5h36, je me frotte les yeux et regarde ou je me trouve exactement.
Dans les bras de 5. J'ecarquille les yeux et regarde 5. Il dort profondément. J'ai du m'endormir contre lui...depuis petite si je m'endort contre quelqu'un ou quelque je dert cette personne/chose de toute mes force quand on essaye de le séparer de moi..c'est a cause de ma peur de l'abandon. J'ai peur qu'on m'abandonne le temps que je dorme alors depuis que je suis petite je reguse de dormir et en grandissant mes heure de sommeil on diminuer et avec mes parents qui ne s'occupe plus de moi voilà quoi..
Le temps que je reflechir je me suis deja reniche contre 5 qui me sert doucement. Ses bras enroule ma taille et il dort encore bien profondément. Je le regarde et caresse sa joue puis passe ma main dans sa cheveulure, ses cheveux sont si fin et doux...
J!embrasse doucement sa cheveulure et sa joue en me renichant contre lui. Il me sert et je le regarde un peu toujours contre son torse. Il est mignon quand il dort mais là il fronce les sourcils et me sert un peu. Je ne sais pas ce qu!il rêve mais apparemment ca ne lui plait pas trop. Je caresse sa joue en espérant le calme et il se reniche bien dans le lit et contre ma main.Je le regarde domrir et caresse sa joue ou autre comme ses cheveux, ses main etc. Vers 7h, je crois, 5 ouvre les yeux. Les raillons du soleil nous eclaire un peu, on doit etre en été apparemment... il faut vraiment que je demande au autres quel jours nous sommes...
Il me regarde et me chuchote doucement
"- tu es réveillé depuis longtemps ?
- je sais pas trop..tu as bien dorie malgré que je sois sur toi ?
- tu étais tellement accroché que oui"
Je me sens rougir doucement et il vient embrasse ma main qui etait toujours sur sa joue. Il caresse ma joue et m'embrasse doucement. Je ne fais pas traîner le baiser et le stoppe assez rapidement. Il caresse ma joue
"- et toi ? Ca a étais ?
- oui je vais mieux je te remercie"
Il me sourit et je lui rends doucement. On se caline quelques minutes avec des smack et des caresse de temps a autres, ca fait bizarre de l'embrasse alors que nous ne sommes même pas en couple.. mais en réalité ca me fait a la fois bizarre mais tellement de bien..c'est vraiment agréable et doux. Il est vraiment gentil avec moi..et même si je n'ai absolument aucune idée de pourquoi je le laisse faire alors que nous ne nous connaissons que depuis 1 semaines, je profite et sabour chacune de des caresse et chacun de ses baiser. C'est peut être idiot ou égoïste mais je pourrais faire ca toute la journée si on m'y autorisée.
En attendant peu apres des infirmière viennent nous voir. Elles me laisse contre 5 sans bronche. Ca peut semblait idiot mais ca me fait du bien d'etre contre lui. Et mine de rien il sent vraiment bon...je le regarde doucement et il me sourit tendrement en me recoiffant légèrement. Il sourit et embrasse mon front.
On va déjeuner un peu après notre câlins. J'ai un peu la tête ailleur mais ca va aller...
Il me porte pour me ramène. La honte...je regarde a nouveayx les pièces libre...il en reste encore une..et en regzrdant le prénom de 5 y est ecrit. Je touche légèrement la porte et 5 me regarde
"- 5...
- quoi ?
- non..la c!est écrit 5...
- quoi ? Eum..non du tout (T/P) y a rien d'écrir la...
- m-mais si là..c-ca veux dire qu'il vot te mettre là...je veux pas...
Il me prends par les épaules et m'éloigne de la porte
- y a absolument rien d'ecrit sur cette porte (T/P)...
- m-mais...
- aller vient..de toute facon je suis encore avec toi."
Il m'éloigne de force de cette porte. Mais là il y a..5..je..
Tout se trouble un peu et en arrivant mes yeux se remplice de larme. 5 le regarde et me caline
"- pleur pas (T/P) pleur pas..ca va..je suis là..."
Il me réconforte et je l'embrasse doucement. Mais je n'ai pas le temps de savourer qu'il me stop pour me demande ce qu'y ne vas pas. Je ne repond pas. Je ne sais pas quoi répondre en réalité. Je le regarde juste les larmes coulant encore le long de mes joues.
Il me sert doucement et je le regarde.
"- je..je veux pas me..me retrouve encore une fois seul..je.. je veux pas que tu m'abandonne..pitié 5 garde moi pret de toi..."
Je sanglote et niche ma tete contre lui pendant qu'il me sert doucement. Ne m'abandonne pas encore.. non...pitié...je finis par etre allonge contre lui. J'essuie mes yeux et me niche doucement. On passe la matine ainsi...
--------
Hey ! Chapitre très court désolé mais je vous invite a aller voir le chapitre important où j'ai ajouté des infos etc ^^ merci et passe une bonne nuit/journée ^^
VOUS LISEZ
mon voisin préféré
Fanfichistoire TERMINE (T/P) est hospitalisé pour une dépression depuis presque 1ans. Ses parents vivent loin et ne s'occupe jamais d'elle donc l'hôpital préférée la gardée en sécurité. Seulement sa petite vie hospitalière va bascule a la rencontre de son...