque alors je autant en profite pour en faire d'autre. Puis je dois bien avouer que l!idée de Klaus qui est de me déguisé en vampire était vraiment une bonne idée. Au moin j'ai pue lui faire des bisous sans problème et en plus sa la fait rire.
C'est vrai quoi, je connais (T/P) depuis maintenant Juin et on est en octobre, j'avais hate quand même de pouvoir lui faire des bisous dans le cou. Bien que je dois avouer que ma 2nd puberte joue beaucoup dessus mais ca reste une envie humaine de faire des bisous a sa petite amie >> non ? De toute façon ca fait rien. Il faut que je la libert parce qu'allison crie d'en bas qu'on doit descendre. Je vous jure les soeur qu'est ce que ca peut vous gacher tout vos plant >>

M!enfin. Nous ne tardons pas et descedons, bien que personnellement à contre cœur, et rejoignons Allison.

"Allison: bon ! On va faire des citrouille !

5: oh pitié Allison nonnnn

(T/P): mais si 5 !^^ c'est super ca !^^

5: mouais =3="

Je la regarde légerement. Bon au pire elle est heureuse c'esr déjà ça..que dire de plus. Tout ce que je veux c'est le bonheur de (T/P) est le plus important.

Donc oui. Oui j!ai fais des citrouille avec ma copine et mes frères et soeurs. Oui. Mais c'est pas une honte non>> j'etais très content de le faire une citrouille très moche avec (T/P). Superbe. Et on en a perdu 2h pour ca. Et Diego a frotte son visage donc Klaus lui a mis la citrouille dans la tête. Donc conclusion: plus que 1 citrouille, nos vêtements dégueulasse et Klaus qui parle a on ne sais qui et en plus il est sur le point de pleuer. Splendide. Dans 5min il dort sur (T/P) parce que je suis sur que qon tau d'alcool est déjà au dessus de la moyenne. Et ma copine a un trop grand coeur pour ça. Qu'es ce qu'ils peuvent m'énerve je vous jure..

mon voisin préféréOù les histoires vivent. Découvrez maintenant