Hannah Dekara (My Hero Academia)

30 2 10
                                    

꧁•⊹٭Nom٭⊹•꧂

Dekara


꧁•⊹٭Prénom٭⊹•꧂

 Hannah


꧁•⊹٭Surnom٭⊹•꧂

Nana par ses parents. Elle déteste ce surnom.


꧁•⊹٭Âge٭⊹•꧂

15 ans


꧁•⊹٭Caractère٭⊹•꧂

Au premier abord, Hannah a l'air froide et antisociale. Toujours la tête baissée, hésite à aller parler aux autres, s'isole souvent... mais ce n'est qu'une façade. Elle ne révèle son véritable caractère que lorsqu'elle combat. Elle se battra toujours pour protéger les autres et pour s'assurer que son camp remporte la victoire. Toutefois, attention : la Hannah qui s'amuse à tuer des gens et à goûter leur sang est dangereuse. Elle ne reconnaîtra personne et foncera tête baissée sans réfléchir pour faire un carnage. Heureusement, cette personnalité n'est là que 5% du temps.


꧁•⊹٭Physique٭⊹•꧂

Hannah est blonde, a les cheveux attachés en deux tresses qui tombent sur ses épaules, a les yeux bleus et mesure à peu près 1m73.


꧁•⊹٭Alter٭⊹•꧂

Magnétisme. Elle contrôle tous les métaux, en revanche elle est incapable de les créer.


꧁•⊹٭Histoire٭⊹•꧂

 Hannah est née dans une famille assez pauvre. Tellement pauvre que ses parents décidèrent de vendre leur enfant âgée de 10 ans, ayant un alter assez avantageux. Shigaraki, très intéressé pour qu'une adolescente aussi compétente rejoigne ses rangs, décida d'entraîner la jeune fille, contre un versement d'argent chaque mois aux parents. Elle vivait toujours chez ses parents et allait toujours à l'école, mais plusieurs fois par semaine, se faisait entraîner pour maîtriser son alter le mieux possible.

Ses entraînements étaient simples au départ mais devenaient extrêmement durs pour elle à partir de ses 13 ans. Elle allait souvent pleurer seule dans des ruelles. C'est dans cette atmosphère qu'elle rencontra Dabi. À force de le croiser et de parler avec lui, une relation fraternelle réciproque se déclencha. C'est grâce à ce grand frère sortit de nulle part qu'elle a pu surmonter l'épreuve de l'entraînement de Shigaraki.

À l'âge de 16 ans, elle formula le souhait à ses parents de devenir un héros. Tomura, ayant entendu cela, la fit entrer avec une lettre de recommandation à l'UA. Ses parents lui avaient implanté une puce qui la faisait devenir méconnaissable. Hannah a désormais la haine contre ses parents, mais ne sait pas que c'était pour sa survie. Seulement, à la rencontre de sa classe, la 1-A, l'émotion provoquée fit dysfonctionner la puce. Shigaraki n'avait donc plus aucune influence sur elle, du moins jusqu'à ce que la puce se déclenche. Elle devient alors une autre personne, violente, sanguinaire, allant même jusqu'à boire le sang de ses adversaires, et totalement docile au commandement de la Ligue ainsi qu'hostile à ses anciens camarades. Le principal de l'UA a été mis au courant par les parents, mais pense au fond que c'est une blague.

Depuis son entrée à l'UA, ses parents ont obtenu un travail dans la police.


꧁•⊹٭Facts٭⊹•꧂

Son père est blond aux yeux bleus et a un alter de magnétisme, comme sa fille. Sa mère est brune aux yeux marrons, avec une coupe au carré et un alter de guérison.

Hannah a les numéros de Shigaraki et Dabi dans son téléphone.

Mon livre d'OCsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant