Pov Will:
Après cette nuit, qui a été une des meilleures de ma vie, avec mon nouveau petit copain, nous sommes rentrés chez lui vers 2 heures du matin.
« Ok, fait pas de bruit.. » me dit Mike.
Comme réponse, je hoche de la tête de haut en bas.
Nous montons les escaliers le plus discrètement possible. En arrivant dans la chambre de Mike on voit tous les 2 un corps endormi sur son lit. Je vis en même temps un mot collé sur la table de nuit.
——————————————————
" Salut les gars, comme vous devait le voir El est là. Je l'ai installée ici car elle voulait être seule. Désolé, mais on a installé des matelas au sous sol "
Nancy :)
——————————————————« Mais j'ai cru que Nancy aller s'occuper d'elle..!! Style la virée d'ici. » dit Mike dans l'incompréhension.
« Tant pis, viens on prend quelques affaires et on descend.. » je chuchota à mon copain.Après être descendu au sous sol de la maison de Mike, j'ai commencé à m'installer dans le sac de couchage et Mike me dit:
« T'es fatigué ou pas? »
« Humm, non pas vraiment. » je lui répondis.
« Tu veux qu'on regarde un film? »
« Ouais, on regarde quoi? »Mike fouilla dans plusieurs tiroirs avant de sortir une cassette,
Ghostbusters.
Un classique ce film, notre film préféré avec Lucas, Dustin, Mike et moi.Il met en place le film et il s'assoit à côté de moi sur le canapé. Après un peu près 20 minutes de film, Mike plaça son bras sur mes épaules et me tira légèrement plus proche de lui. Je me décale encore plus et je pose ma tête dans le creux de son cou.
Pov Mike:
« Will, Will.. » j'essaye de l'appeler mais il a commencé à somnoler sur moi.
Je le laisse sur le canapé et je vais dans le sac de couchage, mais une voix endormie me dit de revenir.
« Mike, tu veux bien rester avec moi s'il te plaît? » dit Will.
« Oui si tu veux. »Je m'installe à côté de lui, le canapé qui n'est pas très large, mais 2 personnes peuvent bien rentrer dedans si ils sont collés l'un à l'autre. C'est ce que Will et moi faisons, se n'était pas gênant même plutôt agréable de le sentir tous près de moi. Son petit corps que je serre à la taille.
Il se retourne en face de moi pour m'embrasser tendresse. Il déposa par la suite ça tête sur mon torse. Je lui embrassa le front et lui chuchota des mots doux.
Pov Will:
Je pose ma tête contre le torse de Mike. Je l'entends me dire des mots doux en même temps qu'il me caresse la tête avec des petits mouvements circulaire, se qui me fait un peu rougir, beaucoup même. J'étais tellement fatigué que je m'endormis 5 minutes après cela.
Note: Tous mes chapitres sont COURTS mais genre vraiment avec mon inspiration, qui j'ai l'impression pour moi est inexistante comme mon innocence donc bon... Désolé mais j'arrive pas à écrire plus long mais c'est la vie comme on dit :)
🌈
<505 mots>
VOUS LISEZ
𝐈 𝐥𝐨𝐯𝐞 𝐲𝐨𝐮, 𝐖𝐢𝐥𝐥.
FanfictionUn simple retour dans sa ville d'enfance, retrouver ses amis d'enfances et même son amour d'enfance peut, peut-être, changer pas mal de chose dans la vie banale de Will Byers... 📌{Histoire Byler} #𝟭 𝗕𝘆𝗹𝗲𝗿: 20 juin 2021 #𝟭 𝗜𝗹𝗼𝘃𝗲𝘆𝗼𝘂: 1...