Nom : Firtaris
Prénom : Shinkō (la foi)
Surnom : Akuma (démon en japonais)
Âge : 24 ans, même s'il a l'air d'avoir la trentaine.
Caractère : Contrairement à ce qu'on pourrait penser, Akuma hait se vanter ainsi que ceux qui le font, surtout quand c'est dans sa propre guilde. Il est également très réfléchi, patient, tactique et ses connaissances sont impressionnantes. Seulement, il ne possède ce calme d'esprit uniquement lorsqu'il ne combat pas. Lors d'un combat, il donne un sens à son surnom, mais ne réfléchit plus une seule seconde. Il ne fera qu'attaquer son adversaire jusqu'à ce que mort s'en suive.
Physique : Son physique peut être qualifié de démoniaque. Et en effet, il l'est. Les cornes et les couleurs des yeux sont apparues à la suite d'expériences dans sa guilde clandestine.
Capacités : Même si son physique et ses connaissances peuvent faire penser à cela ; il n'est ni Chasseur de Dragons, ni Chasseur de Dieux. Il maîtrise une sorte de Magie Perdue, celle des maléfices, qui ressemble un peu au lien sensoriel de Meldy. En gros, ses ennemis deviennent des poupées vaudous géantes pour leurs alliés. Ainsi, deux personnes souffrent en même temps, et son côté sadique ressort. Lors d'un combat, il utilise cette même magie sur lui, pour se booster ses capacités et prendre celles de l'adversaire par la même occasion. La seule chose qu'il ne peut pas leur prendre à ses adversaires est leur magie.
Animal : Akuma possède un faucon gerfaut.
Histoire : L'enfance de Shinkō était tout sauf heureuse. Il vivait dans une famille très pieuse, voire trop. Ses parents dictaient leur conduite et celle de leurs enfants avec la doctrine de Zentopia. Shinkō et ses frères et sœurs ont donc grandi avec un collier avec le symbole de Zentopia dessus, duquel ils n'avaient pas le droit de se séparer. Même si au départ, toute cette vie zentopienne était plutôt soft, cela a vite dégénéré. Les parents étaient devenus des fanatiques de Zentopia et imposaient tout un tas de règles inutiles pour être fidèles à l'église de Zentopia. Peu à peu, des châtiments corporels furent incorporés si les enfants ne respectaient pas ou n'arrivaient pas à respecter les principes. La bienveillance de Shinkō envers sa fratrie lui a fait subir tous les châtiments corporels possibles, prenant toujours La Défense de ses frères et sœurs. Un jour, un prêtre de Zentopia passa dans la ville avec un membre de l'unité des Légions. Au départ, ils ne soupçonnèrent rien, jusqu'à ce que les deux plus jeunes de la fratrie se mettent à pleurer en demandant de l'aide. Le membre des Légions fut choqué et récupéra les enfants pour les placer dans des familles d'accueil, aux 7 ans de Shinkō, l'aîné. Et, Shinkō l'apprît plus tard, le membre des Légions avait tué les parents sur ordre du prêtre.
La vie dans sa famille d'accueil a été un enfer, comme ce qu'il avait vécu chez sa vraie famille. Au départ, tout allait bien, mais la famille commença à se dire que cet enfant n'était pas leur vrai enfant, et que donc, ils n'allaient pas le traiter comme tel. Aussitôt, les châtiments corporels recommencèrent, avec en plus des privations de nourriture et de sommeil. C'est à ce moment là qu'il commença à s'intéresser aux poupées vaudous et aux maléfices. Tout cela lui permettrait de se venger et il multiplia donc les lectures à ce sujet. Une nuit, le village fut saccagé et pillé par une guilde clandestine : Demon's lair. Y voyant sa chance, il demanda aux personnes de la guilde de le prendre avec lui, ce qu'ils firent.
Shinkō s'est petit à petit fait sa place dans la guilde. En grandissant, à ses 17 ans, il se fit surnommer Akuma par le maître, surnom qu'il garda. Depuis ses 17 ans, lui et le maître de la guilde, surnommé King, s'affrontent régulièrement pour savoir qui deviendra le nouveau maître. Un jour, la victoire revint à Akuma, qui tua King avec sa magie avant d'envoyer son cadavre plus loin d'un coup de pied. Depuis, une légende circule autour de la guilde Demon's lair : un roi démon y aurait élu domicile et tuerait tous ceux s'approchant de leur bâtiment. Cette légende, ce sont des anciens membres qui la véhiculent, et ce roi démon décrit est bien évidemment Akuma.
VOUS LISEZ
Mon livre d'OCs
Fanfic[Les OCs Marvel, Naruto et Black Butler sont en cours de réécriture. Pour les OCs Marvel et Naruto, il s'agit d'une réecriture afin de mieux les détailler. Pour les OCs Black Butler, il s'agit de mieux coller à l'histoire originale car je me suis re...