Pov Mike:
Je me réveille, toujours entrain de serrer Will dans mes bras, à cause de la porte qui c'est ouverte d'entrée brusquement et c'est directement refermé de la même façon.
Il devait être dans les environs de 14h.
Je descends lentement les escaliers quand tout d'un coup j'ai vu cette fille, de retour comme si tout aller bien.
El.
Personne était encore réveillé.« Putain, El mais tu fous quoi ici?! » je lui dis en criant mais en chuchotant pour ne pas réveiller les autres.
« D'accord, c'est comme ça que tu accueilles ta petite amie après qu'elle est disparue 1 journée. Personne m'a cherché quand même c'est grave, surtout toi! Sa me fait vraiment de la peine. » elle répond sèchement et "choquée" à sa façon.
« QUOI, mais tu as faille tuer Max ou même Will si elle ne serait pas intervenue, putain de merde comme tu peux revenir comme si rien c'était passé!! » je commence à crier mais sans chuchoter cette fois. « C'EST QUOI TON PROBLÈME EL, MERDE!!! »Pov Will:
Je me suis réveillé calmement, je ne sentais plus le bras de Mike autour de ma taille. Je décide de descendre pour essayer de le trouver, mais avant même que je puisses ouvre la porte de la chambre, que j'entendis Mike crier tellement fort. Paniqué, je courus en bas et la El. En face de Mike prête à jeter un vase sur Mike, mon Mike.
« El! Qu'est ce que tu fous!! » intervenue Nancy en descendant les escaliers.
« J'étais en pleine discussion de couple avec Mikey, c'est vrai Mikey, hein? » elle répondit calmement.
« Ok, El t'es devenue totalement folle là! » dit Mike avec un air désespéré mais aussi en même temps peu serein.Après un blanc qui on aurait dit qu'il a duré beaucoup trop longtemps pour moi, Nancy reparla. Elle était plus sereine que Mike. Ces yeux remplis de colère ou même il étaient perdus dans cette incompréhension totale.
« Mike, Will remontés dans votre chambre, je vais m'occuper d'elle avec Jonathan. »
Il n'y avait que Jonathan qui été resté. Max était encore à l'hôpital accompagné de Lucas et Dustin est rentré chez lui à cause de sa mère qui paniquait trop.
Pov Mike:
Après être retourné dans ma chambre, je lui propose de sortir en douce par la fenêtre pour aller sur le colline. L'endroit où nous allions presque tous les jours avec le groupe, un peu comme notre terrain secret. Personne y va alors on en a profité.
Nous nous sommes installé, sur une couverture. Ont avaient apporté des snacks, boissons et autres.
« Tu sais, ce soir il y a une pluie d'étoiles filantes. » dit Will.
« Et tu voudrais qu'on reste pour les regarder c'est ça? » répondit-je.
« Ouais c'est ça.. »
« Ça me va, comme sa on échappera à El et tous les autres problèmes. » continuais-je avec un sourire doux.Tous le long de notre petit pique-nique, nous avons discuté de tous et de n'importe quoi.
Pov Will:
« À quelle heure commence cette pluie d'étoiles? » me demanda Mike.
« Euh, normalement à 19h40 si je me souviens bien. »Je regarde ma montre.
« Il est précisément 19h34, bientôt alors! » je dis avec enthousiasme.
« Ouais bientôt! »On a alors attendu. Il y avait un blanc mais il n'était pas gênant, c'était un blanc plutôt agréable. On se tenait la main en se regardant face à face, avec un sourire sincère sur nos lèvres, en attendant le début de la pluie d'étoiles filantes.
Note: J'ai pas trop de truc à dire mais dans le prochain chapitre il y aura du rapprochement ( on aime le rapprochement) court mais au moins rapide à lire :)
🌈
<603 mots>
VOUS LISEZ
𝐈 𝐥𝐨𝐯𝐞 𝐲𝐨𝐮, 𝐖𝐢𝐥𝐥.
FanfictionUn simple retour dans sa ville d'enfance, retrouver ses amis d'enfances et même son amour d'enfance peut, peut-être, changer pas mal de chose dans la vie banale de Will Byers... 📌{Histoire Byler} #𝟭 𝗕𝘆𝗹𝗲𝗿: 20 juin 2021 #𝟭 𝗜𝗹𝗼𝘃𝗲𝘆𝗼𝘂: 1...