(𝟡) Epilogue

1.2K 61 17
                                    

Will:

Aujourd'hui, dernier jugement pour El. Personne ne sait son sort, dur, léger même peut-être absolument rien ne lui sera infliger. Pourtant elle aurait pu tuer deux personnes...

Pour une de ces personnes, qui était mon petit ami, et son ex, Mike, il eut par chance réussi à sens sortir. Gravement blessé, de bons médecins ont étaient là pour l'aider. Tout le monde fut paniqué, apeuré, anéanti mais, il est sain et sauf. Mike espère vraiment que El est une sanction pour ce qu'elle a fait. Ceci n'est pas si sûr. Elle a de bon avocats et elle est surtout mineur.

« La juge va arrivé placer vous tous à votre place s'il vous plaît. » dit une personne qui travaille dans cette endroit.

Tous le monde s'assît dans la la pièce en attendant la juge.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Le jugement final fut que El, le sujet principal de toute cette histoire, soit sous surveillance 24/24h et une interdiction d'approcher Mike et Max à plus de 30 mètres. Elle était folle de rage, en disant au moins six-milles fois la même chose:
« Mike m'aime, je le sais!! Il est fou de moi! Tout comme moi!!»
Obsédée par lui à un point supérieur.

Une aide sociale aussi restera le plus souvent du temps, elle l'aidera sûrement. On se reverra pas aussi souvent qu'avant, je n'aurai pas le courage de voir la presque meurtrière de mon petit ami...

Tous c'est bien passer par la suite, El n'a pas essayé de revenir vers nous, mon couple a réussi à tenir même après cette dure épreuve.

•Fin•

Note: Pas de chose a dire a par que cette histoire est fini.. bon voilà voilà. J'espère qu'elle vous aura plus, sa serai dommage que je mette du temps là dessus pour rien :)
🌈
<296 mots>

🎉 Vous avez fini de lire 𝐈 𝐥𝐨𝐯𝐞 𝐲𝐨𝐮, 𝐖𝐢𝐥𝐥. 🎉
𝐈 𝐥𝐨𝐯𝐞 𝐲𝐨𝐮, 𝐖𝐢𝐥𝐥.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant