Chapitre 7

76 4 2
                                    

PDV Dimitri

Je suis dans le bureau du commandant (T/n) et elle me fait flipper...elle a un regard si noir ! Je vais en prendre pour mon grade !

(T/p) : Imbécile ! Tu a oublié notre plan ? Tu devais te rende au bas fond pour récolter des informations sur la famille royale ! Et tu reviens sous ta forme de titans comme si ne rien était !

Moi : Il y a eu un contre temps !

(T/P) : J'aimerei bien savoir lequel ? Tu tes epris d'une fille encore ?

Moi : Non ! J'ai croisé une viel connaissance !

(T/p ) Qui donc ?

Moi : Un certain Sieg !

Je vois le visage de ma supérieure s'apaiser. Elle me lance une cigarette que j'allume et je m'affale sur le canapé !

Moi : Mais au fait ! Tu tes trahis toute seul ! En s'énervant et me trainant comme une carcasse de gibier !

Elle s'asseoit à côté de moi me fusillait du regard, be déglutit et détourne le regard. Elle me fait bien trop peur j'aurais pas du ouvrir ma bouche

(T/P) : Ne fais pas trop le malin ! Tu avais qu'a revenir sous forme humaine ! Vu que tu fais le malin tu vas me suivre gentiment !

Elle m'attrape par le col et me soulève avant de me mettre sur son dos comme un sac de patate ! Je me débat mais abandonne vite. Elle m'emmène dans une grande salle où se trouver des jeunes avec...Viktor ! Et merde je peux pas me le blairer tout comme Emilio...elle me jette par terre et me lance un épluche légume :

(T/p) : Tu fini le boulot d'épluchage tout seul ! Sous la surveillance d'Emilio !

Moi : sérieusement...

(T/p) : Bien sûr ! Soldat je vous présente Dimitri Hofman ! Un laquet !

Moi : Respecte moi vielle biquette alcoolique !

Je me lève et regarde les soldat qui ont l'air perdu touts autant les uns que les autres ! Je remarque 5 jolies filles et je m'approche d'elle et prend accent soutenur dignes des plus grand gentleman :

Moi : Dimitri Hofman,  24 ans et soldats extras-muros ! Ravisbde vous rencontré mademoiselles ! Vous êtes des plus ravissantes !

Je leurs baise la mains à chacune et leurs souris. Les joues des jeunes femmes prennent une teinte rouge et je toise les garçons qui dégagent une aura maléfiques  mais sans comprendre je reçois un coup de pieds derrière le crâne d'Emilio. Je sens une bosse pousser à l'arrière de mon crâne. Je sers les dents et l'atteape par le col prêt à me battre !

Emilio : Pour est tu le seul rescapé...

(T/P) : Ça suffit ! Dimitri épluche ! Les autres venez avec moi ! Je vais vous montrez vos chambres et vous pourrez vous reposez !

Ils se lèvent tous pour la suivre et je commence à éplucher en soufflant. 

Moi : Quel plaie...Elle fait encore plus flipper !

Emilio : Je suis d'accord !

Moi : Tu compte me faire la discussion ?

Emilio : tsk...

Moi : Aide moi au lieu de jacasser  pour rien !

Il commence à m'aider à éplucher et je reste choquer...un long silence s'en suit :

Moi : C'est bizarre que tu m'aides de ton plein gré...

Emilio : On est pas près de manger si tu es tout seul a éplucher les patates...et vu que je te connais même si tu m'exaspère je suis plus a l'aise avec toi ! (T/p) est trop colérique ces derniers temps...et comme tu fais parti de l'escouade extra muros ...

Moi : Je comprends...il est vrai quelle a beaucoup changer !

Nous finissons et nous préparons à manger. Je ne sais pas où la comandante à choper toute cette nourriture mais elle a prévu un festin de dingue !

Moi : Wow ! Elle les met bien les nouveaux !

Emilio : C'est vrai ! Cette vicieuse cache quelque chose ! Et je n'aime pas ça...

PDV Eren 

Nous suivons tous (T/p) qui nous fait visiter les lieux. Le château est immense et nous avons chacun nos chambre. Il y a aussi une immense bibliothèque et un terrain d'entrainement qui s'étend sur des kilomètres. Et le réfectoire peut accueillir une centaine de personne ! Ce corps d'armée n'est pas si mal au final. Mais quelque chose me dérange...Je sens un bras passer autour de mon cou et regarde la commande les joue légèrement rouge :

(T/p) : Tu fais une des ses tête !

Moi : Désolé...

(T/p) : Détend toi ! On est en sécurité ici les titans font leur apparition que très rarement ! 

Jean : D'ailleurs vous avez été incroyable toute à l'heure ! Vous les avez tuer en moins de 10 minutes !

Elle regarde Jean et lui ébouriffe les cheveux en souriants :

(T/p) : Merci mon grand ! D'ailleurs ta un esprit vif ! Quand on ira en repérage tu donneras les ordres à tes petits camarade ! Mais j'en reparle ce soir ! Vous avez quartiers libres rendrez vous à 20 heures au réfectoire ! Choisissez vos chambres et faites en ce que vous voulez ! Par contre il est interdit d'entrez dans mon bureau sans autorisation !

Et elle part. Elle a vraiment la classe ! D'ailleurs tout les garçons de l'escouades sont rouge pivoines :

Jean : Elle est trop belle !

Armin : Grande classe !

Conny : Très drôle !

Reiner : Intelligente !

Bertholt : Gentille !

Les garçons : Parfaite !

Ton PDV

Je vais dans mon bureau comme à mon habitude pour faire des recherches. J'ouvre la porte et sent une présence. Je ne fais plus aucun mouvement avant de sourire :

Moi : Livai ! Je vais vraiment finir par croire qui tu m'aimes ! Tu me suis de partout !

Livai : Normal ! Tu est tout le temps enfermer dans ton bureau et ta réaction auprès de Dimitri m'intrigue ! De plus tu es froide avec Hanji ! Et Emilio se crispe dès que tu passes !

Moi : Toujours aussi analyste Akerman !

Livai : Je me suis toujours méfiez de toi ! 

Il ferme la porte à clé et s'approche de moi. Je me retourne vers lui et approche mon visage, je peux sentir son souffle sur ma peau :

Moi : Tu sais comment ça va se finir ? 

Livai : Bien sûr !

Moi : Pourquoi fais tu ça ?

Livai : Pour savoir et comprendre !

A suivre...

Yoooooo ! Mais que ce passe t il entre Livai et (T/p) et que cache cette dernière ? Et Dimitri sait il quelque chose d'important ? Rendez vous au prochain chapitre !

Bisous du culte !


Expédition ( Reader x SNK )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant