Nom : GARONWEALTH (ne le connaît pas)
Prénom : Leila (ne le connaît pas)
Surnom : Patient 338, la folle
Âge : 17 ans
Pouvoir : On ne peut pas vraiment qualifier de « pouvoir » ce qui fait faire à Leila des choses surnaturelles. En réalité, pour être plus correct, on devrait parler d' « alter-ego ». Les expériences qui ont été faites sur la jeune fille ont renforcé ce côté sombre de sa personnalité qui rassemble toutes ses envies meurtrières et destructrices. Se faisant, les deux identités de Leila se sont séparées distinctement, l'une étant celle de façade et l'autre celle de l'ombre, qui prend parfois le contrôle de celle de façade. Lorsque l'une est réveillée, l'autre dort. Seulement, Leila ne se souvient pas de ce qu'il se passe lorsque son alter-ego prend le contrôle.
Ainsi, Leila a acquis des pouvoirs. Elle voulait elle aussi les contrôler et trouva une idée. Elle prit comme base des chansons qu'elle connaissait et les associa à un sort. Lorsque Leila lance ces sorts, ils sont assez faibles. En revanche, lorsque son alter-ego fait des siennes, les sorts deviennent beaucoup plus puissants, mais sont loin d'attendre leur potentiel maximum.
Parfois, lorsqu'elle trouve que la situation lui échappe complètement, Leila peut demander consciemment à son alter-ego de prendre sa place. Il arrive également que la jeune fille échange avec son alter-ego sans pour autant permuter, l'inverse étant aussi possible.
Comportement : Sans compter les apparitions de son alter-ego, Leila peut adopter plusieurs comportements.
Face à une personne qu'elle ne connaît pas, elle paraîtra froide et répétera sans cesse si on lui pose une question : « Ne m'approchez pas. Je suis dangereuse. ». Si elle se retrouve face à des agents de police, elle jouera simplement la jeune fille normale sans aucun problème.
Seulement, si elle se retrouve face aux Avengers, elle cherchera à fuir d'abord, puis si elle n'y arrive pas, pleurera devant eux en leur suppliant d'épargner sa vie, alors qu'au fond, elle espère qu'ils ne l'écoutent pas et l'achèvent.
Caractère : Lorsqu'elle est Leila, la jeune fille peut se montrer d'abord froide, puis souriante et enfin extrêmement peureuse.
Leila choisit souvent la froideur pour éviter que des gens ne s'approchent d'elle et essayent d'entamer une conversation avec elle. Quand par malheur cela arrive, la jeune fille prend son joli sourire pour rassurer la personne qu'elle a en face d'elle et pour qu'on la laisse tranquille. Souvent la peur apparaît face à des officiers de police ou les Avengers. Elle souhaite mourir du plus profond de son être mais sa peur naturelle l'empêche d'accomplir ce qu'elle veut.
Lorsque son alter-ego prend le dessus, son envie de vivre n'a jamais été aussi importante. Son alter-ego souhaite sa survie pour continuer à vivre également. Souvent, lors des situations de gros stress, l'alter-ego prend le dessus sur Leila pour que le corps de la jeune fille puisse fuir ou se défendre.
Histoire : De son enfance, Leila ne se souvient qu'une chambre d'hôpital psychiatrique et d'une salle d'opération. Sa chambre tout de blanc recouverte était d'ailleurs son seul et unique réconfort. Elle savait que lorsqu'elle rentrait dans la salle d'opération, elle souffrirait. Son monde était binaire et divisé entre douceur et douleur jusqu'à ses 15 ans.
Par une chance inespérée, lors d'une visite de l'infirmière qui s'occupait d'elle, celle-ci ne referma pas la porte de sa chambre à clé. Aide volontaire ou non, Leila ne le saura jamais. Malgré sa peur grandissante, elle décidé de saisir cette chance et de s'échapper de sa chambre. En essayant de trouver la sortie de l'hôpital, elle entendait des cris de douleur et comprit qu'elle n'était pas la seule à souffrir. Son stress augmentant fortement au fur et à mesure de son avancée, son Alter-ego prit le dessus et la fit s'échapper après avoir préalablement lu le dossier réservé à Leila.
C'est après sa fuite qu'elle comprit qu'elle s'était échappée d'un hôpital qui maltraitait et faisait des expériences sur les patients contre leur gré. Les seules choses dont elle se souvient, c'est le nom de l'infirmière qui s'occupait d'elle, son numéro de patient et la connaissance de son alter-ego. Elle est actuellement en recherche de quelqu'un qui pourrait l'aider à mettre fin à ses jours.
VOUS LISEZ
Mon livre d'OCs
Fiksi Penggemar[Les OCs Marvel, Naruto et Black Butler sont en cours de réécriture. Pour les OCs Marvel et Naruto, il s'agit d'une réecriture afin de mieux les détailler. Pour les OCs Black Butler, il s'agit de mieux coller à l'histoire originale car je me suis re...