Leila et Moira Silei ⚠️

36 3 3
                                    

Nom : Silei

Prénom : Leila

Surnom : Lei, Dynamo

Âge : 19 ans

Caractère : Leila est connue pour être extrêmement froide, tout comme sa sœur jumelle. Même lorsqu'on la connaît bien, sa froideur est persistante. Elle est aussi surdéterminée afin de réussir ses missions et est également très manipulatrice.

Physique : Leila a des cheveux blonds formant une coupe au carré. Ses yeux sont violets et elle mesure 1m70.

Capacités : Leila a des capacités de combat impressionnantes et est une experte des épées à une main et des dagues

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Capacités : Leila a des capacités de combat impressionnantes et est une experte des épées à une main et des dagues. Dans ses capacités, on note également savoir faire du chantage et de la manipulation mentale. Son œil divin est l'élément Electro.

Attaque normale : Leila attaque les ennemis avec son épée.

Attaque chargée : Leila forme un L avec les coups de son épée.

Compétence élémentaire (Onde de choc) : Avec un coup d'épée, Leila envoie une décharge électrique sur ses ennemis sous la forme d'onde de choc violette leur infligeant des dégâts Electro ; temps de chargement : 7 secondes.

Déchaînement élémentaire (Danse des lames) : Leila fait apparaître quatre épées violettes dans les airs en levant la sienne et dès qu'elle baisse son épée, celles violettes viennent se planter dans quatre adversaires au hasard, leur infligeant des gros dégâts Electro ; temps de rechargement : 30 secondes

Histoire 1 : Leila et sa sœur jumelle sont des personnes très intéressantes, notamment en ce qui concerne leur foi. Contrairement à d'autres personnes, qui ne vénèrent qu'une divinité en fonction de leur région ; elles, les vénèrent toutes. C'est en effet très surprenant, surtout qu'on ne sait pas d'où elles viennent.

Avec leur foi inébranlable, les jeunes femmes ont soulevé beaucoup de questions. Celle qui a marqué Leila est la suivante : comment font-elles pour vénérer toutes ces divinités?

Pour la blonde, la réponse est simple : sa foi n'est pas une question de capacité. Ce n'est pas, peut-elle le faire? Elle le fait voilà tout. Pour Leila, il n'y a pas à se poser la question. Ce ne serait, pour elle, que des interrogations stupides.

Histoire 2 : Durant toute leur enfance et adolescence, les jeunes femmes n'ont jamais arrêté de s'entraîner au combat.

Chacune avait réussi à maîtriser deux types d'armes différentes, mais il y avait un type d'arme avec lequel elle se sentait mieux que l'autre. Pour Leila, il s'agissait de l'épée à une main, bien qu'elle maîtrise aussi les dagues.

Les entraînements variaient : elles pouvaient s'affronter toutes les deux en combat singulier, aller déloger des Brutocollinus ou encore aller se frotter aux Pilleurs de Trésor. C'était d'ailleurs avec ces derniers que les entraînements payaient le plus, pour la simple raison qu'ils étaient humains comme elles. Il était d'ailleurs assez comique de remarquer, qu'à chaque fois, les filles prenaient le dessus assez rapidement et s'amusaient à se lancer des défis pour un peu pimenter les choses. Le dernier en date : éliminer tous les Pilleurs avec seulement son déchaînement élémentaire.

Mon livre d'OCsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant