(𝟛) Coup de coeur

1.5K 88 98
                                    

20 décembre 1987
Minuit passé
Pov Mike:

Je descends à toute vitesse et là, je l'ai vu, Max inconsciente, avec du sang qui coulait de son crâne. Nancy descendit à son tour et alla directement soigné Max.

Tous le monde été concentré sur Max à part Will. Là, assis sur le canapé, on aurai dit qu'il avait fait une crise d'angoisse, encore une fois.

« Hey, Will il c'est passé quoi?! »
« Euh.. et bien.. » dit t'il du voix paniquée. « C'est El, c'est elle qui a fait sa à Max. Au départ elle voulait le faire à moi mais Max ma protégée.
« Pourquoi elle voulait te faire sa Will? »
« El disait que c'était de ma faute si tu étais bi et que tu l'avais quitté. Je suis désolé.. »
« Will ne soit pas désolé tu n'y es pour rien. J'ai plus de sentiments pour elle c'est tout. Maintenant j'en ai pour une autre personne. » dis-je.
« Umh si tu le dis. Et c'est qui cette personne? »
« Tu ma jamais dis le tiens alors,  je dirais pas le miens. Tu veux dire le tiens maintenant? »
Humm, laisse moi réfléchir un instant? Nonnnn jamais!! » il répondit avec un sourire très peu visible.
« Ohh je suis déçu bon tu sauras pas le miens du coup! »

On rigola pendant quelques secondes.

« MIKE, WILL!! Moi et Lucas on va emmener Max aux Urgences et Jonathan et Dustin vont essayer de retrouver El! Tous les 2 vous rester ici ok!? » cria Nancy.

Car oui, après avoir attaqué Max et presque Will, El c'était enfuis on ne sait pas où.

« Oui Nanc'! »répondis-je.

« Bon, je penses qu'on devrait dormir un peu après cette fin de soirée mouvementée. » dit-je.
« Ouais, je penses aussi. »

Pov Will:

On est monté dans la chambre de Mike, il m'avait installé sur son lit et lui sur un matelas au pied du lit.

« T'es sûr que ça te gêne pas? » je dis après quelques secondes de silence.
« Mais non, c'est bon Will je te jure que ça va. »

Je hoche de la tête.

Plus tard dans la nuit.

J'essaye de m'endormir mais, je n'y arrive pas, parce que mes pensées sont sur le même sujet, El. pourquoi elle est si violente et pourquoi s'acharner sur moi...

« Mike, Mike!! » je dit en chuchotant mais assez fort pour qu'il l'entende.
« Mmhh.. Qu'est-ce qu'il y a Will? »
« Je-je- j'arrive pas à dormir... et je voulais te demander si- » Il ne me laissa pas finir ma phrase, qu'il répondit:
« Tu veux que je vienne avec toi c'est ça? » dit-il sur un ton gêné mais plutôt content.
« Ouais.. ouais, je veux bien s'il te plaît. »

Il se leva de son sac de couchage, puis il se mit à côté de moi.

J'étais totalement paralysé à l'idée de dormir a côté de Mike, mais j'étais heureux en même temps. C'est ça, les papillons dans le ventre. Je les ressens à chaque fois que Mike me parle, ou même juste quand je le vois.

Pov Mike:

Je me suis installé à côté de Will dans le lit. Et à chaque fois mon regard était toujours posé sur les pommettes de Will, sa coupe au bol. Mais c'est surtout ses lèvres que je regardais. J'avait tellement envie de l'embrasser, de ne plus le perdre.

Je me décide à faire le premier pas. Je commence peu à peu a mettre mon bras sur sa taille. J'avais tellement peur qu'il me rejette, mais à ma plus grand surprise, il pris ma main et l'emmena plus près de son torse.

Est-ce que c'était amical ou plus?
Avait t'il aussi un coup de cœur pour moi?

Note: Mes chapitre son de ouf court enfaite... Bon rien a dir je trouve que c'est toujours pas ouf mais on continue, faut toujours garder espoir comme on dit. Haha mais bien sûr :)
🌈
<639 mots>

𝐈 𝐥𝐨𝐯𝐞 𝐲𝐨𝐮, 𝐖𝐢𝐥𝐥.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant