Chapitre 6

99 5 0
                                    

Ton PDV

Assis sur le toit j'observe les nouveaux une cigarette à la bouche. Je crache la fumée lentement avant d'analyser les soldats et ils ont beaucoup changer depuis qu'ils ont quitter ce vieux fou de Shadis ! Jean est moins impulsif et est plus posé ils analyse tout ! Sasha et  Conny savent s'adapter à toute les situations, Mikasa excelle en tout et le petit Arlequin a une intelligence incroyable ! Christa est pas très réactive et Eren n'utilise pas sa cervelle sa haine est si forte qu'il oublie ce qui l'antour et je n'ai pas le temps de finir mon analyse que j'entends des bruits de pas et tourne la tête. J'ouvre de grand yeux surpris de voir Livai s'asseoir à côté de moi. Lui et moi c'est loin d'être une grande histoire d'amour.

Livai : Je peux m'asseoir ?

Moi : Qu'est ce qui t'arrives ? Ce n'est pas dans tes habitudes de me demander un avis où même  de venir t'asseoir avec moi ! Tu es tombé sous mon charmes ?

Livai : Arrête de dire des conneries plus grosse que toi !

Moi : C'est pas très courtois !

J'allume une cigarette :

Moi :Mais plus sérieusement je suis contente que tu sois là ! J'aimerai avoir ton avis sur cette équipe ! 

Livai : Hum...je sais pas je n'ai pas eu l'occasion de les observer mais de ce qu'on m'a raconter ils ont un énorme potentiel !

Moi : Belle déduction !

Livai : Mais ces morveux n'ont pas encore la maturité d'affronter des titans en extérieur !

Moi : On est sur la même longueur d'onde en plus ! Mais que ce passe t il ? Erwin c'est taillé les sourcils et Pixis à des cheveux ? 

Livai lève les yeux au ciel avant de tourné la tête étouffant un rire. Je reste stoïque face à sa réaction, ça faisait un moment qu'il avait pas rit...la dernière fois c'était...

Un cri tonitruant ce fait entendre. A l'arrière du château une orde de titan arrive. Je me lève avec Livai et part à l'assaut avec lui. Je fais signe à Viktor de faire entrer la 104 ème afin qu'il n'interfère pas pendant le combat. Je siffle assez fort pour prévenir Emilio pour qu'il nous rejoigne avec Hanji. Les quatre soldats prêt au combats je vois Viktor et la 104 ème brigade tous alligné. J'enfiles mon équipement avec Livai, Hanji et Emilio et prends la parole :

Moi : Un groupe de titans s'apprête à arriver ! Les nouveaux vous allez allez observer sur le toi pendant qu'on s'occupe de ces bestioles ! 

Eren : Pourquoi on ne peux pas intervenir ! 

Moi : Car tu te ferai bouffer en mon de deux Jeager ! Tu ne sais pas utiliser notre équipement ! Il est pas ceux de Shadis ! Maintenant vous êtes sous les ordes de Viktor le premier qui désobéit aura affaire à moi ! Maintenant à vos poste ! Livai et Emilio aller vers la droit ! Hanji vers la gauche ! Et on fini en formation X ! 

On fonce sur nos monture et partons au galop vers les titans ! Ils vont voir comment on s'occupe des titans chez les extra-muros !

PDV Viktor

(T/p) part à l'assaut, les bras croisé j'observe la formation, Livai et Emilio partent vers la droite afin d'attirer l'attention de ses monstres et Hanji et le commandant font de même. Ensuite avec leurs équipements tridimentionnel ils s'accroche au titans !

Jean : Mais ils sont fous !

Conny : Ils vont se faire bouffer !

Armin : Regardez leurs attache ! La flèches qui a transpercer les titans c'est transformer en grappin ! Et a transpercer la peau épaisse de ces choses ! 

Christa : Ça se retracte ! Regardez ils retournes tous sur leurs montures et parte et formes une crois !

Ymir : Les titans se font écarteler...

Les titans tombent par terre et les soldats leurs sectionne la nuque :

Eren : Incroyable !

Pdv Livai

Elle a pas changé ! C'est toujours une stratége de génie ! Les titans se sont fait tuer en moins de 15 minutes.

(T/p) : Bon travail !

Elle se descend une bouteille de Whisky lorsque soudain elle ouvre des yeux si grands qu'ils sont prêts à sortir de leur orbites ! Elle fait tombé sa bouteille et tombe à genoux, je cours pour la rattraper de justesse et tourne la tête vers le titans et ouvre une bouche de six pieds de long !

Moi : C'est impossible !

Hanji nous rejoint :

Hanji : Un humain...qui contrôle un titan...comme Eren ?!

Un garçon au cheveux blanc était à l'intérieur d'un titan, il bouge et montre son visage hurlant à la mort. Emilio lui file un coup de pieds magistral et ne laisser transparaître aucune émotion :

Livai : Quelqu'un peu m'expliquer ce qu'il se passe ? C'est qui lui ?

Emilio : Cet homme se nomme Dimitri Hofman ! Un soldat extra muros...qui a disparu du jours au lendemain ! Son retour est dû moins...surprenant !

Dimitri : Ma tête...tiens le bataillon ! Ca fait un bail ! Emilio ! Commandant ! Comment ça...

Et sans comprendre ce qu'il se passe Emilio se fait ruer de coup par (t/p) qui a un regard meurtrier ! Ses pupilles sont son dilater et les nerf de son cou ressortent tellement que j'ai peur qu'ils éclatent. Elle l'attrape par le bras et le traine jusqu'au au château le jeune homme dans les vapes...on se regarde tous perdu et la suivons sans rien dire. Ses changements d'humeur sont de plus en plus fréquentes ! Et ça me fait mal de l'admettre mais ça m'inquiète ! Je regarde Hanji qui se fait discrète depuis notre arrivée. Hanji calme ça met la puce à l'oreille !

Moi : Hanji ! Ça va ?

Hanji : Je ne la reconnais pas...

Moi : Moi non plus...qui est-ce Dimitri ?

Hanji : Aucune idée ! Mais j'aime pas la (T/p) (T/n) qui a refais surface !

Emilio : C'est normal...

Nous nous tournons vers Emilio lui qui est un garçon si discret se manifeste pour la premièr fois !

Emilio : Depuis qu'elle boit comme un trou...elle est devenu violente et depuis peu elle est souvent en contact avec quelqu'un mais je ne sais pas qui...mais ce que je peux vous dire c'est que les rapports qu'elle a donné a Zackley sont faux ! Et la réapparition de Dimitri augmente mes soupçons !

Moi : Je me disais aussi...je sais comment faire ! Ecoutez mon plan !

J'énumère un plan que (T/p) ne pourra jamais soupçonner. Emilio accepte et rentre au château et regarde Hanji qui sert si fort les point que du sang coule de ses paumes :

Moi : Hanji, c'est pour l'aider !

Hanji : Je sais mais...je suis tellement en colère ! Je ne peux peu aider ma meilleure amie ! Fait chier !

Moi : Arrête de te flageller ! C'est inutile ! On sait qu'il y a un problème ! Et on va le régler car même si je peux pas me la blairer ! Ces un commandant d'exception et une tels perte nous ferez défaut !

Elle étouffe une rire "

Hanji : Même si tu le montre pas tu l'apprécie un minimum !

Moi : Tch...allez on y vas !

Et nous retournons au château !

Ton PDV

Je retourne au château énervé traînant Dimitri comme une carcasse d'animaux mort. Je rentre dans le château faisant en sorte qu'aucun soldat ne me vois. Je vais m'enfermer dans mon bureau et jette Dimitri comme un sombre étrons :

Moi : Enfoirés de mes couilles ! Il faut qu'on cause enculé  !

A suivre...

YOOOOOO ! NEW CHAPTERS ! IL SE TRAME QUELQUE CHOSE MAIS QUOI ? A VOUS DE DEVINEZ !

BISOUS DU CULTE ET JOYEUX  NOËL ❤

Expédition ( Reader x SNK )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant