(𝟠) Oui

1.1K 68 1
                                    

Pov Will:

« Oui... on est ensemble... » je répondis.

Je me sens tellement gêner de l'avouer même si Mike et moi avons déjà fait notre coming-out, j'ai toujours eu peur du jugement des autres et même de mon entourage, donc ma famille, mes amis.., quand j'aurais un petit-ami. Et maintenant c'est arrivé.

Mais le plus important c'est Mike, il faut le sauver. Ma mère a déjà appelé les secours. Ils sont arrivés une dizaine de minutes plus. Ils ont embarqué Mike puis ils sont partis. Seul sa mère et sa sœur on peut rester avec lui.

« Hé, Will ne t'inquiète pas pour Mike, il s'en sortira » dit ma mère pour me calme, se qui ne marcha absolument pas avec moi.« Alors vous êtes ensemble depuis combien de temps vous deux..? » elle continue en changent de sujet.
« Eumm, et bien.. quelques jours pas plus c'est récent.. »
« Je vois. Qui était la première personne déjà au courant? »
« El, mais se n'était pas volontaire. Elle nous a juste surpris. » je répondis.

Ma mère est moi endentions des pas se rapprocher et descendre les escaliers lentement. Quand El arriva au bout elle avança avec un regard de tueuse en série. Elle me regardait moi bien sûr, vu que je lui est
"pris son copain".
Mais bon elle ne comprendra jamais. Je pense que la vérité lui fait trop mal.
En tous ça, j'attends toujours le fameux appel de l'hôpital pour savoir si mon Mike va bien. Je me sens tellement mal pour lui. Dire que sa aurai pu être moi, mais non c'était bien lui que El avait mis dans un tel état... Une deuxième fois que ça arrive...

Il devait être vers 1h du matin quand ma mère m'a demandé d'aller me coucher. Elle me précisa que, si elle recevait un appel ou un message par rapport à Mike, elle viendrait directement m'en parler.

Note:  Bon, j'ai pas grand chose à dire pour ce chapitre la qui est vraiment le plus court que j'ai fait mais bon, je pense poster dans 1-2 semaines je pense :)
🌈
<346 mots>

𝐈 𝐥𝐨𝐯𝐞 𝐲𝐨𝐮, 𝐖𝐢𝐥𝐥.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant