(𝟘) Prologue

2.8K 104 22
                                    

19 décembre 1987
Pov Will:

Enfin, je retourne dans ma ville natale, la ville où j'ai fais mes premiers amis, Lucas, Dustin et bien sûr Mike. Le plus important du groupe. Toujours là quand j'en avais besoin, à me défendre ect. Mais depuis cette été, il est devenu plutôt distance, toujours avec sa nouvelle copine El. A vrai dire je ne l'ai pas connu plus que ça. Du jour au lendemain elle est devenue comme ma sœur, demi-sœur plutôt.

Revenons au chose importante, nous sommes tous, ma mère, Jonathan, El et moi dans la vieille voiture de ma mère en route pour la ville de Hawkins.

El est beaucoup trop excitée de revoir Mike à mon goût, je veux dire elle le connaît à peine de puis moins de 3 ans vu qu'elle a disparue 1 année. Moi je le connais depuis qu'on a 3 ans, depuis le premier jour de la maternelle. C'est différent, pourtant on dirai que c'est l'inverse.

Pourquoi toutes mes pensées reviennent sur Mike, comme si il m'obsédait. J'ai toujours envie d'être à sa hauteur, de lui plaire mais impossible. Il sait que je suis gay et il le prend très bien mais cette phrase, la phrase de notre dispute ma tellement brisé que je sais plus quoi en penser.
« J'y suis pour rien si t'aime pas les filles! »
Je savais que je ressentais quelque chose de plus fort que de l'amitié avec lui. Être proche de lui, fait battre mon cœur si vite, trop vite. Alors que avec Lucas ou même Dustin ça ne met jamais arrivé.

Mon meilleur ami, je crois que...
je suis amoureux de mon meilleur ami.

Note: Pas de ouf intéressant mais c'est ma première histoire alors c'est normal. Dans mon histoire tout le monde a 17 ans à part El qui en a que 16 ans. Voilà je pense que j'ai tous
expliqué :)
🌈
<316 mots>

𝐈 𝐥𝐨𝐯𝐞 𝐲𝐨𝐮, 𝐖𝐢𝐥𝐥.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant