Anaïs Baron [En cours de réecriture]

31 0 0
                                    

▌│█║▌║▌║ Nom ║▌║▌║█│▌

BARON


▌│█║▌║▌║ Prénom ║▌║▌║█│▌

Anaïs


▌│█║▌║▌║ Surnom ║▌║▌║█│▌

Naïs par Sixtine ; Darkfuture par ceux qui ne connaissent pas son nom


▌│█║▌║▌║ Âge ║▌║▌║█│▌

14 ans. Il faut noter qu'Anaïs a dû mûrir très vite. Trop vite même. Ainsi, elle a beau avoir des réflexions et une manière de faire digne d'une adulte, des erreurs bêtes montrent qu'elle est encore une enfant.


▌│█║▌║▌║ Date de naissance ║▌║▌║█│▌

5 mars


▌│█║▌║▌║ Physique ║▌║▌║█│▌

Jovana Rikalo


▌│█║▌║▌║ Poids ║▌║▌║█│▌

58 kg


▌│█║▌║▌║ Taille ║▌║▌║█│▌

1m67


▌│█║▌║▌║ Caractère ║▌║▌║█│▌

Anaïs a un sens de la justice plutôt particulier. Qu'est-ce que ça veut dire ? Elle n'a jamais cru et ne croira jamais, selon ses mots, dans une quelconque organisation judiciaire. Dire qu'elle considère ces systèmes comme incompétents est un euphémisme. En grandissant, sa haine se répandit non seulement sur les systèmes judiciaires eux-mêmes, mais également tous ceux qui le faisaient fonctionner. Un comble avec des parents qui travaillent dans le champ judiciaire. C'est certainement en les entendant parler de leur travail respectif et à quel point celui-ci était compliqué que la petite fille qu'était Anaïs a obtenu un schéma de pensée aussi borné.

Être bornée justement est un assez gros trait de sa personnalité. Elle est aussi têtue qu'une mule quand elle s'y met. Impossible de la faire changer d'avis de quelque manière que ce soit. Malheureusement, il faut qu'elle se rende elle-même compte de son erreur pour l'admettre. Il est très difficile de lui démontrer ce qui ne va pas dans son raisonnement sans que l'adolescente ne hurle sur son contradicteur pour lui donner tort.

Depuis toute petite, Anaïs a toujours été déterminée dans ce qu'elle aimait entreprendre. C'est en grandissant et en mûrissant qu'elle a commencé à s'investir autant dans les projets qu'elle aimait que ceux qu'elle détestait. Cette méthode montra ses résultats, mais ce n'est pas pour autant que la jeune fille l'utilise tout le temps. Ceci dit, la manière dont elle mène à bien les projets qui comptent pour elle en font une personne de confiance. Jamais elle ne baissera les bras lorsqu'elle a commencé quelque chose. Cela ne l'empêche pas de réfléchir à trois fois au moins avant de se lancer, histoire d'être certaine de ne pas abandonner en plein milieu.

En dehors de sa facette que voit tous les jours sa petite sœur, celle-ci sait que lorsqu'elle n'est pas en train de réfléchir activement à quelque chose ou qu'elle ne vérifie pas ses alentours, il est facile, voire trop facile, de la surprendre. Un simple "bouh" sorti de nulle part la fait sursauter et la petite sœur n'hésite pas à s'en servir dès qu'il y a besoin de détendre l'atmosphère ou simplement pour se jouer de sa grande sœur. C'est tellement simple, pourquoi s'en priver ? 


▌│█║▌║▌║ Capacités ║▌║▌║█│▌

Anaïs a commencé le king-boxing très tôt. L'année de ses 14 ans, quand elle était encore en France, elle est devenue ceinture marron dans ce sport et par conséquent, sait très bien se battre. Grâce à son sport, elle maîtrise aussi bien les coups que peuvent porter ses poings que ceux que peuvent porter ses pieds. Ceci dit, son jeune âge ainsi que sa taille et son poids jouent en sa défaveur : contre des adversaires plus grands et plus lourds, elle doit user de stratégies pour réussir à gagner le combat, que ce soit à la loyale ou non. De plus, pour agrandir sa panoplie de coups, elle a décidé d'apprendre certains mouvements présents dans des films d'action qu'elle regardait. Même s'ils sont beaucoup moins impressionnants en vrai, ils sont efficaces. Et pour l'adolescente, c'est tout ce qui compte.

Pendant 3 ans, de ses 11 à 14 ans, Anaïs a fait du tir sportif au pistolet. Ce sport était un échappatoire à la sortie des cours et lui permettait de se concentrer sur autre chose que les matières scolaires. Depuis, elle a abandonné cette discipline, mais cela lui a permis d'apprendre à manier une arme. Depuis, elle a même un pistolet pour elle, un de la marque Heckler & Koch, qu'elle apprécie particulièrement. Encore une fois, sa force physique joue en sa défaveur : elle ne peut manier que des armes à feu de moins d'un kilo.

▌│█║▌║▌║ Famille ║▌║▌║█│▌



▌│█║▌║▌║ Histoire ║▌║▌║█│▌



Mon livre d'OCsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant