OC époque victorienne

18 1 5
                                    

(Les passages en italiques sont les paroles de Thelma, servante de la famille d'Egerton)

༻------------------------------------༺

Nom

Egerton


Titre

Lady


Prénom

Beryl


Surnom

Les rumeurs, Madame n'y échappe pas. Lorsque ses parents organisaient des réceptions et demandaient à leur fille de se présenter, les autres familles ne comprenaient pas pourquoi Madame pouvait donner l'impression d'avoir les yeux vides. Madame était simplement fatiguée, mais les autres nobles prirent un malin plaisir à l'appeler « Demoiselle sans âme » dans son dos et ceux du comte son père et de la comtesse sa mère. Cependant, les deux frères aînés de Madame lui ont trouvé un sunom qui lui sied mieux : « Gem ».

Âge

18 ans


Lieu de naissance

Warrington


Main dominante

Droite


Poids

63 kilos


Taille

1 m 74


Yeux

Madame a de magnifiques yeux ! Lorsqu'elle a ouvert les yeux pour la première fois, je m'en souviens très bien ! La lumière dans la pièce a illuminé le visage de Madame, et cela lui a fait ouvrir les yeux. J'ai été subjuguée par leur beauté ! Ils étaient d'un bleu si éclatant, si pur !


Cheveux

Madame a de beaux et longs cheveux châtains. Ces cheveux sont tout-à-fait lisses et exemptés de tout nœud. Madame aime beaucoup quand je les lui coiffe. D'ailleurs, lorsque les cheveux de Madame sont exposés au soleil, ils prennent une teinte plus claire qui met en avant le beau visage de Madame.


Peau

Madame a hérité de la belle peau blanche de sa famille ! La comtesse sa mère était exactement pareille lorsqu'elle avait son âge !


Groupe sanguin

B-


Santé

La santé de Madame a toujours été bonne. Je me souviens que lorsque Madame était encore une enfant, elle tombait rarement malade. A chaque fois, bien que Madame subisse doublement les symptômes des maladies, elle semblait se battre de toutes ses forces pour demander au seigneur de lui enlever cette maladie qui la rongeait de l'intérieur. Elle s'en est à chaque fois sortie et est revenue en pleine forme ! Madame m'impressionnera toujours !


Mon livre d'OCsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant