chap 13; une chose inavouables

5.4K 226 157
                                    

Pdv (T/P) : alors ! Attention certain moment sont "hot" principalement des bisou bien explicité mais c'est plutôt important pour la suite aors je laisse. Je previens la premiere fois maiq apres ca va etre légèrement compliqué. Pour les âme sensible qui n'ont pas rzussi a lire dite le moi je refairais le chapitre ou alors je vous fairais un résumé si il n'y a qu'une personne ou deux. Et dite moi, également, si l'idée de voir les journee de 5 vous plais ^^ dite moi surtoit si il y a un chapitre ou vous auriez aimer voir la version de 5 (sauf les 2 premiers parce que voila je spoile pas XD)

7h du matin. Les Infirmière me réveille
Prennent ma tension, me demande comment je me sent, si j'ai mal quelque part ou autre. La seconde infirmière prends la contente de 5 et lui fait son pansements. Je regarde timidement et l'infirmière sourit et me dis doucement

"- tu veux essaye peut etre ?

- il va me mordre si je le touche >>

-j!ai jamais mordu les jolie filles comme toi (T/P)

- arrête avec tes compliment je suis pas jolie >> "

5 sourit amuse et se redresse pour me faire voir. C'est horrible comme cicatrice..je regarde et l'infirmière me fait metre le pansements. Je recule des qu'il gromace et l'infirmière rie doucement et finis

"- faut pas panique ma grande ^^

- bah ouais, évidement que je grimace quand un trucs appuie sur mes cicatrice (T/P)

- oui mais j'ai pas envie de te faire mal...

-mais non t'inquiète pas"

Il me souris et je lui embrasse le front

"- maintenant tu pourras me faire mes pansements quand j'arriverais plus x3

- jamais ;-; je veux pas que tu souffre ;-;

Il ricane et me frotte lez cheveux. Je souris. Il est quand même gentil..d'ailleur il est habille donc il a sûrement dû se réveiller avant moi. Encore. Il remet sa chemise et je part a la douche. Je mets ma veste et on va déjeuner. J'ai pas vraiment fin aujourd'hui...5 me regarde

"- tu n!as pas faim ? Ca va pas ?

- si si ca va. J!ai juste trop mange hier alors aujourd'hui je me limite un peu surtout qu'il reste encore 2 repas alors..

- hum..si ca ne vas pas tu peux me le dire huh"

Je lui souris en remerciements et arrete de mange. Il arrête peu apres et me ramène a notre chambre. Je le regzrde me sourir doucement et je rougit en repensant au baiser d!hier soir. Par reflexe je touche mes lèvres et cest en l'entend se leve et venir face à moi que je sort de ma trens. Je rougit et le regarde. Mince..il est tellement près..

"- tu pense encore a hier soir ?

- p-pourquoi tu dis ca ?

- parce que tu touche tes levres et qu'hier tu me la dis

- hein ?

- dans ton sommeil. T'as dis des trucs légèrement etrange et t'as rajoute que j'etias le premier garçon a touche tes lèvres (T/P)"

"Moment {hot}"
Je rougit plus et il joue avec l!une de mes mèches de cheveux. Il caresse ma joue et bouge jusque ma levre. Je sent ses doigts fin me caresse les lèvres jusqu'à doucement tire ma levres intérieure. Je ne sais plus où donne de la tête. Je ne sais plus ou regarde mais je sais qu'il devors mes lèvres des yeux. Et pris d!un spamme, dont j'ignore la raison, dès qu'il libert mes levres je me jette sur les siennes. Je ne sais absolument pas pourquoi j'ai fait ça. Je n en ai aucune idée et ca me fait preque peur. Mais là j'ai d'autre problème. Il repond a mon baiser en l'intensifiant. Venant presque au dessus de moi il mord doucement ma lèvres inférieure et la leche en faisant attention. Il a les yeux ferme et j'entre ouvre la bouche pour lui donne son dû. Sa langue rencontre la mienne, et je me sent rougir. Je regarde légèrement comment il est mes mains caresse ses joues. Je finis par abandonné tout et venir participer et caresse sa joue ou ses epaules. Il fronce les sourcils en me srntant domine et je ferme les yeux pour lui laisse le contrôle de moi.
"Fin du moments {hot} mais la suite est pas extrêmement mieux"

Le baiser aura dure un bon 5 ou 6 minute. Nous avions libere nos levre une frzction de seconde en récupérant plus le plus d'air possible avant  de retourner dévore les lèvres de l'autre. Autant vous dire que la bave nous relie encore. Ca me degoute un peu mais je n ai pas la firce de me change les idée. Et si cetre bave nous permet de montre que ses réele le fait qu'il se leche les lèvres ne me fait que plus d'effet encore..il me rends folle. Je lache enfin sa joue mais il reprends ma main et la remet contre sa joue en la calinant doucement. J'ignore si il pense a Dolores ou a moi mais je le laisse faire absolument tout. Il embeasse mes doigts puis la paume de ma main jusque mon poignet. Je le stop doucement en sentant qu'il arrive vers mes cicatrice. Il me regard et me dis doucement ses mots qui m'ont chamboulé

"- je sais ce qu'il y a sous cette manches (T/P) et même si cela represente ta souffrance, ca ne te rends que plus belle et ca montre a quelle point tu es une perosnne forte ma (T/P)"

Il embrasse mon ppignet a travers mon sweat et remonte petit a petit. Je ne lui dit rien encore trop chamboulé de ce qu'y arrive actuellement et de ses paroles. Je n'avais jamais persu cela comme jolie..mais lui si. Pour lui c'est ce qui faisait mon charme..il me l'abait dit une fois..mais juste discrètement.. je le regarde enfin en sentant ses levres sur mon épaule. Je ne sais pas si je devrais le stoppe mais je sais qu'il ne pense pas a sa Dolores au moin..

Je sent ses bisous aller dans mon cou. Je retiens tout bruit et il continue son petit parcoure. Je reste sage, ou du moin statique, sans palerni bouge un certain moment jusqu'à sentir sa langue dans mon cou m'arrachant un petit gémissement a la fois de plaisir et suprise. Je sen son sourir fière dans mon cou et il passe doucement sa langue en continuenant ses baiser. Je me retiens du mieux sue je peux le temps qu'il e face plaisir dans mon cou.

"Réelle fin du moments hot"

Je le dtop rapidement quand il commence a mammonge alors que les bruit de pas dans le xouloir se font entre. Je me redresse et remet bien mon haut en essuyant la bave de mon cou. Il gzrde son sourir fire et m'embrasse très doucement et retourne a son lit. Je soupir doucement de soulagement en voyant que ce l'ai que Klaus qui rapporte des vêtements a 5.

Je ne sais pas pourquoi je me sens si soulage que ce soit klaus et pas une infirmière. Sûrement parce que si ca se saot on dera séparé 5 et moi et que au fond de moi je ne veux pas le quitte...

.
.
.

Nannnnnnn absolument pas. Y a pas de raison Sûrement judte que je préfère Klaus au infirmière.

Bref. Le temps que je me remette de mes émotions klauz et 5 discute des vêtements que Klaus lui a mis.

"- pas besoin de ca klaus range le vite avant qu'elle ne le voit."

Je regarde 5

"- ne vois quoii ?

Il s'empresse de cachet une petite boîte en rougissant et klaus ricane

- absolument rien.

- je vous ai mis des capotes/ moyen de contraception mais mr est pas content !

- mais on est trop jeune !

- parle pour toi ! Enfin je veux dire oui klaus on est trop jeune."

Je regarde 5 qui deveint rouge tomates petit a petit. Je ne prefere pas releve et explique a Klaus que si une infirmière vois ca on va se faire punir et il.peut etre exclis de l'hôpital. Il rale et rznge son paquet. Je soupir doucement et 5 calme ses rougeurs..et dure qu'il est aue 10h....

mon voisin préféréOù les histoires vivent. Découvrez maintenant