Symphony (Hunter X Hunter)⚠️

22 2 0
                                    

♫♪♩·.¸¸.·♩♪♫ Nom ♫♪♩·.¸¸.·♩♪♫

Dallas (nom inventé)


♫♪♩·.¸¸.·♩♪♫ Prénom ♫♪♩·.¸¸.·♩♪♫

Raina, mais elle déteste ce prénom et se fait appeler Symphony


♫♪♩·.¸¸.·♩♪♫ Âge ♫♪♩·.¸¸.·♩♪♫

18 ans


♫♪♩·.¸¸.·♩♪♫ Caractère ♫♪♩·.¸¸.·♩♪♫

Symphony est une personne assez sadique. Elle aime tuer, elle adore ça même, et ne s'en cache pas. Faire souffrir, torturer et tuer n'ont pas de secrets pour elle, bien qu'elle préfère quand ses victimes lui demandent elles-mêmes d'abréger leurs souffrances. Le seul souci avec ça, c'est qu'elle est également très compatissante. Assez contradictoire. Comme elle le dit elle-même « Cette fichue compassion me gâche la vie! ». C'est un trait de caractère qu'elle déteste évoquer, mais qui est le plus flagrant dans son comportement.

Ce qui est également flagrant la première fois qu'on la croise, c'est son envie de s'amuser, peu importe ce qu'elle fait, ainsi que sa joie de vivre qui contraste totalement avec son sadisme. Son sérieux a beau être présent également, il n'est qu'au second plan. La jeune femme à également souvent recours à des menaces cannibales, bien qu'elle ne le soit pas, pour se faire respecter.


♫♪♩·.¸¸.·♩♪♫ Caractère ♫♪♩·.¸¸.·♩♪♫

Symphony est une personne plutôt grande. Du haut de son mètre quatre-vingt, elle est plus grande que tous ceux avec qui elle s'entraînait. Elle a également des cheveux blancs mi-longs, très souvent attaché en tresse, qui font incroyablement bien ressortir ses yeux bleus.

De plus, elle a une corpulence plutôt fine, qu'il ne faut pas sous-estimer pour autant.
Symphony s'habille exclusivement avec du noir. Son haut, un T-shirt assez banal ; sa veste en cuir ; son pantalon, un jean stretch et ses chaussons de gymnastique sont tous de couleur noire. Selon Symphony, c'est pour ne pas se faire voir la nuit, et les chaussons de gymnastique sont, toujours selon elle, pour pouvoir faire des acrobaties plus facilement.


♫♪♩·.¸¸.·♩♪♫ Capacités ♫♪♩·.¸¸.·♩♪♫

Symphony possède d'abord une capacité à jouer de n'importe quel instrument de musique. Font exception les instruments appartenant à une culture particulière, comme la cornemuse par exemple.

Elle peut aussi transformer son Nen soit en note de musique, qui lui permet d'agir comme si elle tenait un fouet, soit de le transformer en n'importe quel instrument de musique qu'elle peut jouer (elle a d'ailleurs une petite préférence pour la guitare électrique). Une fois ces instruments apparus, elle peut s'en servir de deux manières différentes : frapper directement avec et en faire une arme tel une batte de baseball, ou jouer des mélodies dont les effets divergent.

D'ailleurs, Symphony peut donner l'effet qu'elle veut à sa mélodie en la composant. Il ne faut juste pas qu'une oreille extérieure à la sienne écoute durant la phase de création, ou le cerveau de la personne en question dysfonctionnera pendant plusieurs jours. Elle possède également de très bonnes capacités de combat et une agilité remarquable, qui lui permettent de compléter son répertoire.


♫♪♩·.¸¸.·♩♪♫ Crush (si besoin) ♫♪♩·.¸¸.·♩♪♫

Hisoka


♫♪♩·.¸¸.·♩♪♫ Histoire ♫♪♩·.¸¸.·♩♪♫

Raina a vécu les 5 premières années de sa vie dans une famille noble. Cette vie ne lui plaisait absolument pas. Les seules choses auxquelles elle prêtait attention étaient les animaux et les armes. Son père partageait ces loisirs avec elle, lui apprenant tout ce qu'il savait, bien que sa mère n'apprécie pas les hobbys de sa fille. Après ces 5 années, une opération de la Brigade Fantôme visait le domaine de sa famille. Ses parents furent tués. Au lieu d'éprouver de la haine envers les meurtriers de ses parents, elle commença à ressentir de l'admiration pour eux et en particulier pour deux membres : le chef de la Brigade et Feitan. Cette admiration vient de la même époque. Au moment où le groupe de voleurs allait repartir sans demander son reste, Feitan s'était approché de la petite fille, qui avait les yeux brillants d'admiration et avait demandé au chef s'il devait la tuer. La réponse fut non, et l'assassin s'était éloigné, laissant Raina encore en vie. Ne voulant être attribuée à ses parents, elle changea son nom de famille. Elle a depuis oublié son nom de naissance.

Quand elle eût 10 ans, après avoir vécu 5 ans chez des amis à ses parents, elle décida de partir à la recherche de la Brigade Fantôme, son admiration grandissant de plus en plus pour les voleurs. Depuis ce jour, elle a vécu dans la rue et proposait ses services de tueuse, de traqueuse et d'espionnage à diverses personnes pour gagner un peu d'argent et ne pas avoir à voler pour vivre. Son pseudonyme, Symphony, est désormais plus connu que son prénom : Raina.

Mon livre d'OCsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant