Pov Mike:
Je suis tellement heureux de les revoir, tous sans exception. Dire qu'ils sont là dans quelques minutes me stresse de plus en plus.
« Je suis bien habillé là, j'ai pas de taches j'espère!? »dit-je.
« NON Mike c'est la 3ème fois que tu nous dit la même chose en même pas 15 minutes! »dit Max avec un peu d'énervement.
« Vous êtes sûr? »
« OUIII! »répondirent en cœur Max, Dustin et Lucas.
« Pourquoi tu stresses autant c'est que El et Will, pas le président des États-Unis, relax man, maintenant assis toi. »continua Lucas.
« Will, il est bien plus important que le président! » j'affirme après quelques secondes.Un blanc s'installa, plus gênant que jamais.
« Et El j'imagine...? » suivie Max avec un air assez perplexe.
« Euhh... El, oui bien sûr, vu que c'est ma petite copine... » dit-je en me frottant légèrement le cou.La sonnerie retentit, les autres n'eurent pas le temps de réagir, que je me suis directement précipité aller ouvrir la porte.
En l'ouvrant, une fille me saute dans les bras aussi fort qu'elle le pouvait. En me détachant je vis El, toujours la même tête, le même style vestimentaire que Max lui a fait découvrir et son sourire plus radieux que jamais. Derrière elle, un garçon de dos, assez petit part rapport à moi, qui prenait quelques bagages qui étaient dans le coffre de leur voiture.
Pov Will:
Après avoir enlevé quelques bagages du coffre et de les avoir posés parterre, je me retournai et vis une personne me fixer à l'encadrement de la porte de la maison, Mike Wheeler, le seul et l'unique. Je n'ai pas eu le réflexe de m'avancer vers lui tellement que je paniquais de le revoir après notre dispute, mais, avec surprise, il le fit de lui même.
Pov Mike:
Quand je vis son visage je me suis directement avancer. Sa coupe au bol avait disparu pour une coupe plutôt simple mais qui lui aller à merveille.
Je m'approche de lui et le serre tellement fort dans mes bras. La seule chose que je voulais faire depuis longtemps. Le retrouver lui et pas El. Elle me manquait moins, comme si c'était juste une simple amie. J'avais pris une grande décision, le soir même, pendant le repas où tout le monde sera présent, je la quitterai et je ferai mon coming-out par la suite. Car oui je viens de découvrir que je suis bisexuel il y a quelques mois au part avant. La seule personne à qui est au courant, c'est ma sœur, seule personne avec qui je suis sûr qu'on ne me jugera pas pour ce que je suis vraiment.
« Will!! Qu'est-ce tu m'a manqué! » dis-je en premier.
« Mike, toi aussi tu m'a beaucoup manqué! » répondit Will en me serrant encore plus fort, comme si il ne voulait pas me perdre, encore une fois.
« Hum hum... » toussa fortement El derrière nous en coupant NOTRE moment de retrouvaille.
« Et moi Mike, pourquoi tu m'a repoussé quand je suis venue te voir, alors que tu fais à l'instant même, la même chose à Will. » sur un ton agacé « Je suis moins importante que lui c'est ça, franchement je suis ta petite copine Mike tu te souviens ou pas. Je vais te rafraîchir la mémoire. »Elle m'embrassa vigoureusement, mais je l'ai rejeté avec calme et non agressivement pour ne pas la brusqué. Mais elle fut choqué par mon comportement dit "méchant" et "agressif" à son goût, elle partie dans la maison aussi rapidement qu'elle le pouvait. Will, gêné d'avoir peut-être gâcher leur couple, s'excusa auprès de Mike.
« Désolé Mike, je voulais pas que vous vous disputer à cause de moi. Je vais allé m'excuser et dire que c'est moi qui t'es serré dans mes bras, ok? »
« Non Will tu n'y es pour rien, c'est elle, elle veut juste être en priorité par rapport aux autres. » continuais-je.
« Hum.. ok si tu le dis. »Will parti prendre les affaires qu'il avait laissé parterre dans la neige pour les rentrer à l'intérieur, car oui il neiger beaucoup ces temps si à Hawkins.
« Will attends je vais t'aider à prendre tes affaires, tu les mettras dans ma chambre. Ça te gêne pas? » je demande.
« Non, pourquoi sa me gênerai, sa rappellera des souvenirs quand on faisait des soirées pyjamas que tout les 2. » il répondit sur un ton joyeux.
« Cool, et aussi... ce soir je vais faire 2 annonces pour te prévenir, Nancy et la seule qui est au courant de tous mais, je voulais te mettre dans la confidence sans te dire l'annonce bien sûr. » dis-je en relançant la conversation.
« Tu m'intrigue, maintenant je veux le savoir. »répondit-il en rigolant un peu.Ce rire, mignon et charmant,
il m'avait manqué.Note: Le premier chapitre!! Bon je sais pas quoi en penser mais bon...on va laisser comme et on verra se que sa donne :)
🌈
<815 mots>
VOUS LISEZ
𝐈 𝐥𝐨𝐯𝐞 𝐲𝐨𝐮, 𝐖𝐢𝐥𝐥.
FanfictionUn simple retour dans sa ville d'enfance, retrouver ses amis d'enfances et même son amour d'enfance peut, peut-être, changer pas mal de chose dans la vie banale de Will Byers... 📌{Histoire Byler} #𝟭 𝗕𝘆𝗹𝗲𝗿: 20 juin 2021 #𝟭 𝗜𝗹𝗼𝘃𝗲𝘆𝗼𝘂: 1...