Felinae (MHA)

15 0 0
                                    

Nom : Tarkaho

Prénom : Felis

Surnom : Felinae (nom de vilain)

Âge : 26 ans

Caractère : Felinae est une jeune femme pleine d'énergie. Si vous demandez à un de ses proches de la décrire, cette personne vous dira que cette énergie est contagieuse. En effet, elle déteste voir des personnes qu'elle aime bien souffrir ou déprimer ; elle fait donc toujours de son mieux pour leur remonter le moral. Ses proches ont d'ailleurs l'impression qu'elle n'a jamais connu ce genre d'émotions.

Ensuite, Felinae est sûre d'elle, mais elle ne se surestime pas pour autant. Elle connaît les limites de ses capacités, mais ça ne l'empêche pas de mener ses missions à bien, toujours sûre d'elle.

Enfin, la jeune femme est très joueuse, un trait de caractère qu'elle tient certainement de son Alter. Tout est prétexte au jeu : course-poursuite avec des héros, rencontre avec d'autres vilains, etc. Elle est d'ailleurs connue pour cela auprès des héros, qui, la plupart du temps, refusent de s'occuper d'elle pour cette raison. Le seul à avoir « accepté » de relever le défi est Hawks.

Détails physiques: Sur son corps, la jeune femme possède des oreilles et une queue de chat visible. Elle possède également des griffes rétractables pouvant prendre la place de ses ongles.

Capacités : Son Alter se nomme « Félinide » : il lui permet de faire tout ce qu'un félin peut faire, comme sortir des griffes, avoir une détente digne d'un félin et courir aussi vite qu'un guépard ; et ce n'est là qu'une petite partie de ce que son Alter lui permet de faire. Attention tout de même, les capacités que son Alter lui accorde ont les mêmes limites que celles des félins auxquels elle les emprunte. Elle est aussi extrêmement agile de nature et se débrouille plutôt bien en combat au corps à corps. Sinon, sa repartie et son caractère joueur, ainsi que sa capacité à rire dans des situations tendues ont le don de désorienter ses adversaires.

Histoire : Felis Tarkaho est née dans une famille modeste de Tokyo. Son passé diffère totalement de ses comparses du mauvais côté de la loi, puisque ses parents l'aiment, ainsi que sa fratrie, composée de Jonas, 17 ans et Anouka, 13 ans. Cet amour est bien évidemment réciproque.

Durant son enfance, Felis n'a manqué de rien et n'a jamais rien connu de traumatisant. C'est d'ailleurs ce que ne comprennent pas les héros qui la chassent. Felis rend d'ailleurs souvent visite à sa famille, qui n'est pas trop regardante sur le fait qu'elle soit un vilain, étant donné qu'elle ne tue pas. Ce qu'elle veut, c'est tout simplement s'amuser, mais ses proches savent que si elle trouve une cause juste, elle la défendra coûte que coûte, mais si cela veut dire s'allier avec d'anciens adversaires.

Mon livre d'OCsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant