Ton PDV
Je me réveille, dans la chambre de Victor. Je crois que la veille j'ai un peu trop bu car je me souviens d'une vision cauchemardesque de Petra RAL. Cette fille je ne peux pas me la blairer ! Une suseuse de botte comme ce n'est pas permis. D'ailleurs toute l'escouade de la femme de ménage est comme ça ! J'espère vraiment que ce n'est qu'un mauvais rêve...sa présence et aussi pénible les titans !
Je me lève et réveil le caporal des brigades spéciales qui dormait à mes côtés. Je sais qu'il s'inquiète...mais vu le plan tordu dans lequel je suis...vaut qu'il soir au courant de rien.
Enfin, aujourd'hui c'est juste des entraînements et je tiens à voir tout le monde sur le pied de guerre.
Moi : Debout !
Victor : Hum...je te promets de t'aider (T/p)...
Il parle dans son sommeil... il veut m'aider ? Fais chier...
Je le secoue et l'aide à émerger. Je fais le tour des chambres afin de réveiller mes soldats. J'en profite pour réveiller Hanji et livaï sauf que lorsque j'ouvre la porte du caporal nain de jardin je le vois dormir dans les bras de Petra... mes joues prennent une teinte rouge et je me tourne :
Moi : debout et plus vite que ça !
Livai : On ne ta jamais appris à frapper ?
Moi : Grouillez vous on va s'entraîner dans le forêt !
Livai : Il y a plein de titan la bas l'alcoolique !
Je sers les poings et sors les deux soldats de leurs lit. Petra cris comme une migoré et Livai et moi nous nous fusillions du regard :
Livai : Qu'est-ce qui t'arrive ? Tes jalouse ?
Moi : J'aime pas qu'on me prennent pour une idiote je sais ce que tu cherches à faire Akerman ! Et quand je dis debout ! C'est rapide et sans discussion !
Je pars en claquant la porte. Je marche dans les couloirs pour attendre tout le monde dehors. Je les attend le regard sévère, les bras croisés. Ils arrivent tous 15 minutes après mon réveille. Ils se tiennent droit comme des piquet et ne dise pas un mot.
Moi : Soldat ! Ici ils faut être rapide et efficace ! Des titans peuvent surgir à n'importent quel moment ! Comme lors de la destruction du mur Maria ! On est hors des murs pas à la boulangerie du murs Sina !
Conny : Commande (T/n), on va faire quoi aujourd'hui ?
Moi : On va s'entraîner dans la forêt ! Il y a plein de petits titans ! On va voir ce que vous avez dans le ventre ?
Victor s'approche avec des papiers, je les lis et souffle d'agacement...ce coup de Trafalgar c'est signer Erwin, Pixis et Zackley...je les hais...
Moi : L'escouade Livai va nous rejoindre dans la journée ! En les attendant on va s'entraîner ici...avant l'arrivé des boulets !
Petra : (T/p) tu devrais être plus respectueuse envers Auruo et les autres !
Je la regarde de haut et affiche un sourire qui déplait au caporal.
Moi : Je n'aime pas les soldats sans personnalité ! Alors écrase ! De plus tu me dois le respect !
Livai : Baisse d'un ton !
Je l'ignore et me re-concentre sur les soldats :
Moi : On va dans la forêt aller vous équipez ! Ils nous rejoindront ! Dimitri rend moi un service pars repérer si il y a des titans ! De façon "normale ".
Eren : Commandante, on a pas notre équipement !
Moi : Suivez moi !
Les soldats me suivent jusqu'au terrain d'entrainement. Je leurs montre l'équipement et leurs explique leurs fonctionnements :
VOUS LISEZ
Expédition ( Reader x SNK )
FanfictionNous somme en l'an 851, la menace des titans est de plus en plus forte et la peur de plus en plus présente. L'humanité vivait entre des murs : Le mur Rose, le mur Maria et le mur Sina. Cette structure était située sur une île qui portait le nom de...