Ton PDV
Depuis que nous sommes rentrés de mission, je suis enfermé dans mon bureau. Je relis le plan de long en large et je ne sais pas comment faire pour rattraper cette merde ! Le plan de base était de nous infiltrés chez les ennemis pour trouver des informations sur les titans primordiaux...
Je ferme les yeux en repensant à cette annonce de mission...et à la 1ère étape...
Flash-back
Apres avoir passer plusieurs mois hors des murs, je retourne au bercail pour l'anniversaire de mon petit frère. Toby je l'aime plus que tout ! Mais pour cela je dois supporter ce vieux Pixis ! Il va sûrement y avoir Erwin qui est son parrain et ce vieux Zackley pour tenir compagnie à mon vieux. J'arrive vers les murs après des heures à cheval. J'entre dans l'enceinte du mur Maria. Pixis m'attendait une bouteille à la main, il était accompagné d'Erwin. Ils avait l'air grave...
Moi : Super comité d'accueil ! Qu'est-ce qui ce passe ?
Pixis : Zackley nous convoque !
Moi : Super...
C'est la première fois que je vois Pixis aussi sérieux. Il doit vraiment ce passé quelque chose de grave ! Nous arrivons dans le bureau de Zackley. Il y a tout les commandant. C'est sur ! Il est arrivé quelque chose. Nous nous asseyons autour de Zackley. Il se lève et prend la parole :
Zackley : Commandants, j'ai une mauvaise nouvelle ! La ville de Shiganshina a été détruite ! Elle a été détruite par un titan colossal !
Moi : Un titan colossal ?
Neil : Il a causer beaucoup de de dommage collatéraux !
Moi : Neil, qu'est-ce que tu n'a pas compris dans " Shiganshina a été détruit par un titan colossal " ?
Neil : Alors toi...
Zackley : Silence !
J'allume une cigarette, je vois Erwin levé la main :
Erwin : J'ai une idée ! A la fin de leurs formation, jepropose que les 10 meilleurs soldat intègre le bataillon ! J'ai entendu dire que le fils de Grisha Jeager en faisait parti ! Je propose que (T/p) (T/n) infiltre la brigade de Shadis !
Je manque de m'étouffer :
Moi : J'ai pas que ça à faire !
Erwin : (T/p) est une professionnelle de l'infiltration !
Zackley : Si personne ne s'y oppose !
Moi : Attendez ! Moi je m'y oppose ! A quoi ça sert de surveiller des morveux ?
Erwin : Et bien, je la trouve suspect ! Un pressentiment ! Et puis ton jugement se montre souvent ingénieux ! Ils pourrons nous aider à la reconquête des murs !
Moi : Ca n'a aucun sens...mais soit ! Il doit y avoir une autre raison ! Tu es malin...
La réunion dure environs 1 heure. Je quitte la pièce en dernier lorsque Erwin me retient :
Erwin : J'ai oublié un détail !
Moi : Lequel ?
Erwin : J'ai reçu une lettre anonyme !
Moi : Improbable !
Erwin : Elle venait de loin, d'après Hanji loin au Sud hors des murs ! J'aimerais que tu ailles voir incognito, elle parle d'Eren Jeager !
Moi : Je peux pas tout faire !
Erwin : Va hors des murs ! Et avise après !
Moi : Tes pénible !
VOUS LISEZ
Expédition ( Reader x SNK )
FanfictionNous somme en l'an 851, la menace des titans est de plus en plus forte et la peur de plus en plus présente. L'humanité vivait entre des murs : Le mur Rose, le mur Maria et le mur Sina. Cette structure était située sur une île qui portait le nom de...