Chisane (Fairy Tail) ⚠️

23 2 1
                                    

Nom : //

Prénom : Chisane

Surnom : Mori no onna (la femme de la forêt) ou Haha ōkami (mère louve)

Âge : 26 puis 33

Caractère : Chisane est une femme très émotive. Bien que ce ne soit pas excessif pour autant, elle sait comment chacune de ses émotions peuvent affecter sa magie. Par exemple, les plantes et les animaux seront plus agressifs si elle est en colère. Cette adaptabilité de sa magie à ses émotions constitue sa plus grande force, mais aussi une faiblesse conséquente.

Chisane est également connu pour materner un peu tout le monde, d'où son surnom de « Mère louve ». Bien qu'elle n'ait jamais eu d'enfants, son rôle de garante lui permet de materner ses petits protégés, mais aussi les jeunes mages avec qui elle est parfois en mission.

Enfin, s'il y a bien une femme aussi sûre de ce qu'elle veut et qu'il ne vaut mieux pas contrarier, c'est bien elle. De par son rôle d'avocate qui lui demande d'être convaincante, mais également de son rôle de garante qu'elle apprécie et déteste quand on critique cette fonction ; Chisane est très connue dans tout le royaume de Fiore pour être une avocate de talent et une garante exceptionnelle.

Physique : Chisane est une femme de taille moyenne, ayant les cheveux verts et des fleurs de la même couleur dans sa chevelure. Elle possède comme vêtements une chemise et une cravate vertes, ainsi qu'un pantalon et des bottines à talons noirs.

Capacités : Chisane se décrit comme une mage de la vie. Elle contrôle à la fois la faune et la flore. Combinée avec une agilité hors pair, ces pouvoirs sont parfaitement maîtrisés par la mage. Le seul point qui lui fait défaut est la force brute.

En ce qui concerne la flore, la jeune femme possède un nombre incroyable de tours dans son sac : elle peut utiliser de la simple ortie jusqu'au séquoia. Malgré tout, ses plantes fétiches restent les lianes et les « plantes poison ».

Pour la faune, on ne peut pas vraiment dire qu'elle « contrôle » les animaux. Elle est amie avec eux et leur demande de l'aide pendant ses combats ou pour avoir un état général de la situation.

D'après Kage, elle aurait une puissance phénoménale, ce que Chisane ne dément pas. Seulement, toujours selon Kage, elle n'a jamais besoin d'aller au-delà de 15% de ses capacités pour un adversaire normal et 20% pour un adversaire très fort.

Histoire : Chisane n'a pas toujours été la femme convaincante, puissante et autant dévouée envers les détenus que tout le royaume connaît.

À ses 12 ans, elle rejoint une guilde clandestine, se fichant pas mal de sa vie et comment elle pourrait être pire, au point que la prison était presque une formalité. Son manque de pitié était particulièrement remarquable, au point que, pour le prouver, elle tua devant le Maître de sa guilde une femme enceinte qui la suppliait en larmes.

À 16 ans, Chisane fut carrément surnommée « L'Enfer Vert », un combat contre elle pouvant devenir une véritable boucherie. Le Maître de sa guilde clandestine l'a nommé donc comme soldate de sa garde rapprochée, avec trois autres personnes tout aussi puissantes qu'elle. À 18 ans, elle fut nommée cheffe de la garde rapprochée, après avoir prouvé à de multiples reprises sa loyauté et sa brillance au combat.

Seulement, elle ne garda ce statut que 4 ans, puisqu'à 21 ans, elle fut emprisonnée avec les autres membres de la garde rapprochée. À ce moment-là, Chisane a commencé à haïr tout et tout le monde. Rien que de voir ses anciens camarades lui faisaient piquer des colères impossibles à imaginer. Son état d'esprit n'était plus le même qu'à ses 12 ans et son envie de tout casser prit le dessus sur son naturel calme qu'elle montrait tout le temps.

Cela dura jusqu'à ce qu'une personne vienne se présenter devant sa cellule. Une certaine Elisabeth, qui décida de la prendre sous son aile. Elisabeth était une garante, qui permettait aux détenus qu'elle défendait de retrouver une liberté conditionnelle. Chisane ne comprenait pas l'intérêt : elle était une criminelle endurcie et ne comprenait pas comment on espérait la réinsérer.

Elisabeth la défendit et gagna son procès. Elle prit donc la jeune femme avec elle jusque dans une forêt, là où elle habitait. Au départ, Chisane ne cherchait qu'une chose : tuer Elisabeth pour regagner sa liberté. Seulement, toutes ces tentatives, aussi ingénieuses et créatives soient-elles, se sont soldées par un échec cuisant. Impossible de tuer sa garante, elle dut donc se plier à ses règles.

Les années passèrent et Chisane s'était adoucie avec le temps. Elle maîtrisait encore mieux sa magie, et était devenue encore plus puissante que lorsqu'elle était encore dans sa guilde. Les animaux de la forêt étaient devenus ses amis, sa magie des plantes avait grandi en matière de diversité et alla avait appris la magie des soins, qu'elle avait perfectionné au point de pouvoir soigner de grandes plaies ouvertes. Elle pouvait désormais utiliser n'importe quelle plante qui lui venait à l'esprit. Sa puissance grandissait tant qu'elle put protéger la forêt entière d'un dôme de protection tout en se battant ou en vivant normalement. Elle et sa garante ont ainsi commencé à assister les guildes sur certaines de leurs missions.

Elisabeth, aux 24 ans de Chisane, lui fit faire une promesse. Cette promesse était la suivante : « Qu'importe ton état, celui de tes alliés ou celui du monde ; qu'importe que ton adversaire soit le plus puissant que cette planète habite ; jamais tu ne devras monter au maximum de ta puissance, sous peine d'y laisser ta peau. ». Cette promesse, Chisane la tient encore aujourd'hui.

L'année après sa promesse, Elisabeth mourra naturellement et légua son flambeau à son élève. La mort de sa garante provoqua une grande tristesse à Chisane, qui la laissa pendant un mois à pleurer et à essayer de faire son deuil. Au bout d'un mois, elle décida, avec beaucoup de mal, de se reprendre en main. Elle n'avait pas encore tout à fait accepté qu'Elisabeth ne soit plus de ce monde. Les missions et la forêt étaient devenues vides sans elle.

Deux ans plus tard, Chisane l'avait accepté partiellement. Il était toujours douloureux d'évoquer le sujet d'Elisabeth. Un jour, elle apprit par un promeneur passant dans la forêt qu'une guilde clandestine complète, Eisenwald, avait été démantelée. Elle décida d'aller voir et y trouva Kage, qu'elle réussit à défendre si bien que le jeune homme fut placé sous l'autorité de Chisane. Kage accepta vite sa situation et sa garante put donc l'emmener en mission avec elle assez rapidement.

Quelques temps plus tard, elle apprit qu'une autre guilde clandestine avait été arrêtée : les Oracion Seis. Immédiatement, elle se précipita aux geôles du Conseil et les défendit corps et âme, en insistant bien sur le passé de chacun. Malheureusement, elle n'obtint pas gain de cause, ce qui fut, selon elle, son plus grand échec. Malgré tout, elle revint les voir le plus souvent possible, s'attachant à tous, sauf à Brain, qu'elle déteste.

Mon livre d'OCsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant