Nom : Pendley
Prénom : Thomas
Surnom : « Le maquillé », « le pire noble de toute l'Angleterre » (péjoratifs) ; « Milord » (par Arthur)
Âge : 16 ans
Caractère : Thomas est un jeune homme très gentil. Tous ceux qui le connaissent parlent d'une gentillesse extrême et d'un manque de méfiance envers autrui flagrant. Il est si peu méfiant qu'il pourrait faire confiance facilement à un peu près n'importe qui.
De plus, Thomas est quelqu'un de naïf, ce qui va plutôt de soi avec le caractère précédent évoqué.
Enfin, Thomas a les larmes qui montent très facilement. Lorsqu'il se fait trahir ou que quelque chose le contrarie, il ne peut empêcher des larmes de couler. Lorsqu'il entend des remarques péjoratives, il ne peut pas non plus s'empêcher de pleurer. Ce trait l'empêche souvent de tenir une conversation normalement.
Physique : Thomas a les cheveux courts. Au départ, ils étaient bruns, mais il les a coloré en bleu ciel parce que « ma vie sera peut-être un peu plus fantaisiste si ma couleur de cheveux l'est. ». Il se maquille également les paupières avec du rose pastel. Ses yeux sont bleus et il mesure 1m56.
Capacités : La seule chose que Thomas sait faire, c'est un gâteau au chocolat. Il a appris à le faire pour remercier Arthur de tout ce qu'il fait pour lui. Arthur, quant à lui, possède toutes les capacités d'un démon.
Histoire : Thomas a toujours vécu avec une joie de vivre débordante, depuis qu'il l'a promis à sa mère, morte alors qu'il avait l'âge de 8 ans. Son père ne tarda pas à suivre son épouse 2 ans plus tard.
Le jeune homme s'est vite retrouvé tout seul avec seulement 2 domestiques, qui ne pouvaient s'occuper de lui à plein temps tout en gérant le manoir. C'est donc pour trouver quelqu'un et moins se sentir seul qu'il invoqua un démon : Arthur Grayson.
Le contrat avec Arthur est gravé sur ses lèvres, il porte donc un masque pour le cacher. Étant donné la nature naïve et pleurnicharde de Thomas, Arthur est obligé de le surprotéger pour pouvoir accomplir les missions que son maître lui donne. Il se montre fidèle envers son maître mais espère simplement qu'il ne mourra pas trop vite, pour pouvoir cultiver l'âme, de sorte à ce qu'elle soit succulente après coup.
Physique d'Arthur Grayson :
VOUS LISEZ
Mon livre d'OCs
Fanfiction[Les OCs Marvel, Naruto et Black Butler sont en cours de réécriture. Pour les OCs Marvel et Naruto, il s'agit d'une réecriture afin de mieux les détailler. Pour les OCs Black Butler, il s'agit de mieux coller à l'histoire originale car je me suis re...