Pov Mike:
Je me réveille, il était 8h27 et Will est toujours endormie sur moi. Je prends quelques instants pour observer en détail tous les traits de son visage.
"Il est à croqué" je me dis.Je le décale en faisant attention à se que Will ne tombe pas. Je l'embrasse délicatement sur sa joue, puis je me déplace vers ses lèvres.
« MIKE!!! » dit une voix féminine qui a l'entendre, était énervée. « Tu fous quoi la à galocher Will à 8h30 du matin dans le sous-sol putain, je suis ta copine Mike, TA COPINE!!! »
« Quoiii!! Attends attends.. El je t'ai quitté il y a quelques jours ta oublié ou..!» je répondis mais elle me coupa la parole.
« Mais Mike c'est juste une petite phase de rien du tous, tu n'es pas bi et on le sait bien tous les 2. »Pov Will:
Je sursaute en entendant El et Mike se crier dessus.
Quand El vu que je les fixais elle se jeta sur moi. Folle de rage elle commença a m'étrangler mais je réussi à la dégager du canapé avec l'aide de Mike qui la poussa au sol.« OHHH MAIS PUTAIN DE MERDE T'ES TIMBRÉE EL!! » hurla Mike, tout le monde a du l'entendre dans haut.
Pov Joyce:
Je descends les escaliers principaux à toute allure pour voir d'où venait les cris qui devenaient de plus en plus fort.
Je m'approche de la porte qui mène dans les escaliers du sous-sol, j'entends encore et encore des cris, un bruit strident retentit comme si quelqu'un avait lancé un vase, puis silence.
J'ouvre la porte et je vois le corps de Mike au sol, avec du sang qui coulait le long de sa tempe. A côté du corps inconscient, Will terrifié. El était plus loin, dans un coin au bout de la grande pièce, un bout de verre, sûrement celui du vase préféré de Karen, à la main.
« Oh mon dieu Mike!!! Qu'est-ce qu'il est arrivé à Mike!? Will??! El??! » je demande.
« Je-je... C'est El qui lui a fait ça... Avec le vase.. » chuchota mon fils cadet.
« El c'est toi qui a fait ça à Mike!!? » je crie.Pov Will:
« On s'expliquera plus tard, il faut d'abord aider Mike! » je réussi à dire à travers mes larmes qui coulent et qui coulent sans cesse depuis quelques minutes.
Nancy et Jonathan arrive eux aussi en pleine panique. On se dépêcha tous de monter dans la voiture et nous allons en direction de l'hôpital qui est à 10 minutes de chez les Wheeler.
Après que les infirmières et infirmiers se soient pris en charge de Mike, ma mère voulue comprendre se qu'il c'est exactement passé.
« C'est Mike, je suis descendue et là je l'ai vu galocher Will!! » commença El.
« Ouais et alors c'est plus ton copain El, il est avec moi maintenant! C'est quand que tu vas tant rendre compte au bout d'un moment!! » je répondis sur un ton de plus en plus haut.
« Attendez, attendez toi et Mike vous êtes ensemble!!?? » dit ma mère, Jonathan et Nancy choqué par cette découverte.Note: Ça fait longtemps que j'ai pas posté mais bon avec la reprise des cours ect, c'est normal on va dire :)
🌈
<535 mots>
VOUS LISEZ
𝐈 𝐥𝐨𝐯𝐞 𝐲𝐨𝐮, 𝐖𝐢𝐥𝐥.
FanfictionUn simple retour dans sa ville d'enfance, retrouver ses amis d'enfances et même son amour d'enfance peut, peut-être, changer pas mal de chose dans la vie banale de Will Byers... 📌{Histoire Byler} #𝟭 𝗕𝘆𝗹𝗲𝗿: 20 juin 2021 #𝟭 𝗜𝗹𝗼𝘃𝗲𝘆𝗼𝘂: 1...